J'ai reçu aujourd'hui la cliente qui voulait payer en nature
Georges Fouratier
2024-01-19 10:25:44 UTC
alors je lui ai parler de sexe, puisque ces questions était a ce propos.
je lui ai donné plain de conseil
Impayable cet Hamery.
alors je lui parle de ça sexualité, et je lui demande quelle type de
sexualité ? pénétration vaginale, féllation, sodomie ?
elle me dit vaginale et féllation, pas de sodomie.
je lui explique les conséquences des ses actes sexuelle
Quel blagueur cet Hamery.
Ha si j'avais pas Alexandra(Râ) dans ma vie alors je l'aurait baisé
Sérieux ? Tu as Alexandra dans ta vie ? Quel doux rêveur cet Hamery.

PS Quel rapport avec fsp ?
yoyo
2024-01-19 13:38:49 UTC
Post by Georges Fouratier
[...]
Aucun juste le plaisir de troller en fantasmant pour la xeme fois sur un
hypothétique amour avec un personnage de 12/13 ans de dessin animé..