A-t-il des couilles ?
Une teigne
2023-09-10 14:31:14 UTC
J'ai pas bien vu si ton god a des couilles, c'est pour savoir si tu as des couilles au cul depuis que tu joues avec ...

à 15.41 € il n'y a rien en rayon chez amazon, t'as eu une réduc ? t'as acheté sur amazon.es ?

Bienvenu
2023-09-10 15:58:19 UTC
Post by Une teigne
J'ai pas bien vu si ton god a des couilles, c'est pour savoir si tu as des couilles au cul depuis que tu joues avec ...
à 15.41 € il n'y a rien en rayon chez amazon, t'as eu une réduc ? t'as acheté sur amazon.es ?
à la place des couilles il y a une ventouse pour mieux adhérer à votre
écran, vous les voyageurs dans le livre Robert..
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072