Quand Pharos se réveille
Georges Fouratier
2023-10-10 16:36:30 UTC
Voir <652579f1$0$8228$***@news.free.fr> ou
<http://al.howardknight.net/?ID=169695574100>

fu2 esoterisme
yoyo
2023-10-10 17:58:43 UTC
Post by Georges Fouratier
<http://al.howardknight.net/?ID=169695574100>
fu2 esoterisme
Ah ben pas trop tot j'espère qu'il sera condamné et interné... C'est la
première fois, ben qu'il soit entendu par des gens capable... En tout
cas je serai de lui je tremblerai car après des années de provocations à
la haine raciale à mon avis ils ont un sacré dossier...

Et oui Hamery à force de faire le con... Tu te croyais au dessus des
lois... On va voir comment tu vas t'en sortir... A mon avis tu risque un
internement ou/et un emprisonnement pendant un moment....

Dommage que ça termine comme ça, on t'avais prévenu...
Georges Fouratier
2023-10-10 18:12:36 UTC
Post by yoyo
j'espère qu'il sera condamné et interné
Ça m'étonnerait ! Il aura droit à un rappel à la loi et pas plus.
Mais comme il ne comprend rien à rien, il recommencera immédiatement et
d'autres signalements suivront.
yoyo
2023-10-10 18:17:27 UTC
Post by Georges Fouratier
Post by yoyo
j'espère qu'il sera condamné et interné
Ça m'étonnerait ! Il aura droit à un rappel à la loi et pas plus.
Mais comme il ne comprend rien à rien, il recommencera immédiatement et
d'autres signalements suivront.
j'espère que non... Car bon s'ils l'ont convoqué c'est qu'ils doivent
avoir un dossier solide, enfin je l'espère...

Si n'aura qu'un rappel à la loi, il va s'en foutre et recommencer de
plus belle, j'ai même peur qu'il intensifie ce genre de post.

Enfin on verra bien...

Mais maintenant que je sais que ça marche si j'en vois un (je laisse le
plonk tel qu'il est sur fr) je le signalerai immédiatement...
yoyo
2023-10-21 09:16:09 UTC
Post by Georges Fouratier
<http://al.howardknight.net/?ID=169695574100>
fu2 esoterisme
Je viens de refaire une série de signalements vu que la convocation n'a
rien donnée.

A force de faire des signalements on finira bien par vraiment les faire
bouger...
yoyo
2023-10-21 09:18:00 UTC
Post by yoyo
Post by Georges Fouratier
[...]
N'empêche il est vraiment con ou taré, il se fait choper une fois, il
s'est fait convoqué et malgré ça il continue...

C'est vraiment dingue qu'il n'ai aucune notion du bien ou du mal à part
ce que lui dicte sa folie...
Une teigne
2023-11-06 09:25:30 UTC
Post by yoyo
Post by yoyo
Post by Georges Fouratier
[...]
Depuis le 19 (il marche de travers), et une grosse déception de s'être fait attrapé avec un enregistreur vocal :-) Pourvu qu'il revienne, on sera plus drôles la prochaine fois, perso je serai plus concillient, je laisserai tout passer, et vive la folie :-)