J'arrive déterminé comme Adolf dans les années '30
Pere fouetteur
2020-09-17 20:09:54 UTC
Le clip de Freeze Corleone est intolérable. L’antisémitisme et le
négationnisme sont punis par la loi, nous ne laisserons rien passer.

Je saisis le Procureur de Paris, au titre de l'article 40 du code de
procédure pénale.

cc.

tous les jours RAF (rien à foutre, NDLR) de la Shoah, s/o Congo

comme des banquiers suisses, tout pour la famille pour que mes enfants
vivent comme des rentiers juifs

Pere fouetteur
2020-09-17 20:11:26 UTC
Post by Pere fouetteur
[...]
cette bande de pochtron marche avec toi ou ne sait pas lire.