Je comprend parfois ceux qui adore les blacks
Georges Fouratier
2023-09-16 15:55:55 UTC
donc je comprend ceux qui eux récente le même genre de fascination et
amour mais pour les blacks, c'est la race qui pue le plus, ils sont
moche, attardé mentaux, une culture de merde, une bouffe de merde, etc.
Quand je pète et que ça sent, je ferme les yeux et je voyage, je me
retrouve en Afrique dans une petite case chez une famille africaine.
fait le teste vous et voyez que on peux voyager en Afrique pour pas un
rond, juste un pet suffit pour ce retrouver virtuellement en Afrique
Noire quand on ferme les yeux.
Signalement effectué sur la plateforme Pharos :
Provocation à la haine en raisons de leurs origines, de leur sexe, de
leur orientation sexuelle ou de leur handicap
dea52b458d
16/09/2023 17:53
Une teigne
2023-09-16 17:02:31 UTC
Post by Georges Fouratier
[...]
il faut rajouter son siret, à défaut de siren jamais publié :-) Le siren contient l'adresse personnelle de l'ayant droit :de la société -) :-)
Une teigne