[AAD] Création groupe fr.soc.esote
Thomas Alexandre
2023-11-27 15:26:42 UTC
Vous savez pourtant qu'il est tout à fait possible de réfuter un
système métaphysique à la condition de montrer qu'il est inconsistant
dans sa propre théorie.
Ce n'est pas faute de l'avoir fait.
tu n'a rien fait que de trafiquer les conversations et a tourner en
boucle comme le serpent qui ce mort la queue...
Même pas, je n'ai rien fait d'autre que pointer une contradiction interne
(et pas des moindres) de votre système. Ça vous a même valu trois
déculottées sur fr.sci.maths.
la seul critique acceptable serait une opposition entre deux courant
spirituel, comme par exemple la cabale a la franc maçonnerie.
Surtout quand ils sont incompatibles, comme la gematria et la
numérologie incritiquable de purée.
ce n'est pas de la numérologie,
Si, par définition.
Ah parce que l'ésotérisme "athée" ça n'existe pas peut-être ?
L'ésotérisme serait toujours lié à une religion ? Vous en avez d'autres
des blagues comme ça ?
donc on en viens que l'athéisme est basé sur un ésotérisme
Ben non, pas du tout, aucun rapport.

Comme le fait judicieusement remarquer M.V., tout ceci est parfaitement
hors charte sur fufe, aussi en attendant la création de votre forum, je
redirige vers l'existant.

xpost et fu2 francom.esoterisme
--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
intelligente. C'est un instinct." - Céline
Georges Fouratier
2023-11-27 15:37:09 UTC
Post by Thomas Alexandre
xpost et fu2 francom.esoterisme
Combien on parie que l'Innocent du village ne le respectera
pas ?
Thomas Alexandre
2023-11-27 15:53:03 UTC
Post by Thomas Alexandre
xpost et fu2 francom.esoterisme
Combien on parie que l'Innocent du village ne le respectera pas ?
Ayé, pari gagné ...
Georges Fouratier
2023-11-27 16:31:46 UTC
Post by Thomas Alexandre
Ayé, pari gagné
En même temps, c'était trop facile.
Donc, si j'ai bien compris, un nouveau groupe fr.soc.esoterisme va être
créé, groupe sur lequel il va pouvoir recopier l'intégralité des
inepties qu'il a écrites sur francom.esoterisme au cours de ces 12 ou 15
dernières années ? C'est ça ?
Ça promet !
Thomas Alexandre
2023-11-27 16:50:00 UTC
Post by Georges Fouratier
Post by Thomas Alexandre
Ayé, pari gagné
En même temps, c'était trop facile.
:)
Post by Georges Fouratier
[...]
Alors non, il est plus que très probable que fufa ignore complètement
l'histoire.
Post by Georges Fouratier
Ça promet !
Oh c'est juste le troisième (ou quatrième) AAD sur fufe pour la création
d'un forum d'ésotérisme sur fr.

À force ça finira par passer (ou pas).
Georges Fouratier
Ouf ! ;-)
yoyo
2023-11-28 14:06:55 UTC
Post by Thomas Alexandre
Oh c'est juste le troisième (ou quatrième) AAD sur fufe pour la création
d'un forum d'ésotérisme sur fr.
À force ça finira par passer (ou pas).
Il passera pas cette fois et de justesse, mais il passera à la prochaine
tentative, car des imbéciles croient naïvement que sa pollution cessera,
on notera que le troll belge à voter OUI ainsi que d'autres trolls
notoires... Le plus inquiétant c'est que OM a voté OUI en voulant tout
simplement créer ce forum pour éviter la pollution d'autres forums...
Grossière erreur étonnante de sa part, sur le coup j'ai cru à une
usurpation d'identité....
Thomas Alexandre
2023-11-28 16:57:46 UTC
Post by yoyo
Post by Thomas Alexandre
[...]
Je pense qu'il finira pas passer *à l'usure*. Et ce n'est pas grave. Le
futur fr.soc.esoterisme, on a son clone ici même.
Post by yoyo
car des imbéciles croient naïvement que sa pollution cessera,
on notera que le troll belge à voter OUI ainsi que d'autres trolls
notoires...
Il y en a toujours.
Post by yoyo
Le plus inquiétant c'est que OM a voté OUI en voulant tout
simplement créer ce forum pour éviter la pollution d'autres forums...
C'est au moins une raison pratique. Discutable, oui, naïve à mon sens, oui,
mais une raison pratique (d'autant que la purée est annulée en cas de
xpost).
Post by yoyo
Grossière erreur étonnante de sa part, sur le coup j'ai cru à une
usurpation d'identité....
Je pense aussi que c'est une erreur d'appréciation de sa part. Je lui en ai
fait part sur fufe. Un fr.soc.esoterisme finira exactement comme
francom.esoterisme.

Mais il finira aussi comme tant d'autres forums sur fr qui ont été
désertés. Consultez fr.sci.psychologie sans filtre, c'est édifiant.

Ce que je constate, non sans amertume, c'est que des forums qui autrefois
ont été bien vivants, avec des contributeurs de qualité (et même des
bouffes !) sont maintenant soit des clones de fsp, soit des coquilles vides
propices à attirer les pollueurs en manque de vide.
yoyo
2023-11-28 14:10:07 UTC
Post by Thomas Alexandre
Alors non, il est plus que très probable que fufa ignore complètement
l'histoire.
Ou pas car Yamo est contre mais JDD est pour et ils font tous les deux
partie de FUFA, reste à savoir l'avis de Gérard et de Michel qui à mon
avis font la pluie et le beau temps là bas...
Thomas Alexandre
2023-11-28 17:01:38 UTC
Post by yoyo
Post by Thomas Alexandre
Alors non, il est plus que très probable que fufa ignore complètement
l'histoire.
Ou pas car Yamo est contre mais JDD est pour et ils font tous les deux
partie de FUFA,
Pierre Pallier est totalement contre cette "farce" (je cite), il ne s'est
pas privé de le mentionner dans l'AAD précédent (il y a trois mois de
mémoire - rappelé par M.V. récemment).
Post by yoyo
reste à savoir l'avis de Gérard et de Michel qui à mon
avis font la pluie et le beau temps là bas...
J'ai envie de vous dire : peu importe. Si fufa accepte un clone de
francom.esoterisme sur fr.*, j'y serai.
Une teigne
2023-12-05 16:46:51 UTC
Post by Thomas Alexandre
Post by yoyo
[...]
laissez-vous faire, ça vient change pas demain.