C'est quand même agréable de conn
Add Reply
Thomas Alexandre
2024-08-17 18:46:55 UTC
Réponse
C'est quand même agréable de connaitre certain grand point de son avenir.
D'autant plus qu'aucune de vos prédictions ne s'est réalisée.
--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
intelligente. C'est un instinct." - Céline
Thomas Alexandre
2024-08-19 13:37:28 UTC
Réponse
Postez en charte, ça se passera beaucoup mieux.
toute tes publication ne sont pas forcement en charte on va dire 80%
alors que moi je publie quasi 90% de messages en charte
Vous ne postez *jamais* en charte sur fsz, *JAMAIS*. Tout simplement parce
que, Eric Hamery, vous venez sur un forum dédié à la pensée critique et
vous refusez toute critique de votre *méthode* pour ensuite, Eric Hammery,
venir insulter tout le monde.

Et non content de poster votre HC sur trois forums, Eric Hamery, vous ne
suivez aucun fu2. Vous vous torchez avec la nétiquette et les usages.

Et vous ne suivrez pas plus ce fu2 (pourtant adapté) qu'un fu2 sur fme qui
serait pourtant (aussi) le bienvenu puisque dès que j'ose vous rappeler le
*fait* qu'aucune de vos prédictions ne s'est jamais réalisée, vous passez
comme d'habitude aux attaques personnelles.
Père Sonnes
2024-08-19 13:41:03 UTC
Réponse
Post by Thomas Alexandre
Vous ne postez *jamais* en charte
tu ne connais pas la charte./

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)

Ma Fiche Mon Site Voyance (MSV) : <https://miniurl.be/r-5lsx>

Dossier DropBox pour voir des documents : <https://urlz.fr/rK5L>

Comme le forgerons qui bat le fer pour obtenir une Épée, j'obtient
toujours un résultat final, même si ça met des années, je sais que ce que
je fait ce n'est pas pour rien./ (C)
yoyo
2024-08-19 19:59:59 UTC
Réponse
Post by Père Sonnes
Post by Thomas Alexandre
Vous ne postez *jamais* en charte
tu ne connais pas la charte./
tu la connais toi ?

Pauvre con...
nestorlambda
2024-09-25 14:36:15 UTC
Réponse
Post by Père Sonnes
Post by Thomas Alexandre
Vous ne postez *jamais* en charte
tu ne connais pas la charte./
Je me souviens l'avoir lue il y a des lustres :

Charte du Forum de Discussions
Bienvenue sur notre forum ! Pour garantir une expérience agréable et
enrichissante, nous te prions de respecter les règles suivantes :

1. Respect des Lois
Toutes les discussions doivent rester légales. Les contenus incitant à
la haine, à la violence ou à toute forme d'illégalité ne seront pas tolérés.

2. Légèreté et Humour
Ici, nous croyons au pouvoir du rire ! Les échanges peuvent inclure du
délire et du sarcasme. N'hésite pas à faire preuve de créativité et
d'humour, tant que cela reste bienveillant.

3. Thèmes de Discussion
Nous encourageons les conversations sur des sujets variés, en particulier :
Religion et spiritualité, ésotérisme, zététique.

4. Attaques Amicales
Les attaques personnelles sont acceptées, mais uniquement dans un esprit
de plaisanterie. Assure-toi que ton commentaire soit compris comme tel
et ne vise pas à blesser.

5. Respect et Ouverture d'Esprit
Bien que nous aimions le sarcasme, il est essentiel de rester
respectueux et ouverts aux opinions des autres. Les échanges
constructifs sont toujours encouragés.

6. Modération
Les modérateurs se réservent le droit d'intervenir en cas de non-respect
des règles. N’hésite pas à signaler tout comportement inapproprié.

7. Amusons-nous !
L'objectif principal est de s'amuser et d'échanger. Fais preuve
d’enthousiasme et de créativité dans tes contributions.

Merci de respecter ces principes pour que notre forum reste un espace
agréable pour tous. Prêt à discuter ? À toi de jouer !

A nous de jouer !
Père Sonnes
2024-09-25 16:29:25 UTC
Réponse
Post by nestorlambda
Post by Père Sonnes
Post by Thomas Alexandre
[...]
tu signale une charte comme ça quand ne serait ce un crosspost sans
suivie créer une crise cardiaque a des coincé du cul ce qui n'est pas le
cas de leur femme par contre le cul du quartier./

[...]

Loi 636 :

Il est mal que le mal fasse du mal au bien.
Il est bien que le mal fasse du mal au mal.
Il est bien que le bien fasse du bien au bien.
Il est bien que le mal fasse du bien au bien.
Il est mal que le mal fasse du bien au mal.
Il est mal que le bien fasse du bien au mal.

Il est bien que le mal s’entre-tue.
nestorlambda
2024-09-26 21:12:27 UTC
Réponse
Post by Père Sonnes
Post by nestorlambda
Post by Père Sonnes
Post by Thomas Alexandre
[...]
Moi non-plus je n'aime pas gpt-gpt, programmé par des pieds nickelés.