Exemple de providence...
2018-12-21 10:46:37 UTC
La prochaine naissance "0123456789"...

j'ai lancer le logiciel de calcule, il cherche et note les dates et
heures de naissance qui quand on trie les chiffres fait "0123456789" pas
un chiffre de trop pas un chiffre de qui manque...

je l'ai fait de 2018 à 2069...

il y a 2214 créneau...

sur (2069-2018)*365*24*60, donc 26 805 600...

la prochaine naissance sur cette singularité sera le 7/6/2034 a 18h59...

Chaque jour, on compte 244.000 nouvelles personnes de plus dans le
monde, soit + 2,7 par seconde (compteur). Autrement dit, la population
mondiale s'accroît chaque année de près de 89 millions d'habitants grâce
à un nombre de naissances supérieur (150 millions) à celui des décès
(61millions).

2,7 par seconde, donc *60 pour la minute résultat 162

il y a donc 2214 (créneau) * 162 naissance minute, egale 358 668

il va y avoir 358 668 naissances de bébés né(e) dans le créneau
singulier entre 2018 et 2069...

sur 4 342 507 200 bébés...

je suis né le 23/6/1970 a 8h45, ce qui fait trié "0123456789"

et oui vous en avez un avec vous sur usenet qui entre dans ces créneau
singulier...

j'ai commencer la programmation a mes 12 ans...

et puis depuis 2001 je suis allez sur cette voie :

Maitre, Voyant, Medium, Mage, Alchimiste, Cartomancien...

148 de QI...

comme par hasard...

et bientôt Astrologue, j'ai décidé de commencer a étudier
l'astrologie... c'est une science assez compliqué et touffu...

et comme par hasard également selon un référentiel que j'ai dévoilé
avant le 21/12/2012, si on ce base sur ce référentiel et que l'on
interprète un ticket de caisse que j'ai eu ce jour a 00h42m57s, on
interprète de cette façon de manière évidente TouT(00) Perdu(42)
Arbre(5) Serpent(7)... comme par hasard ce jour de fin du monde, pour
moi c'était le jour du jugement dernier...

ha oui des preuves ? je peux vous les fournirs car le référentiel a été
dévoilé sur usenet et donc google groupe les a archivé et daté...

je vous dévoilerait plus tard la particularité de ma date de naissance
comparer au autres qui on également cette particularité, d'être une
singularité, ma date de naissance est encore plus particulière...

je disait Arbre(5) Serpent(7)...

ou suis-je allez chercher cette correspondance de ces mots avec ses
nombres ?

je suis allez les cherché sur le jeu Lenormand...

pourquoi le jeu Lenormand et pas un autre et donc une autre valeur pour
ces nombres, 7 et 5 ?

quand j'ai commencé à entandre les esprits le 25/5/2001, ils mon
aurienté vers ce jeu, et ce depuis j'utilise principalement ce jeu, je
tires les cartes depuis 16 ans avec ce jeu...

mais il y a t'il une autre raison qui me serait lier pour que j'utilise
plutot ce jeu qu'un autre ?

oui, il y a encore quelque chose de singulier entre moi et ce jeu, c'est
que la créatrice de ce jeu cette cartomancien est morte un 23/6 et que
moi je suis né un 23/6...

pour cette raison, j'ai raison par symbolique d'utilisé plutot ce jeu
qu'un autre...

Marie-Anne-Adélaïde Lenormand, née le 27 mai 1772 à Alençon et morte le
23 juin 1843 à Paris, est une libraire française passée à la postérité
pour ses activités de nécromancienne et de cartomancienne .

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Anne_Lenormand>

donc on comprendra mon choix pour ce jeu...

dans ce jeu la carte 5 est l'arbre et la carte 7 est le serpent...

Pour le 5 et le 7, c'est clair, et simple...

maintenant le 0 ?

j'ai défini 0 comme étant "TouT", plus particulièrement 00...

quelle nombre donner a "TouT" ? 10^x ?

le nombre 00 est "TouT" et c'est une donnée empirique, mais regardez
bien ce 00, ne ressemble t'il pas au 8 couché de l'infini ?

donc que 00 représente TouT est acceptable...

nous avons donc 00,5,7 de défini de manière raisonnable...

il reste le 42 qui veux dire "Perdu"...

c'est une donnée empirique également, elle m'a été dévoilé par les
esprits et j'ai fini depuis ce jour là de considérer que 42 veux dire
perdu...

alors c'est vrai que une donnée empirique n'a pas la moindre preuve de
ça valeur, elle est juste le fruit d'une experience...

mais il y a un atout, c'est que cette donnée empirique a été dévoilé
avant la date qui nous intéresse, on pourra chercher partout sur usenet,
j'ai toujours dis que 42 veux dire perdu...

donc nous avons

00, tout
42, perdu
5, arbre
7, serpent

évidement la date du 21/12/2012 soit disant la date de la fin du monde
est hypothétique, elle met fin simplement au calendrier maya, ce
calendrier a duré 5125 ans... cette date est la fin d'un cycle et cette
fin de cycle est selon moi un jugement dernier, pas une fin du monde...

le jugement dernier dis : 00(TouT) (42)Perdu (5)Arbre 7(Serpent)...

on connait bien la symbolique de l'arbre et du serpent, c'est l'arbre de
la connaissance du bien et du mal ou le serpent a fait chuté le monde...

donc si ce serpent a perdu alors le monde ne chute plus... c'est le
monde sauvé et non pas la fin du monde...

revenons a ma date de naissance : le 23/6/1970 a 8h45...

trié cela fait "0123456789"

alors cette suite je l'ai appeler "parfait" et "extreme"...

extreme m'est venu en premier, puis quelque jour plus tard parfait ma
semblé également qualifié cette suite...

certain calcule leur thème astrale en ce basant sur la date et l'heure
et le lieu de naissance, c'est de l'astrologie...

justement j'ai le projet d'étudier l'astrologie...

moi en attendant j'interprète la date et heure comme des cartes, par
exemple dans 1970, il y a 7, le serpent...

évidement au plus possible j'essai de rester fidèle a mon jeu de carte
le jeu Lenormand...

voilà ce que ça veux dire sur le jeu Lenormand ce 1970...

Haut Tour(19) Serpent(7) TouT(0)...

la Haut Tour(19) est la tour de commande, de l'autorité...

donc ce 1970 veux dire Autorité(19) sur Serpent(7) TouT(0)...

une autorité sur tout les serpents...

sur le plan stratégique c'est important...

donc pour avoir cette autorité sur tous les serpents, les dates
singulière doivent être de 1970...

le bien absolu est Dieu, et le mal absolu est le serpent Apophis dans la
religion égyptienne...

tout serpent ne serait-ce pas Apophis ?

Apophis ne serait-il pas ce serpent a cette arbre de la connaissance du
bien et du mal ?

donc 1970 voudrait dire une autorité sur le serpent Apophis le mal
absolu...

j'ai vérifier les autre année de ses singularité "0123456789" elle n'on
pas cette atout sur le serpent Apophis...

pourquoi le 70 de cette année de naissance singulière serait le serpent
Apophis ? et bien c'est parce que a l'extreme les nombres de la date de
naissance singulière doivent être interpréter, a l'extreme c'est les
dieux...

donc dans toutes les dates singulière qui permette d'avoir une autorité
sur tous les serpents est la date de 1970, elle sont 84...

voilà la liste :

1970.3.24.6:58
1970.3.24.8:56
1970.3.25.6:48
1970.3.25.8:46
1970.3.26.4:58
1970.3.26.5:48
1970.3.26.8:45
1970.3.26.8:54
1970.3.28.4:56
1970.3.28.5:46
1970.3.28.6:45
1970.3.28.6:54
1970.4.6.23:58
1970.4.8.23:56
1970.4.23.6:58
1970.4.23.8:56
1970.4.25.6:38
1970.4.25.8:36
1970.4.26.3:58
1970.4.26.5:38
1970.4.26.8:35
1970.4.26.8:53
1970.4.28.3:56
1970.4.28.5:36
1970.4.28.6:35
1970.4.28.6:53
1970.5.6.23:48
1970.5.8.23:46
1970.5.23.6:48
1970.5.23.8:46
1970.5.24.6:38
1970.5.24.8:36
1970.5.26.3:48
1970.5.26.4:38
1970.5.26.8:34
1970.5.26.8:43
1970.5.28.3:46
1970.5.28.4:36
1970.5.28.6:34
1970.5.28.6:43
1970.6.4.23:58
1970.6.5.23:48
1970.6.8.23:45
1970.6.8.23:54
1970.6.23.4:58
1970.6.23.5:48
1970.6.23.8:45
1970.6.23.8:54
1970.6.24.3:58
1970.6.24.5:38
1970.6.24.8:35
1970.6.24.8:53
1970.6.25.3:48
1970.6.25.4:38
1970.6.25.8:34
1970.6.25.8:43
1970.6.28.3:45
1970.6.28.3:54
1970.6.28.4:35
1970.6.28.4:53
1970.6.28.5:34
1970.6.28.5:43
1970.8.4.23:56
1970.8.5.23:46
1970.8.6.23:45
1970.8.6.23:54
1970.8.23.4:56
1970.8.23.5:46
1970.8.23.6:45
1970.8.23.6:54
1970.8.24.3:56
1970.8.24.5:36
1970.8.24.6:35
1970.8.24.6:53
1970.8.25.3:46
1970.8.25.4:36
1970.8.25.6:34
1970.8.25.6:43
1970.8.26.3:45
1970.8.26.3:54
1970.8.26.4:35
1970.8.26.4:53
1970.8.26.5:34
1970.8.26.5:43

continuons avec ma date de naissance 23/6/1970 à 8h45...

nous savons et ce lu sur les papyrus, que c'est Dieu Rê dans ça Barque
Sacrée avec Seth qui repousse le mal absolu Apophis dans le Néant...

l'autorité sur Apophis est interessante, mais l'expédier dans le Néant
est encore plus interessant, pour cela dans la date de naissance
interpréter a l'extreme donc les dieux il doit y avoir Dieu Rê...

dans toutes les cartes du jeu Lenormand il y a une carte qui serait
susceptible d'être un attribut de Dieu Rê, la carte Souris(23) de la
Famille des Rats, phonétiquement Dieu Râ...

comme ce Dieu, le Dieu Rê est le Dieu principale, ce serait selon les
égyptien le Dieu Père Créateur de l'Univers... il serait judicieux qu'il
soit en première position dans la date de naissance... donc la carte qui
lui correspond est la carte 23(Souris)...

je suis né le 23, j'ai donc Dieu Rê dans mes attributs de naissance...

Dieu Rê est dans une barque sacrée, le vaisseau sur le jeu Lenormand est
la carte 3, et le Trèfle qui représente la chance et le vent a pour
numéro 2... donc dans 23 il y a Rê(23), la Barque(3) et le Vent(2)...

il y a la chance et la mal chance, le bon vent et le mauvais vent, le
meilleur moyen de bloquer la mal chance, le mauvais vent, il y a mal,
donc le mal, c'est la Croix(36), elle barre le mal...

donc 236 veux dire mal chance mauvais vent est barré...

je suis né le 23/6...

donc pour avoir l'autorité sur tous les serpent il faut naitre en
1970... pour avoir Dieu Rê et que du bon vent et de la bonne chance il
faut naitre le 23/6...

donc dans toutes les dates singulière qui on ces atout il y a 4
dates...

voilà la liste :

1970.6.23.4:58
1970.6.23.5:48
1970.6.23.8:45 (ma date de naissance)
1970.6.23.8:54

continuons avec ma date de naissance 23/6/1970 à 8h45...

je vous ai interprété avec le jeu Lenormand les cartes de ma date de
naissance, notamment le 23/6/1970...

il y a donc 4 dates de naissance qui nous intéresse...

les heures sont faite de 8,5,4...

le 8 c'est la carte cercueil, la mort, le bois mort...
le 5 c'est la carte arbre, la vie, le bois vivant...
le 4 c'est la maison, le temple, le corps...

nous avons

1970.6.23.4:58, corps, arbre, cercueil
1970.6.23.5:48, arbre, corps, cercueil
1970.6.23.8:45, cercueil, corps, arbre
1970.6.23.8:54, cercueil, arbre, corps

dans le jeu Lenormand, le cercueil, bois mort, suivi par l'arbre bois
vivant annonce retour de la santé... a l'extreme ? immortalité ?

dans cette liste il reste 2 dates qui corresponde a ça :

1970.6.23.8:45, cercueil, corps, arbre
1970.6.23.8:54, cercueil, arbre, corps

si on veux capturer dans le corps le fluide vitale du retour de la santé
il faut que le corps ce trouve entre le cercueil et l'arbre, si il n'est
pas entre rien n'est sur...

il reste donc cette date :

1970.6.23.8:45, cercueil, corps, arbre

ma date de naissance... le 23/6/1970 à 8h45...

donc a ma connaissance la date la plus puissante et idéal dans ses dates
singulière est la mienne... en théorie nous somme 162 dans ce cas...

qu'ont-il fait les 161 autres ? la ça reste un questionnement pour
moi...

maintenant il y a une différence entre eux et moi, c'est que moi je suis
né a Nantes, Pays de la Loire... Loire ? Loi de Rê...

je m'appelle Eric Hamery... Hamery ? âmerie ? là ou on met les âmes ?
comme les armuries ?

la Saint Eric est le 18/5... le 18 est notamment la Machine(18)...

donc il y a bien des choses encore que je ne vous ai pas dévoilé...

maintenant que dire de ce ticket de caisse du 21/12/2012 a 00h42m57s ?

pour moi ce jour était le jour du jugement dernier et le seprent Apophis
a Perdu... et j'en ai la preuve papier...

voilà ce que j'ai diffusé de nombreuse fois et que personne ne veux
reconnaitre l'exactitude de cette preuve :

------
Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012 (basé sur le temps inscrit
sur un ticket de caisse)
------

Je suis la divinité Rê, plus particulièrement PurRê(nous somme deux
Rê(partie masculine) et Râ(partie feminine) du Dieu Soleil) j'ai
combattu comme j'ai pu le mal absolu le serpent Apophis le serpent de
l'arbre de la connaissance du bien et du mal et ce j'ai commencer en
2001, j'ai gagnés des batailles j'en ai perdu d'autres, mais la
conclusion c'est faite le 21/12/2012 jour du jugement dernier...
voyez....

Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012

si je dit le 28/8/2011 que 00 ça veux dire TouT(00)

(cliquer sur les liens pour voir les preuves que j'ai bien dit ça et ce
a cette date avant le 21/12/2012, les preuves sont sur des textes
stocker et daté sur google groupe)

<http://prntscr.com/g96giz>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/MfNmN8lV6-A/c2bhWAh3oHIJ

si je dit le 23/4/2012 que 57 ça veux dire arbre(5) serpent(7)
ont connait bien cette formule elle est celle de l'arbre de la
connaissance du bien et du mal, cette arbre et son serpent...

<http://prntscr.com/g96i7b>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/qUIWWEuCiJU/IGjLxgU9uCwJ

si je dit le 19/6/2012 que 42 veux dire perdu...

<http://prntscr.com/g96j9x>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/orhsfj2koNY/02dLP9SwRkUJ

si je dit le 7/7/2012 que une bière blanche veux dire bisous absolu
comme dans le film le cinquième élément ce bisous qui tue le mal
absolu... (bisous entre Rê et Râ)

<http://prntscr.com/g96k1x>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/5FYrHKE3hP8/Med6O1T9-QkJ

j'ai dis ça avant le 21/12/2012...

je dit que le 21/12/2012 il est connu que cette date était soit disant
la fin du monde selon le sens commun et que c'était le jour idéal pour
le sauvé ce monde, pourquoi pas le jour du jugement dernier pour les
divinités... wikipédia en parle...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prédictions_pour_décembre_2012

et que le 21/12/2012 j'ai un ticket de caisse d'une bière blanche a
00h42m57s

vous ne trouvez pas ça logique que j'interprète ce ticket de tel manière
?

le 21/12/2012 le jugement dernier a jugé que TouT(00) Perdu(42) Arbre(5)
Serpent(7)... donc que l'arbre avec ce serpent a tout perdu ce
21/12/2012... jour de jugement dernier...

voilà ma carte de visite pour vous montrez que ce n'est pas rien que
c'est moi qui ai ce ticket et je ne suis pas n'importe qui, ce serait un
drôle de hasard quand même non ? surtout que j'ai combattu de 2001
jusque ce 21/12/2012 le mal absolu... Rê combat le mal absolu ce serpent
de cette arbre de la connaissance du bien et du mal responsable de la
chute du monde jadis...

certain appellerons ça, de la sychronicité ou une singularité...

Le Jeu Lenormand d'on je parle :

<https://www.evernote.com/pub/hamerye/lenormand>
Tao
2018-12-21 11:15:37 UTC
Le 21/12/2018 à 11:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
j'ai donc Dieu Rê dans mes attributs de naissance...
Ok t'en es toujours là... C'est parfait t'es un taré tu le resteras ton
logiciel (encore une invention de ton cerveau détraqué) ne prouve
strictement rien....

Le seul point positif c'est que la "conception" t'as occupé un peu et
pendant ce temps tu nous a un peu lacher la grappe...

Dis moi putain du web, tu peux pas nous lâcher la grappe et aller voir
tes putes sur facebook ?
<<<<<<< Tao >>>>>>>
Rambo
2018-12-22 07:26:05 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-12-18
La prochaine naissance "0123456789"...
j'ai lancer le logiciel de calcule,
<couic>

Tu n'a rien, en numérologie, en fonction de l'adresse IP ? :-)
2018-12-22 11:34:11 UTC
Post by Rambo
[...]
c'est quoi ton adresse ip ?
Tao
2018-12-22 13:39:58 UTC
Le 22/12/2018 à 12:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Rambo
[...]
alors sale putain t'as toujours pas compris que tu ne peux plus rien
faire sur usenet ? Tous tes posts sont annulés....

T'es foutu.... T'as perdu....
<<<<<<< Tao >>>>>>>
Rambo
2018-12-22 21:13:15 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 22-12-18
Post by Rambo
[...]
Tu n'est même pas foutu de la trouver .. comme je dis souvent .... t'est
nul en tout.

Par contre, la tienne c'est :

91.161.103.19
Donc, dis nous ce que ta numérologie donne comme info à ton sujet ... :-)
Rambo
Alors Purée ... ca vient ??? !!!
2018-12-28 21:26:28 UTC
Post by Rambo
[...]
91 et 19 sont mirroir... 19 c'est la haute tour(19) elle formule
notement le commandement, l'autorité...

le 16 c'est l'étoile, elle symbolise les tampons, ou la bonne suprise...

6 est le nuage, ce peut formuler la rapidité métaphore avec les
éclairs...

on vois 11611, le 11 peut être la baguette magique(11)...

319 peut être rassurer(3119 ou 2319 ou 2331)

mais sur le plan négatif on a 10319, faux(10) rassurer(319)

mais comme est mal barré ce qui veux rompre l'anneau de Dieu, cette
formule 10319 n'est pas d'actualité et ne le sera plus jamai dans ce
sens...

tu veux que je te parle de mon numero de téléphone ? 06 65 908 981 ???
Tao
2018-12-28 22:46:30 UTC
Le 28/12/2018 à 22:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Rambo
[...]
ta numérologie à la tête du client on connait.... On a tous donné... Taré...
<<<<<<< Tao >>>>>>>
Dr Mengele
2018-12-28 23:08:29 UTC
Le 28/12/18 à 22:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu veux que je te parle de mon numero de téléphone ? 06 65 908 981 ???
-- \ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir, -- o -- si j'y
crois ou pas, je ne sais pas, / \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
drole.
Rambo
2018-12-29 16:52:52 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 28-12-18
Post by Rambo
[...]
Toute une connerie dans toute sa splendeur :-) :-) :-)  Elle est à
encadrer celle-là :-)
2018-12-29 17:02:48 UTC
Post by Rambo
[...]
dis simplement que celà dépasse ton entandement, fait pas la fine bouche
je sais que tu comprend rien de cette science...
Rambo
2018-12-29 20:47:22 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 29-12-18
Post by Rambo
[...]
Ca n'a rien d'une science ... tu prend les chiffres que TU veux, tu en
fait des associations que TU veux, tu utilise le jeu de carte que TU veux.
et TU leur fait dire ce que TU veux.
La science permet que tout le monde puisse faire une expérience, et pas
RIEN QUE TOI.
"Rien que toi" proue que tes dires ne sont pas du domaine scientifique......
Le Grand Schtroumpf
2018-12-29 20:57:39 UTC
Post by Rambo
Ca n'a rien d'une science ...
je ne lis pas le reste, pourquoi je le ferait tu ne reszpecte pas mon
savoir!
Rambo
2018-12-30 07:37:56 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Ca n'a rien d'une science ...
je ne lis pas le reste, pourquoi je le ferait tu ne reszpecte pas mon
savoir!
TON savoir est NUL !
Mais comme je sais que tu a tout lu et que tu n'a plus d'arguments tu
raconte un bobard - cette fois j'ai échappé à l'insulte.
Il n'y a QUE TOI qui croit à ce que TU dis - à part quelques gogos au
cerf-volant :-)
Le Grand Schtroumpf
2018-12-30 11:54:24 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Ca n'a rien d'une science ...
je ne lis pas le reste, pourquoi je le ferait tu ne reszpecte pas mon
savoir!
TON savoir est NUL !
c'est toi qui est nul...
Post by Rambo
[...]
non je n'est pas lu le reste ça ne m'interesse pas les bobare d'un
debile mental...
Taco
2018-12-30 12:35:59 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
non je n'est pas lu le reste ça ne m'interesse pas les bobare d'un
debile mental...
Parole de schizo avec se pseudo ça t'achève c'est tes esprits qui te
l'ont suggérer ?
<<<<<<< Taco Tacos >>>>>>>
Le Grand Schtroumpf
2018-12-30 12:38:50 UTC
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
non je n'est pas lu le reste ça ne m'interesse pas les bobare d'un
debile mental...
Parole de schizo avec se pseudo ça t'achève c'est tes esprits qui te
l'ont suggérer ?
Rambo n'est pas lucide, il crois des choses et les annonce comme des
non-croyance, au bout d'un moment quand tes face a un mec comme ça qui
ne sais même pas quand il crois tu fini par géter l'éponge, par exemple
en ne le lisant moins...

et toi a tu une preuve que ce film Matrix n'est pas la réalité ?
Rambo
Tu a changé d'obsessions ? LOL
Le Grand Schtroumpf
2018-12-30 19:47:53 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
n'essai pas de filé devant la question... prouve moi que le film Matrix
n'est une réalité ou tres proche de la réalité...

mais je vois que tu te defile, car tu n'a aucune preuve que ce film
n'est pas la réalité et si il est la réalité on peux hypotétiquement
dire que la magie etc les dieux existe...
Rambo
2018-12-30 22:27:35 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
Programmeur anonyme dans un service administratif le jour, Thomas
Anderson devient Neo la nuit venue. Sous ce pseudonyme, il est l'un des
pirates les plus recherchés du cyber-espace. A cheval entre deux mondes,
Neo est assailli par d'étranges songes et des messages cryptés provenant
d'un certain Morpheus. Celui-ci l'exhorte à aller au-delà des apparences
et à trouver la réponse à la question qui hante constamment ses pensées
: qu'est-ce que la Matrice ? Nul ne le sait, et aucun homme n'est encore
parvenu à en percer les defenses. Mais Morpheus est persuadé que Neo est
l'Elu, le libérateur mythique de l'humanité annoncé selon la prophétie.
Ensemble, ils se lancent dans une lutte sans retour contre la Matrice et
ses terribles agents...

C'est bien comme je disais dans un autre post: la non-réalité est ce qui
est imaginé, rêvé, fictif.
Ca ressemble fort à ce que tu nous raconte à ton sujet.
Le Grand Schtroumpf
2018-12-31 10:57:24 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
prouve le que le principe de Matrix est faut que ce n'est pas la
réalité...
Rambo
2018-12-31 13:15:12 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
Facile, il suffit de lire ....
"Neo est assailli par d'étranges songes"
SONGES = REVES
Dans la définition de la réalité on indique bien que c'est ce qui est
réel et donc non pas ce qui est imaginé, rêvé, fictif.
DONC ce n'est pas la réalité vu que c'est rêvé.

VOUS COMPRENEZ LE FRANCAIS ?
Le Grand Schtroumpf
2018-12-31 13:18:46 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
mais que vza tu chercher là ? qui te dis que c'est exactement la réalité
? moi ? non! mais d&ans le principe que notre monde est virtuel comme le
sugere le film Matrix da&ns le sens biensur a tu la preuve que notre
monde n'est pas en faite un monde virtuel ? et surtout ne t'égare pas
sur des détails sans interet a la question...

prouve moi que ce monde n'est pas virtuel apres on vera!
Dr Mengele
2018-12-31 20:04:28 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
mange une poignée de sable pour me prouver que c'est de la tarte à la
creme ! enculé ! voyou.
Dr Mengele
2018-12-31 20:08:11 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
ici on se traite de tous les noms, c'est virtuel, la réalité c'est toi
dans un taxi volant jaune dans un ticé de shit en fr le diable aux
fesses (luc baisson son froc prends garde aux tiennes) et la secte en
destination. Attention pas d'atrerrissage, ici on vit dans la lune puré
on atterris pas ! tu l'as voulu, obéissant à des sectaires te soumettant
à leurs laborantins tu couches avec tes assistantes sociales c'est un
fantasme comme celui d'institutrice ou infirmière, pervers drogué fais
ce que tu veux mais tu n'as aucune chance de les défroquer ....
Dr Mengele
2018-12-31 20:10:48 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
t'es vraiment un fils de pute gardien fabricant d'handicapés et de
clients au lynchage par vos méthodes, tarés.
Dr Mengele
pute a la secte-( memes methodes memes buts meme avenir, vitrifié.
Dr Mengele
2018-12-31 20:36:10 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
prouve moi que ce monde n'est pas virtuel apres on vera!
94000 euros retrouvés sur le compte bancaire de ta cheftaine pascale,
ont été rétribué à l'heritage et notariés déclarés en police avocats etc
etc etc etc ...ta chefaille a perçu de mon père 94000 euros (qu'on sache
! mais on a pas tout retrouvé evidemment ils savaient de refiler des
liasses dfe billets ces gens là !) pour m'éliminer au profit et pour
satisfaction de sa mémoire de boche et pour son fils / frere .. tout ca
grace à un testament de 2008 extorqué à leur mere et psychiatrique
criminel et de leur sale race sortis tout droit du cerveau des deux fils
de putes devogelaere ... les belges tes chefs.
Rambo
2019-01-01 06:40:31 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
Apprends à lire et aussi à comprendre - Visiblement tu ne pige RIEN a
RIEN ....
On t'explique la différence entre la réalité et la fiction et toi tu
voudrais faire passer la fiction pour une réalité (ou l'inverse)...
C'est TOUT A FAIT STUPIDE !
Le Grand Schtroumpf
2019-01-01 10:21:33 UTC
Post by Rambo
Apprends à lire et aussi à comprendre - Visiblement tu ne pige RIEN a
RIEN ....
allez je perd mon temps avec toi je te met dansq le killfile

killfile "Rambo" de la bétise...

tu tourne autour du pot, moi j'ai pas de temps a perdre avec toi...
Rambo
2019-01-01 16:21:50 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
Je l'ai énervé :-) :-)
C'est normal, il n'avait pas respecté la trève ... :-)
Le Grand Schtroumpf
2019-01-01 16:44:38 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
je tes ressortis du killfile ;-)

j'attand toujours cette preuve que Matrix ne peut pas être une
caricature de la réalité...

dis moi pas que tu n'y crois pas ?

et ne me dis pas non plus que tu ne crois en rien, même pas en toi ;-)
Rambo
2019-01-01 23:31:56 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
Désolé, mais :
 - Je ne sais pas en quoi je crois car je reste critique.
 - Je ne sais rien prouver de ce que tu demande.
Le Grand Schtroumpf
2019-01-02 11:43:51 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
critique c'est vite dis : Descartes disait l'athée doute que pour
douter...

tu parle d'une doctrine MOUARF...
Rambo
2019-01-02 18:36:19 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
FAUX ! Vous mentez ....
*Le doute est pour Descartes, la condition préalable  à toute entreprise
de construction philosophique et scientifique.
**Descartes se donne comme règle de *considérer comme faux tout ce qui,
si peu soit-il,  n’est pas absolument certain et assuré. **
Le Grand Schtroumpf
2019-01-02 19:43:56 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
moi je suis d'accore, maintenant est ce que c'est sur que les esprits
n'existe pas ? moi je ne suis pas sur, apres 17 ans de confrontation
avec les esprits..
Rambo
2019-01-03 21:07:13 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
moi je suis d'accore,
Parfait !
Je comprends ... on n'est jamais sûr de rien - C'est cà l'esprit critique.
Néo de Matrix
2019-01-04 16:03:20 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
j'ai gardé mon esprit critique qui d'ailleur fait de moi un athée jadis
avant mes 31 ans, mais au vu des experience passé apres ses 31 ans je ne
peux que dire que les esprits existe, ce que je ne sais pas par contre
c'est la nature de ses esprits, comment il existe, sous quel forme...
Le Grand Schtroumpf
2019-01-01 16:46:41 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
ce n'est en rien stupide, combien de fois tu tes réveiller suite a un
reve que tu a cru être la réalité ?
Rambo
2019-01-01 23:41:15 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
Lorsqu'on rêve on n'est pas dans la réalité et on s'en rend compte de
suite au réveil.
Dans mes rêves, je vis des choses extraordinaires, par exemple que je
flotte dans l'air au dessus su sol à environ 2 mètres et je suis le seul
à pouvoir le faire par la seule force de ma pensée.
C'est très agréable comme sensation et au milieu de mon rêve je ne me
pose même pas la question de savoir si je suis dans la réalité.
Par contre au réveil je me dit: "Espèce de con, tu était encore en train
de rêver ... flotter dans l'air ... héhé ...original cà, mais impossible"
Le Grand Schtroumpf
2019-01-02 11:44:34 UTC
Post by Rambo
Lorsqu'on rêve on n'est pas dans la réalité et on s'en rend compte de
suite au réveil.
mia sdans le reve tu crois que c'est réel, qui te dis que la vie n'est
pas un reve ?
Rambo
LOL - descendez sur terre, soyez pragmatique ...
Le Grand Schtroumpf
2019-01-02 19:45:29 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
ouai sorter de reve que ne pas croire est savoir... tu crois mec...
Rambo
2019-01-03 21:10:34 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
Ce n'est pas parce que je ne crois pas que je sais ..... L'un n'est pas
le contraire de l'autre.
Je ne crois pas que les esprits existent. Ce n'est pas pour cela que je
sais qu'ils n'existent pas.
Par contre au réveil, je sais que j'ai rêvé des conneries :-)
Néo de Matrix
2019-01-04 16:05:26 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
ouai voilà tu ne sais pas et tu prefaire ne pas y croire, j'ai connu
cette position durent ma jeunesse, mais maintenant ce n'erst pas que je
crois ou que je ne crois pas, c'est que je sais qu'il existe, mais je ne
sais pas comment et sous quelle forme... le serait-je un jour ? peut
être que oui...
mange elle (moi r)
2019-01-03 21:37:41 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
[...]
force pas trop sur les antipsychotiques ou tu vas te croire le plus
normal du monde et de plus en plus normal, alors que tu dégénere
totalement, pov' raie.

tu te barres quand ?
--
tu fera moins peur aux gens avec la secte belge quand t'abandonnera et
eux aussi vos projets de meurtres.
Le Grand Schtroumpf
2019-01-02 11:46:50 UTC
Post by Rambo
Lorsqu'on rêve on n'est pas dans la réalité et on s'en rend compte de
suite au réveil.
on parle par exemple en esoterisme d'illumination ou d'éveil, qui te dis
que ton athéisme n'est pas assimilable a un endormissement et que le
reveil fait que tu n'est plus athée car tu vie enfin la preuve de
l'exsitance des esprits et des dieux etc ?

et oui l'athée vie dans un reve, il crois que les dieux n'existe pas...
Rambo
Rambo
Ca y est, l'insulte est arrivée .... :-)
Taco
2018-12-30 12:36:44 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
je ne lis pas le reste, pourquoi je le ferait tu ne reszpecte pas mon
savoir!
Commences par te respecter salope du web vas voir tes putes
<<<<<<< Taco Tacos >>>>>>>
Le Grand Schtroumpf
2018-12-30 12:40:57 UTC
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
je ne lis pas le reste, pourquoi je le ferait tu ne reszpecte pas mon
savoir!
Commences par te respecter salope du web vas voir tes putes
killfile "Taco"

il serait peut être temps pour toi d'être serieux, tu ne va pas finir ta
vie avec ce genre de commentaire haineux ? si ? c'est ta nature, et bien
dans ce cas là je ne te lis pas...
Taco
2018-12-30 15:18:17 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Taco
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
Pauvre con d'Hamery... Tu vas crever avant 2019 telle est ma prédiction
au bout d'une corde ou d'une balle que tu te seras tiré au nom du dieu Rê...

Ainsi soit-il :p
<<<<<<< Taco Tacos >>>>>>>
Dr Mengele
2018-12-23 09:42:09 UTC
Le 21/12/18 à 11:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
j'ai commencer la programmation a mes 12 ans...
Angèle, chanteuse pour pédophiles.
Angèle est BELGE, Angèle est chanteuse.
Angèle et Eric sont chanteuse et acteur pour pédophiles.
Cette putain de beljik ressemble à ma soeur 30 ans plus tot, saleté,
saloperie, Angèle et Eric agents pédophiles belges.

Angèle (chanteuse) — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Angèle_(chanteuse)

Angèle Joséphine Aimée Van Laeken, dite Angèle, née le 3 décembre 1995 à
Uccle (Belgique), est une auteure-compositrice-interprète belge. Son
premier ...

Dr Mengele
2018-12-23 09:48:20 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
Sur youtube, avant le clip de cette putain de UCCLE, cette pédophile de
BRUXELLES, cette trainée de l'UE sur la TERRE de TINTIN le blanc
congolais cette marde colonialiste cette saleté ravagée sur le terre,
vous avez droit à de la pub pour de la creme antirudes.
Sale putain de bruxelles, vas te faire enculer chez CETREL et pascale
petrini-devogelaere, allez gardez vos mongoliens, droguer vos clochards,
faire casser la gueule a vos petits freres par vos propres et sales
gosses prénommés maxime florent valentin .. et dresser de l'arabe en
forme de quoi, en forme de kamikazes.

Sale race de bruxelles on ne vous ratera JAMAIS./

SALES BETES, ANGÈLE, SALE BESTIOLE, MERDE BRUXELLOISE SUR TERRE, SALOPERIE !

Dr Mengele
2018-12-23 09:53:15 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]

des.
Post by Dr Mengele
[...]
Sale race sale bète ! Putain pour vivacité cette radio pédophile de
fonctionnaires européens alcooliques de liège, une division .. un bureau
de la RTBF. Raclure de chiottes, sale race de uccle t'as une SALE GUEULE
ma connasse de bruxelles, un tres sale tronche, je te retiens pour les
conflits définitifs, toi t'as gagné un casting.........................../

Dr Mengele
2018-12-23 09:56:56 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
casses toi trainée avec pascale petrini borgers henrotin vanpottelsberg
de la potterie debande delbruyere pascale !, dernier avertissement./
Dr Mengele
2018-12-23 10:13:27 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
EH !!!!!............. au fait Eric Puré Hamery, je vais te dire pourquoi
tu devrais cesser de raconter que t'es programmeur instructeur
informaticien : parce que aucun code informatique ne tolère LA MOINDRE
FAUTE de frappe ni de ponctuation ni de "vocabulaire" ni de tournure de
phrase, même si c'est du langage informatique ça se dit comme ça "ET PAS
AUTREMENT";
je connais ça TRES BIEN, j'en ai beaucoup lu, beaucoup rédigé, et je
suis très documenté sur le sujet que j'ai moi aussi pratiqué dès mes 13
ou 14 ans, collé à ces CONNERIES DE MERDE:-):-) par une famille de
psychopathes riche mais perverse et incompétente qui ne voulait faire de
moi qu'un handicapé fini, avec toi ils ont réussis .. ces belges;
et donc Puré Eric je suis désolé de confirmer, d'affirmer, de dire tout
simplement, qu'avec ton style de maniement des choses et du clavier et
des langages par exemple, IL EST I M P P O S S I B L E que tu ai jamais
programmé la moindre ligne de code, parce qu'aucun ordi aucun langage
aucun compilateur ne supporte la moindre faute ou erreur de frappe ou de
rédaction, pas la moindre, pas le moindre caractère erroné dans un
programme même de plusieurs milliers de pages n'est toléré, tu ferais
mieux de te renseigner :-) !
T'as encore perdu ça au prestige, povr agent belge.
Essaye la chanson la france aux français la danse aux chanson de
trouffions, vas donc avec tes amies perverses saletés sales betes
crapuleuses de bruxelles,
Angèle pédophile de Vivacité radio belge des négros blancs de la rtbf
une division lobotomiste de l'ulb, du collège St-Pierre fieff scolaire
des peteux tarés nazis racistes degénérés et génocidaires de Uccle van
brussel .......,
cette putain est faite pour toi, chanteuse pour pédophiles et clochards
gosses de bourges dresseurs de kamikazes et usine de junkies ou de
trisolike, la chierie de bruxelles,
et toi bon acteur idiot maboule taré fini j'ai rien a dire sur toi en
fait,
vas avec cette saloperie de bruxelles, continue sa promotion elle ne vit
que pour montrer sa sale tronche de partout, elle manque de fric cette
putain des belges, bonne chasse Eric, et bonne BAISE et reproduis-toi
avec cette enculée handicapée mentale, on veut des petits, j'en réserve
une nichée, une couvée entière, c'est pour bientot ? .... .
On verra bien si ces chiés belges en feront leur vitrail comme de leur
stromae ... on verra ça, combien il leur en faut encore à ces fdp ? .......

Dr Mengele
2018-12-23 10:15:59 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
Pov saleté de bruxelles, vas mouiller dans tes pampers, dégage de chez moi.
Dr Mengele
2018-12-23 10:19:12 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
Dans le bas de UCCLE il y a drogenbos, et dans le bas de drogenbos on
est de nouveau à uccle à la cité des arabes, le Melkriek fieff berceau
des Vanhalen ! Le tortionnaire et fonctionnaire de l'état belge V A N H
A E L E N L O U I S est un de tes voisins de chambrée de maternité,
vous êtes nés dans un hopital psychiatrique vous deux, saloperie de de
merde que vous êtes les belges de cet endroit de sales rats, trou de
rats; .... Putain de ta ville de nazis, casses-toi de chez moi.
Dr Mengele
2018-12-23 10:20:22 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
Saleté de bruxelles, tu n'as pas fini d'entendre parler de toi, à l'age
qu'elle a, elle va y passer la vie : alors dégage !
Dr Mengele
2018-12-23 10:27:30 UTC
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
Post by Dr Mengele
[...]
Si ça c'est pas une déclaration d'amour cochon je ne sais pas ce que
c'est, un LARUELLE (Sabine ? NON ! Son frere ou son mari) pourrait-il
s'expliquer ........... fy sur yt ...