Juste une chose a ajouter
Bienvenu
2023-09-07 19:34:45 UTC
Juste une chose à ajouter

que votre comportement thomas alexandre, une teigne et yoyo, que ce
comportement envers ma personne soit appliqué dans toute les têtes juive,
que le mal que vous avez fait a mon encontre soit fait dans toutes les
têtes juive et ce en boucle jusque la mort.

et on verra comment vous allez réagir à savoir si ce que vous faite votre
harcèlement n'est pas pire que de l'antisémitisme ou du racisme.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Une teigne
2023-09-07 19:41:18 UTC
Post by Bienvenu
[...]
on devrait être des trisomiques drogués à la cocaïne pour apprécier ta musique puis te laisser parler, vas te faire bien foutre.
Une teigne
2023-09-07 19:42:18 UTC
Post by Bienvenu
[...]
tu n'es qu'un baraki qui se prend pour un bourgeois, creve charogne.
Une teigne
2023-09-07 19:42:57 UTC
Post by Une teigne
Post by Bienvenu
[...]
creve charogne de merde peté à l'acide.
Une teigne
2023-09-07 19:44:54 UTC
Post by Une teigne
Post by Bienvenu
[...]
ton pognon est planqué sous ton matelas dans une boite en métal, creves charogne de merde peté aux neuroleptiques qui le rendent aussi fort qu'un kamikaze, même drogue mêmes effets mêmes conséquences que sur tous ces crevards musulmans qui se sont fait sauter dans une orgie de techno-trance, il faudrait vous tuer pour etre tranquilles, éliminer le risdque.
Une teigne
2023-09-07 19:47:07 UTC
Post by Bienvenu
[...]
creve sale mongole défoncé par tes psychiatres, vas te faire enculer chez tes voisins dans leur rave party, vous allez tous en crever, sales camés, sales défoncés, sale race, merde sur terre, allez vous faire enculer dans vos cartes de tarot et votre musique de sales fils de putes.
Une teigne
creves sale mongole coq en pâte des anémones a grez d'oiceau ou chez les tarés de la luminothérapie à quaregon bled le plus pauvre de belgique mais pas chez les gardiens de mongoles défoncés, vous etes des sales races vous protegez vos mongoles et l'ukraine on vous vitrifiera.
Une teigne
2023-09-07 19:49:33 UTC
Post by Une teigne
Post by Bienvenu
[...]
vous droguez vos sales mongoles dégueulasses qui vous adorent en retour, on vous tuera.
Une teigne
2023-09-07 19:50:34 UTC
Post by Une teigne
Post by Une teigne
Post by Bienvenu
[...]
vous etes défoncés par la sueur de vos mongoles défoncés infectée de neuroleptiques comme les kamikazes arabes, on vous tuera dans vos délires de fils de putains.
Une teigne
2023-09-07 19:51:51 UTC
Post by Une teigne
Post by Une teigne
Post by Une teigne
Post by Bienvenu
[...]
tu ne verra pas la mort venir et tu trransmettra ta douleur à tes esprits, une bande de konnards français derriere leur émetteur radio, ils te parlent ils te voient ils te controlent et toi tu les félicite et tu les remercie pour le traitement, t'es vraiment qu'un sale rat.
Bienvenu
2023-09-07 20:04:09 UTC
Post by Une teigne
Post by Une teigne
Post by Une teigne
Post by Une teigne
Post by Bienvenu
[...]
j'ai bien rigolé, dis moi tu as de l'inspiration dit donc ce soir autant
de messages ça passe mieux quand c'est en destination vers les têtes
juive, la vache qu'est ce que tu leur a mis!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
yoyo
2023-09-07 21:22:25 UTC
Post by Bienvenu
[...]
Je pensais que tu étais parti... Enfin cette fois tu auras été plus
rapide à revenir....
Bienvenu
2023-09-07 21:27:45 UTC
Post by yoyo
Post by Bienvenu
[...]
qu'est ce que tu ne pige pas au titre ?

j'apporte une précision de plus sur mon départ pour régler quelques
détailles, pour moi les dés sont jetés.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
yoyo
blablabla tu nous aimes trop pour nous quitter :) aller bisous
Thomas Alexandre
2023-09-07 23:18:38 UTC
Juste une [...]
Bye !
--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se