L'Astrolab
Georges Fouratier
2024-06-09 12:20:48 UTC
tu crois peut être que répéter la même phrase quoi que on dis c'est du
dialogue ?
Tu es mal placé pour tenir ce genre de propos sauf à considérer tes
soliloques comme du dialogue avec tes "esprits".
yoyo
2024-06-09 15:17:19 UTC
Post by Georges Fouratier
[...]
1 je le répèterai autant que possible pour que Puraille n'ai jamais son
forum
2 Je le répèterai autant que possible pour que Puraille soit considéré
au même titre que tous les floodeurs de niv 1 à savoir INTERDICTION
totale de poster sur la hiérarchie fr
Georges Fouratier
2024-06-09 17:56:06 UTC
donc je viendrais publier ce que je veux sur zetetique,
Personne ne l'avait remarqué !
et ce n'est pas un debile comme toi un con pour faire cour qui
m'arrêtera.
Tes insultes répétitives n'ont pas leur place sur fr.sci.zetetique et
encore moins sur fr.usenet.forums.evolution.

fu2 francom.esoterisme

NB Tes messages crucipostés sont, comme attendu, annulés par le robot ad
hoc.