Est ce que la pédophilie est une maladie mentale ?
apres la syrie la secte
2018-10-03 21:14:42 UTC
Le 28/09/18 à 23:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu ne va pas me dire que la libido de l'homosexuel est une libido en
bonne santé, saine et sainte ? si ?
si ! les g pride le prouvent, ils sont en pleine forme pétés de bonheur.
ta conscience est piégé dans le bordel qu'est ton cerveau, en enfer,
pauvre conscience!
hein ? mmmmmmmmMMMMMMMMMMmmmmiamm, la bonne puré, es-tu de patates ou de
.. purée de haricots, de carottes ? Panade pour bébé ? Ah non, tout mais
pas ça :-)

et donc tu me reproche de dire que les homo se portent bien et passent
leur vie à le faire trop savoir ? Je ne comprend pas ce que tu me veux,
où est le mal ?

y'a pas plus raciste que toi, y'a pas plus faussement handicapé que toi,
y'a pas plus téléguidé et à la solde (de qui, tu ne le sais même pas)
que toi,

tu ne vas quand-même pas me dire que t'es homo-truc ? Tu veux peut-être
savoir pourquoi j'aime pas les g pride ? Mais tu le sais déjà, arrête
ton char, tu devrais retourner dans tes écoles et instituts très
spéciaux (spéciales) et regarder autour de toi le mal que fait sanofi en
dealant des crasses qui t'ont rendu si con, qui t'ont fait doubler de
volume en dix ans, parce que jusque là ça allait .....mais ça ne va plus.

donc tu veux encore savoir ce que je reproche au g pride ... mais rien
du tout, enfin si, mais pas aux homo, si tu veux je sais parfaitement
dans quels quartiers et quels établissements les trouver pour des
soirées, ou pour des boutiques ... tu verras, j'ai vraiment rien contre
eux, je connais ces endroits j'y entre comme ailleurs, il y a même des
filles... et je les fréquente avec plaisir, mais c'est très occasionnel,
sans plus, évidemment .......j'aime pas trop me faire draguer par des
mecs !:-) et puis finalement ce sont des endroits à eux, où ils savent
qu'ils sont chez eux, entre eux, j'aime pas m'imposer là où je dénote,
mais je n'en ai que des bonnes impressions, bons souvenirs ... même si
alcoolisé comme je peux finir j'ai oublié des trucs... l'alcool ...

ok .. vas aux putes, fais quelques selfies, si t'en es tu peux aussi
trouver des mecs sur les boulevards, habillés en femme ils sont
amusants, moi quand j les accoste c'est pas pour le foutre d'eux mais
pour leur souhaiter une bonne soirée, comme je peux le faire avec des
mendiants ou des migrants, ... ok t'es paré ???????????? :-) Alors on y
va oui ou merde, tu reste à ton macinstosh à faire ton rat de cale à
rats, ou je te présente à des gens très bien, en bonne forme heureux de
vivre ? .......

est-ce que tu ferais des hétéro-pride ? Non ! Ca existe pas, pourquoi ?

Alors pourquoi ces g pride ? Parce que des fdp lobbyistes, faux
producteurs mais vrais agents, remplissent des fiches avec des spécimens
qu'ils prennent pour leur fond de commerce et pour des animaux étranges,
comme le fait facebook, mais c'est TOI l'animal étrange ici :-) :-)

je n'aime pas tes petites manies de pleutre faux-cul téléguidé, de
placer des cp de merde vers fr.sci.psychanalyse ou autres, que personne
ne lit.

j'aime pas les faux-jetons, qui se croient déjà agents, qui se préparent
à faire les fous après une tuerie, pour se dédouaner, perso je ne me
suis jamais dédouané, je passe la douane comme je veux j'ai pas besoin
de raconter des couilles aux gens./
apres la syrie la secte
2018-10-04 13:12:08 UTC
Post by apres la syrie la secte
Le 28/09/18 à 23:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
un post COURT pour changer !

Réponse?

apres la syrie la secte
2018-10-04 13:14:15 UTC
Post by apres la syrie la secte
Post by apres la syrie la secte
Le 28/09/18 à 23:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
un post COURT pour changer !
Réponse?
c'est féminin ou masculin, le nom de cette maladie ? C'est LE Eric H
(syndrome de) ou LA Eric H (pathologie) ?

Pas forcément en charte, mais dans le sujet du groupe :-) !!!!!!!!ZZzz.

apres la syrie la secte
2018-10-04 13:15:14 UTC
[...]
tu sais quoi faire pour éviter les critiques ? Te mettre en write-only.
apres la syrie la secte
2018-10-04 13:17:14 UTC
[...]
en français ? En vrvrvrvrvrvvItte on lit, là je le dis en français, pov
purail.