LA SECTION CLINIQUE DE NANTES
Roi Dieu PurRê
2020-11-20 15:48:08 UTC
LA SECTION CLINIQUE DE NANTES

j'ai enfin trouvé quelque chose pour me former un peu en psychanalyse...

je vais m'inscrire pour 2020-2021 à les leçons d'introduction à la
psychanalyse à LA SECTION CLINIQUE DE NANTES...

45 euros pour l'année et c'est référencé DATA DOCK en plus...
Roi Dieu PurRê
2020-11-20 15:49:04 UTC
<http://www.sectioncliniquenantes.fr/inscription-2020-2021/>
Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
2020-11-20 20:42:42 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
C'est un investissement, pour ta skizophrénie, imagine que t'aboutisse
tu finirais tueur nettoyeur violeur séquestrateur et t'aura été acteur
de ta vie, que tu dis.

J'aime pas la psychanalyse.
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Roi Dieu PurRê
2020-11-21 09:30:29 UTC
Post by Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
tu n'aime pas, parce que tu sais quelle te qualifierait de malade mental...
Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
2020-11-21 11:43:28 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
le fou c'est toi, le fondu à l'acide c'est toi, tout ce que tu dis sera
retenu et étayé contre toi.
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Roi Dieu PurRê
2020-11-21 11:53:36 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
c'est moi le fou , tu tes lu ? complétement débile dans tes propos et
même ça n'a carement pas de sens... relit toi merde et vois comme tes
atteind d'une maladie mental, la bétise, la haine, la folie...
yoyo
2020-11-21 17:39:01 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
Superbe autoportrait... Au moins t'en prends conscience même si pour
l'instant tu transposes sur les autres.
Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
2020-11-22 11:04:31 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
débile dans tes propos, et après ? t'as lu ça dans une procédure, mon
porc ? porc d'une secte, ta secte est en train de crever, vous etes
tous en train de ...
2020-11-22 11:22:33 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
tu t'es pas relu en 15 ans sur ton-forum, sur fmh .., et sur fufe tu
t'es pas relu, t'as pas relu la secte quand t'as posté TES TEXTES.
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Biguser
2020-11-22 22:23:16 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
les maladies psychopathes sont en toi.

en plus t'es un pleutre, cancre, qui vit sur ses réserves de gras mais
t'es gras à cause des médocs et de la malbouffe .., cancre pleutre
soporifique sectaire, dangereux psychiatrique par volonté d'y passer ses
vacances ... t'as assez appris pour y envoyer tes ennemis.
Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
2020-11-22 22:35:13 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
Regarde à quoi ressemble un asile psychiatrique moderne :

https://upkot.be/projects/king-upkot

la photo de nuit avec les stores arc en ciel, une couleur par étage,
c'est trop mignon ..quelle rangée de culs à perforer !! mwahhaha je te
réveille dans ta torpeur sale acteur à la con ?

vaques avec tes petits camarades à vos études de psychologie.

Moi je te supprimerais tes allocs, et payes tes cours toi-même, t'as
qu'à mendier.
2020-11-22 22:35:57 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
hamery tu ferais mieux >de consulter les gens qui l'entourent avant de
prendre une décision.
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
projet monarch
2020-11-21 00:15:49 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
tu nous as déjà fais le coup avec des études de psychologie, t'allais
t'inscrire à la fac, on a vu.
update : ultra mk monarch
Roi Dieu PurRê
2020-11-21 09:33:42 UTC
Post by projet monarch
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
je n'ai pas eu de réponse de la fac... j'ai pas insisté...

faut dire que je n'est pas le bac...

ce que propose la section clinique de Nantes est accessible à tous le
monde, il semblerait qu'il n'y ai pas de conditions genre avoir le bac...
yoyo
2020-11-21 10:47:36 UTC
Pas le Bac et ça se dit avoir 150+ de QI... LOL
yoyo
Commence déjà par te soigner... :P
Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
2020-11-20 21:11:47 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
section délinquance psychique, les hospices.
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Rambo
2020-11-22 00:16:58 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
Attention, cela ne te fera pas devenir un psy .... ce n'est qu'un
introduction .... reste modeste ...
Roi Dieu PurRê
Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
2020-11-22 18:00:26 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Rambo
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
pense! à mettre un drapeau si tu fais un police chase à dallas texas,
parce qu'on distingue facilement la police mais pas toujours le fugitif.

regardes-le celui-là, pov mytho, taré comme une eric sur son-forum, et
donc tu vis comme ça dans la vie tu l'as encore dit en prétendant que
j'allais hurler comme ça dans ton auchan, povre salopard con fils de
putain mongole de ta caserne, je t'encule avec una baton.
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Biguser
2020-11-22 21:13:09 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by Rambo
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
non tu ne sais rien, comprenne qui pourra à tes fables sale con !
après les asiles à sdf catholiques du coin de la rue de l'église ...
Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
2020-11-22 10:45:29 UTC
Post by Rambo
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
tout qui désire se faire étudier le trou du cul en passant par le
cerveau de la mère pour redescendre à la bite de son père, suit le même
cursus dans ce genre d'asile d'aliénés, salopard qui fera toujours
semblant de découvrir quelque chose, pov type.
--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?