sacré coquins
Soriana
2004-06-05 19:40:31 UTC
Sacrés coquins,

blottis devant vos ordis,
sortez un peu voir le monde
et expérimentez un peu -
écoutez les bruits d'oiseaux, le clapotis
de la petite cascade, voir les canards,
sentir respirer un arbre...
coin- coin :-)

j'étais au parc Montsouris vendredi soir mais
finalement je suis restée entre amis,
pas une seule souris esotériste ...

vous êtes des souris de bibliothèque ou quoi ? :-)
laissez les livres - venez lire les pages de la nature

Desolée si vous êtes venus et que
vous ne m'avez pas reconnue, je
pensais qu'être en blanc ça suffisait
mais visiblement le parc est plein de
sectes en blanc ( lol, lol, lol) :-)

ok à une prochaine fois,
AnaSoriana
q***@iximail.com
2004-06-05 20:20:30 UTC
Euh oui, sauf que tout le monde n'habite pas Paris!!!
tu savais pas ?

--
Amities
Paco
AnaSoriana
Le Mérovingien
2004-06-05 20:21:41 UTC
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté, lunette fumée et
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers où le monde se
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque exclusive, la noirceur
devient la lumière, tout est inversé et tout s'inverse. Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste d'aujourd'hui n'est plus
qu'un être de réaction et d'hermétisme.

---
AnaSoriana
q***@iximail.com
2004-06-06 11:18:00 UTC
beaucoup de gens confondent l'esoterisme et le radeau de la meduse.!!!!!!
l'esoterisme est forcement hermetisme!!!
la dependance affective n'est pas de l'Amour.
L'Amour c'est la Liberté
Apprendre a ne plus dependre est important

--
Amities
Paco
AnaSoriana
Alex Mercier
2004-06-06 17:35:01 UTC
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui s'objective lui même
comme tel, pour en venir à se croire en possession de connaissance exclusive
et de petit secret. Sinon c'est libre comme le vent.
AnaSoriana
qwe-8cl
2004-06-06 18:30:40 UTC
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit rocquet qui aboit
au moindre bruit
car pour l'instant, tu me montre simplement que tu n'ouvre pas bc ton
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te meneras nul
part
ca t'empechera peut etre de condamner ce que tu ne comprends pas !!!!
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la definition du mot
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée de sauvetage

Amities
Paco
http://paco.741.com
AnaSoriana
Alex Mercier
2004-06-06 18:40:25 UTC
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des définitions. Il
est question de ce qui m'est observable, donc d'un rassemblement d'individus
qui se collent l'étiquette 'd'ésotériste'. Et je ne condamne pas non; Et à
ce sujet vous êtes beaucoup plus vite sur la gachette, vous ne pensez tout
de même pas que je ne vois rien?
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers où le
monde
Post by qwe-8cl
se
AnaSoriana
qwe-8cl
2004-06-06 19:13:19 UTC
Post by Alex Mercier
[...]
et pourtant.... tu ne fais que philosopher, sans connaitre pour autant la
definition du mot
tu n'observe rien du tout....on t'offre tout sur un plateau
tu colle des etiquettes d'esoteristes,ou ils se collent des etiquettes
d'esoteristes car tu ne connais pas la definition du mot
pas plus qu'eux en fin de compte
ici, il n'y a que de l'exoterisme et des esoterologues qui discutent de ce
que d'autres ont vecu pour eux
et certains esoteristes qui sont eux aussi par definitions des exoteristes
selon l'heure et l'endroit ...a moins d'etre fou
mais franchement, ne t'attends pas a trouver la moindre poussiere
d'esoterisme ici, sur le net...il n'y en a pas
- recherche la definition precise du mot, et tu comprendras pourquoi!!! et
je suis sur que tu en rigoleras avec moi
Quintal
2004-06-07 20:39:00 UTC
Post by Alex Mercier
[...]
tu critiquais le piège à la dépendance affective tendu par soriana
mais tu fais de meme avec la dépendance à la connaissance, mdr

tu lances tes grappins toi aussi, bien pire que soso ;-)

donne la donc ta définition si tu veux etre clean dans l'échange.
qwe-8cl
pour le reste ....bof
Quintal
ben oui ça ne t'intéresse pas mdr
ibi
:-)) t'as tout compris>
Alex Mercier
qwe-8cl
2004-06-08 07:38:32 UTC
alors prenez un bon dico....
car vous ne connaissez pas du tout la definition des mots que vous employez,
d'ou ces interminables posts qui ne mênent nul part.

--
Amities
Paco
Alex Mercier
2004-06-08 12:46:29 UTC
Merci pour le conseil, en vous remerciant également pour la discussion.
Quintal
2004-06-08 21:06:33 UTC
On Tue, 8 Jun 2004 08:46:29 -0400, "Alex Mercier"
Post by Alex Mercier
Merci pour le conseil, en vous remerciant également pour la discussion.
merci pour la discussion

HAHA
Alex Mercier
2004-06-08 21:34:15 UTC
Merci d'être passé, vous pouvez maintenant disposer.
ibi
2004-06-08 21:55:34 UTC
t'es le comique de service :-)
ici je suis chez moi!!!!

--
ibi
Alex Mercier
2004-06-08 23:58:34 UTC
Merci d'être passé, vous pouvez maintenant circuler.
Quintal
2004-06-07 20:37:38 UTC
On Sun, 6 Jun 2004 14:40:25 -0400, "Alex Mercier"
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des définitions. Il
est question de ce qui m'est observable, donc d'un rassemblement d'individus
qui se collent l'étiquette 'd'ésotériste'.
ah bon
donc si tu vois des scientifiques tu diras "on observe des individus
qui se rassemblent, jouent avec des éprouvettes, écrivent dans des
carnets, sortent dans la nature, se réunissent une fois par an, et se
collent l'étiquette de "scientifiques" ".
Mais tant que tu ne joues pas à leur jeu comment savoir ce que c'est
hein?
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée de
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté, lunette
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers où le
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
AnaSoriana
Alex Mercier
2004-06-08 02:43:48 UTC
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait et à ce
qui est observable. Je ne m'interesse pas à ce que devrait être l'ésotérisme
en fonction d'une définition, ni à comment devrait se comporter l'individu
dans un cadre hypothétique. Car c'est sans valeur et c'est cela philosopher.
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée de
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté, lunette
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers où le
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
AnaSoriana
qwe-8cl
2004-06-08 08:14:16 UTC
esoterisme : essemble des principes rigoureux qui regissent la transmission
d'une doctrine esoterique ou de la partie esoterique d'une doctrine
philosopher : argumenter, raisonner,discuter sur un sujet quelconque

si on regarde sur vos messages precedants , vous postiez sur philo, et sur
francom.esoterisme

preuve que francom esoterisme est un forum de discussion philosophique et
non esoterique pour vous...comme pour moi

philosopher sur l'esoterisme n'a jamais ete esoterique, c'est juste
philosopher sur un mot, c'est tout

Alors mon cher Alex , quand vous dites que vous ne jouez pas et que
vous vous interessez a tout ce qui est reel, et a ce qui est observable
et qu'en plus vous voulez philosopher sur un mot dont vous ne connaissez pas
le sens
(pour la suite, vous nous montrez que vous naviguez comme les courants vous
poussent)
vous nous montrez que vous etes bien perdu, que votre reel est rempli
d'illusion
que vous vous croyez etre ce que vous n'etes pas.....et surtout que vous
philosophez
sans aucune base pour le faire.....je constate, mais comme je m'en fou (ca
fait des années que ca fonctionne comme ca
sur francom esoterisme et sur toutes les listes dites "esoteriques-et ca
durera encore longtemps :-)))))))))))) )
je m'amuse depuis longtemps, sans cache au membres de ce forum que celui ci
aurait du avoir comme enseigne /
francom exoteriste, francom.esoterologie,, ou francom.esophilo, ca aurait
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets ici :-)))

MDR

--
Amities
Paco
Post by Quintal
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
[...]
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée de
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui s'objective
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
[...]
message
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté, lunette
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers où le
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque exclusive,
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste d'aujourd'hui
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
Alex Mercier
2004-06-08 13:09:03 UTC
Il va falloir sortir de votre bulle d'étiquetage en chaîne, cher Paco-tille.
Car présentement, vous êtes l'exemple vivant que l'ésotérisme tient son
hermétisme de l'ésotériste. Vous vous présentez au Mérovingien sans
pourquoi, avec un bagage de mots qui se collent à tout ce qui vous entoure :
c'est à dire des mots; Vous êtes malheureusement sans intérêt.
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait et
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
[...]
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée de
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui s'objective
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté,
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers où le
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque exclusive,
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste d'aujourd'hui
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
ibi
2004-06-08 14:58:00 UTC
ca ne m'etonne pas Alex, vous etes inculte
et vous vous vautrez dans votre inculture
et vous vous refugiez la ou vous pensez pouvoir vous cacher
et ca c'est pas une etiquette mais bien un fait.

Paco
Post by qwe-8cl
aurait du avoir comme enseigne /
francom exoteriste, francom.esoterologie,, ou francom.esophilo, ca aurait
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets ici
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait et
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit rocquet
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
part
ca t'empechera peut etre de condamner ce que tu ne comprends pas
!!!!
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée de
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté,
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
Alex Mercier
2004-06-08 15:45:47 UTC
Tres bien Monsieur. Et je ne me vautre dans rien Monsieur. La nature de
l'ésotérisme est sans pertinence, c'est ce qui se fait qui est important, et
donc ce qui existe. L'ésotérisme n'existe nulpart Monsieur, sinon à
l'intérieur de ce monde de mots qu'est votre petit dico; Il en va de même
pour la philosophie, la religion et la science. Les mots ont la pertinence
d'appuyer ce qui se fait, le problème survient lorsque le mot tente de
corrompre le fait à rejoindre son cadre défini. Ce que le mot est en train
de faire à travers vous.

Je n'ai jamais eu la prétention de connaître quoi que ce soit Monsieur;
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets ici
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait
et
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Et je ne condamne pas non; Et à
ce sujet vous êtes beaucoup plus vite sur la gachette, vous ne
pensez
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
tout
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit rocquet
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée
de
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
[...]
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
message
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté,
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
ibi
2004-06-08 16:26:18 UTC
preuve que vous ecrivez sans même comprendre ce que vous faite
mais c'est tout a fait normal pour un adolescent de votre age

--
Paco
Post by Alex Mercier
Tres bien Monsieur. Et je ne me vautre dans rien Monsieur. La nature de
l'ésotérisme est sans pertinence, c'est ce qui se fait qui est important, et
donc ce qui existe.
continuez a ramer :-)

Post by Alex Mercier
l'intérieur de ce monde de mots qu'est votre petit dico;
c'est cela oui :-))))

Il en va de même
Post by Alex Mercier
[...]
alors, si vous ne connaissez rien, arretez un peu de croire le contraire
,commencez a apprendre
ca vous permettra
peut etre de commencer a savoir, et surtout a connaitre !!!
car si les mots ont la pertinence d'appuyer ce qui se fait
la moindre des choses c'est de connaitre la definition d'un mot
pour le reste je vous laisse gesticuler , ca ne me derange pas
Post by Alex Mercier
Paco
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
francom.esoterisme
preuve que francom esoterisme est un forum de discussion
philosophique
Post by Alex Mercier
Post by ibi
et
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
et qu'en plus vous voulez philosopher sur un mot dont vous ne
connaissez
Post by ibi
Post by Alex Mercier
pas
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
fait des années que ca fonctionne comme ca
sur francom esoterisme et sur toutes les listes dites
"esoteriques-et
Post by Alex Mercier
ca
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
durera encore longtemps :-)))))))))))) )
je m'amuse depuis longtemps, sans cache au membres de ce forum que
celui
Post by ibi
Post by Alex Mercier
ci
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets ici
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait
et
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
est question de ce qui m'est observable, donc d'un
rassemblement
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
d'individus
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
collent l'étiquette de "scientifiques" ".
Mais tant que tu ne joues pas à leur jeu comment savoir ce que
c'est
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
hein?
Post by Alex Mercier
Et je ne condamne pas non; Et à
ce sujet vous êtes beaucoup plus vite sur la gachette, vous ne
pensez
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
tout
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit
rocquet
Post by ibi
Post by Alex Mercier
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
au moindre bruit
car pour l'instant, tu me montre simplement que tu n'ouvre
pas
Post by Alex Mercier
bc
Post by ibi
Post by Alex Mercier
ton
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
part
ca t'empechera peut etre de condamner ce que tu ne comprends
pas
Post by ibi
Post by Alex Mercier
!!!!
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée
de
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
[...]
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
message
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté,
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by Le Mérovingien
devient la lumière, tout est inversé et tout s'inverse.
Le
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Mérovingien
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
Alex Mercier
2004-06-08 17:13:58 UTC
Merci pour la discussion
Quintal
2004-06-10 04:15:55 UTC
Post by ibi
ca ne m'etonne pas Alex, vous etes inculte
et vous vous vautrez dans votre inculture
t'es gentil paco, mais la ramener sur la définition de l'ésotérisme et
la philosophie, pour ensuite sortir celle du larousse en deux
couleurs, ça fait pauvre et comique mdr
enfin bon encore une fois je m'immisce dans tes blagues désolé mdr
car évidemment tu ne penses pas un mot de ce que tu dis mdr
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets ici
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait
et
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Et je ne condamne pas non; Et à
ce sujet vous êtes beaucoup plus vite sur la gachette, vous ne
pensez
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
tout
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit rocquet
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée
de
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
[...]
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
message
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté,
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
ibi
2004-06-10 11:05:58 UTC
casse pas le jeu Xavier :-)))))))))))))))))
t'es le seul a savoir que pour moi c'est un jeu depuis des années
merdum, il va falloir qu'on m'oublie un peu pour pouvoir continuer a jouer

--
ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
francom.esoterisme
preuve que francom esoterisme est un forum de discussion
philosophique
Post by Quintal
Post by ibi
et
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets ici
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait
et
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Et je ne condamne pas non; Et à
ce sujet vous êtes beaucoup plus vite sur la gachette, vous ne
pensez
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
tout
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit rocquet
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée
de
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
[...]
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
message
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté,
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
Quintal
2004-06-12 13:03:16 UTC
Post by ibi
casse pas le jeu Xavier :-)))))))))))))))))
t'es le seul a savoir que pour moi c'est un jeu depuis des années
oh une flatterie !
raté !
haha
ibi
2004-06-08 15:05:44 UTC
je vous repete Alex, je ne suis ni une bouée de sauvetage
ni un punching ball, vous avez l'air de ne pas comprendre,
faut 'il que je vous l'explique plus vertement?

Paco
Post by qwe-8cl
aurait du avoir comme enseigne /
francom exoteriste, francom.esoterologie,, ou francom.esophilo, ca aurait
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets ici
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait et
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit rocquet
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée de
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté,
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
Alex Mercier
2004-06-08 15:48:09 UTC
Oui, je vous en prie, car je ne comprends pas.
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets ici
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait
et
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Et je ne condamne pas non; Et à
ce sujet vous êtes beaucoup plus vite sur la gachette, vous ne
pensez
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
tout
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit rocquet
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée
de
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
[...]
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
message
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté,
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
Alex Mercier
2004-06-08 15:52:22 UTC
Vous n'êtes pas une boué de sauvetage ou un punching ball, que voulez vous
que je vous dise? que voulez vous que j'y fasse?
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
francom.esoterisme
preuve que francom esoterisme est un forum de discussion
philosophique
Post by Alex Mercier
Post by ibi
et
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
et qu'en plus vous voulez philosopher sur un mot dont vous ne
connaissez
Post by ibi
Post by Alex Mercier
pas
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
fait des années que ca fonctionne comme ca
sur francom esoterisme et sur toutes les listes dites
"esoteriques-et
Post by Alex Mercier
ca
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
durera encore longtemps :-)))))))))))) )
je m'amuse depuis longtemps, sans cache au membres de ce forum que
celui
Post by ibi
Post by Alex Mercier
ci
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets ici
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait
et
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
est question de ce qui m'est observable, donc d'un
rassemblement
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
d'individus
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
collent l'étiquette de "scientifiques" ".
Mais tant que tu ne joues pas à leur jeu comment savoir ce que
c'est
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
hein?
Post by Alex Mercier
Et je ne condamne pas non; Et à
ce sujet vous êtes beaucoup plus vite sur la gachette, vous ne
pensez
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
tout
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit
rocquet
Post by ibi
Post by Alex Mercier
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
au moindre bruit
car pour l'instant, tu me montre simplement que tu n'ouvre
pas
Post by Alex Mercier
bc
Post by ibi
Post by Alex Mercier
ton
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
part
ca t'empechera peut etre de condamner ce que tu ne comprends
pas
Post by ibi
Post by Alex Mercier
!!!!
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée
de
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
[...]
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
message
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté,
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by Le Mérovingien
devient la lumière, tout est inversé et tout s'inverse.
Le
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Mérovingien
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
Quintal
2004-06-10 04:41:55 UTC
On Tue, 8 Jun 2004 11:52:22 -0400, "Alex Mercier"
Post by Alex Mercier
Vous n'êtes pas une boué de sauvetage ou un punching ball, que voulez vous
que je vous dise? que voulez vous que j'y fasse?
toi tu te comportes en punching ball par contre;:-)
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
[...]
Post by Alex Mercier
Post by ibi
sur
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
francom.esoterisme
preuve que francom esoterisme est un forum de discussion
philosophique
Post by Alex Mercier
Post by ibi
et
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
et qu'en plus vous voulez philosopher sur un mot dont vous ne
connaissez
Post by ibi
Post by Alex Mercier
pas
Post by qwe-8cl
le sens
(pour la suite, vous nous montrez que vous naviguez comme les
courants
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
vous
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
philosophez
sans aucune base pour le faire.....je constate, mais comme je m'en
fou
Post by Alex Mercier
Post by ibi
(ca
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
fait des années que ca fonctionne comme ca
sur francom esoterisme et sur toutes les listes dites
"esoteriques-et
Post by Alex Mercier
ca
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
durera encore longtemps :-)))))))))))) )
je m'amuse depuis longtemps, sans cache au membres de ce forum que
celui
Post by ibi
Post by Alex Mercier
ci
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets
ici
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce
fait
Post by Alex Mercier
Post by ibi
et
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
est question de ce qui m'est observable, donc d'un
rassemblement
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
d'individus
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
carnets, sortent dans la nature, se réunissent une fois par an,
et
Post by Alex Mercier
Post by ibi
se
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
collent l'étiquette de "scientifiques" ".
Mais tant que tu ne joues pas à leur jeu comment savoir ce que
c'est
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
hein?
Post by Alex Mercier
Et je ne condamne pas non; Et à
ce sujet vous êtes beaucoup plus vite sur la gachette, vous ne
pensez
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
tout
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit
rocquet
Post by ibi
Post by Alex Mercier
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
au moindre bruit
car pour l'instant, tu me montre simplement que tu n'ouvre
pas
Post by Alex Mercier
bc
Post by ibi
Post by Alex Mercier
ton
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
part
ca t'empechera peut etre de condamner ce que tu ne comprends
pas
Post by ibi
Post by Alex Mercier
!!!!
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une
bouée
Post by Alex Mercier
Post by ibi
de
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by q***@iximail.com
beaucoup de gens confondent l'esoterisme et le radeau de
la
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
meduse.!!!!!!
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
[...]
dans
Post by Alex Mercier
Post by ibi
le
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
message
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec
décolleté,
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet
Univers
Post by Alex Mercier
Post by ibi

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by Le Mérovingien
devient la lumière, tout est inversé et tout s'inverse.
Le
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Mérovingien
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
AnaSoriana
ibi
2004-06-10 11:12:01 UTC
tu crois :-)

--
ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
[...]
Post by Alex Mercier
Post by ibi
sur
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
francom.esoterisme
preuve que francom esoterisme est un forum de discussion
philosophique
Post by Alex Mercier
Post by ibi
et
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
et qu'en plus vous voulez philosopher sur un mot dont vous ne
connaissez
Post by ibi
Post by Alex Mercier
pas
Post by qwe-8cl
le sens
(pour la suite, vous nous montrez que vous naviguez comme les
courants
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
vous
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
philosophez
sans aucune base pour le faire.....je constate, mais comme je m'en
fou
Post by Alex Mercier
Post by ibi
(ca
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
fait des années que ca fonctionne comme ca
sur francom esoterisme et sur toutes les listes dites
"esoteriques-et
Post by Alex Mercier
ca
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
durera encore longtemps :-)))))))))))) )
je m'amuse depuis longtemps, sans cache au membres de ce forum que
celui
Post by ibi
Post by Alex Mercier
ci
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets
ici
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce
fait
Post by Alex Mercier
Post by ibi
et
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
est question de ce qui m'est observable, donc d'un
rassemblement
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
d'individus
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
carnets, sortent dans la nature, se réunissent une fois par an,
et
Post by Alex Mercier
Post by ibi
se
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
collent l'étiquette de "scientifiques" ".
Mais tant que tu ne joues pas à leur jeu comment savoir ce que
c'est
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
hein?
Post by Alex Mercier
Et je ne condamne pas non; Et à
ce sujet vous êtes beaucoup plus vite sur la gachette, vous ne
pensez
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
tout
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit
rocquet
Post by ibi
Post by Alex Mercier
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
au moindre bruit
car pour l'instant, tu me montre simplement que tu n'ouvre
pas
Post by Alex Mercier
bc
Post by ibi
Post by Alex Mercier
ton
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
part
ca t'empechera peut etre de condamner ce que tu ne comprends
pas
Post by ibi
Post by Alex Mercier
!!!!
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une
bouée
Post by Alex Mercier
Post by ibi
de
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by q***@iximail.com
beaucoup de gens confondent l'esoterisme et le radeau de
la
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
meduse.!!!!!!
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
[...]
Post by Alex Mercier
Post by ibi
le
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
message
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec
décolleté,
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet
Univers
Post by Alex Mercier
Post by ibi

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by Le Mérovingien
devient la lumière, tout est inversé et tout s'inverse.
Le
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Mérovingien
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
AnaSoriana
Quintal
2004-06-12 13:04:14 UTC
Post by ibi
tu crois :-)
toujours guilleret, revenant prendre la prochaine pêche:;-)
Goldorak
2004-06-15 04:46:40 UTC
En leurre, oui;
Et il ne faut pas être savant pour comprendre cela lol.

---
Actarus
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
[...]
Post by Alex Mercier
Post by ibi
sur
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
francom.esoterisme
preuve que francom esoterisme est un forum de discussion
philosophique
Post by Alex Mercier
Post by ibi
et
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
et qu'en plus vous voulez philosopher sur un mot dont vous ne
connaissez
Post by ibi
Post by Alex Mercier
pas
Post by qwe-8cl
le sens
(pour la suite, vous nous montrez que vous naviguez comme les
courants
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
vous
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
philosophez
sans aucune base pour le faire.....je constate, mais comme je m'en
fou
Post by Alex Mercier
Post by ibi
(ca
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
fait des années que ca fonctionne comme ca
sur francom esoterisme et sur toutes les listes dites
"esoteriques-et
Post by Alex Mercier
ca
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
durera encore longtemps :-)))))))))))) )
je m'amuse depuis longtemps, sans cache au membres de ce forum que
celui
Post by ibi
Post by Alex Mercier
ci
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
evité a bc de penser qu'ils pouvaient decouvrir de grands secrets
ici
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
:-)))
Post by qwe-8cl
MDR
--
Amities
Paco
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce
fait
Post by Alex Mercier
Post by ibi
et
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce
Post by Alex Mercier
Je ne philosophe pas sur des mots et encore moins sur des
définitions.
Post by qwe-8cl
Il
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
est question de ce qui m'est observable, donc d'un
rassemblement
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
d'individus
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
carnets, sortent dans la nature, se réunissent une fois par an,
et
Post by Alex Mercier
Post by ibi
se
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
collent l'étiquette de "scientifiques" ".
Mais tant que tu ne joues pas à leur jeu comment savoir ce que
c'est
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
hein?
Post by Alex Mercier
Et je ne condamne pas non; Et à
ce sujet vous êtes beaucoup plus vite sur la gachette, vous ne
pensez
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
tout
Post by qwe-8cl
recherche d'abord la definition du mot esoterisme ,
ensuite tu auras peut etre un peu moins l'air d'un petit
rocquet
Post by ibi
Post by Alex Mercier
qui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
aboit
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
au moindre bruit
car pour l'instant, tu me montre simplement que tu n'ouvre
pas
Post by Alex Mercier
bc
Post by ibi
Post by Alex Mercier
ton
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
dico!!!
et philosopher sur des mots que tu ne comprends pas ca ne te
meneras
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
nul
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
part
ca t'empechera peut etre de condamner ce que tu ne comprends
pas
Post by ibi
Post by Alex Mercier
!!!!
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
ce qui est une habitude chez toi...
Inutile de me repondre, tant que tu n'auras pas trouver la
definition
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
du
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une
bouée
Post by Alex Mercier
Post by ibi
de
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
message
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui
s'objective
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Alex Mercier
comme tel, pour en venir à se croire en possession de
connaissance
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
exclusive
Post by q***@iximail.com
beaucoup de gens confondent l'esoterisme et le radeau de
la
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
meduse.!!!!!!
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
[...]
Post by Alex Mercier
Post by ibi
le
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
message
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec
décolleté,
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
lunette
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet
Univers
Post by Alex Mercier
Post by ibi

Post by Alex Mercier
le
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque
exclusive,
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by Le Mérovingien
devient la lumière, tout est inversé et tout s'inverse.
Le
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Mérovingien
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste
d'aujourd'hui
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
Post by Alex Mercier
Post by ibi
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
AnaSoriana
Quintal
2004-06-08 21:07:55 UTC
Post by qwe-8cl
esoterisme : essemble des principes rigoureux qui regissent la transmission
d'une doctrine esoterique ou de la partie esoterique d'une doctrine
philosopher : argumenter, raisonner,discuter sur un sujet quelconque
ah le dico, quel piège mdr
vous y croyez vous au dico?
ibi
2004-06-08 21:15:28 UTC
Post by Quintal
vous y croyez vous au dico?
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))
Quintal
2004-06-10 04:17:37 UTC
Post by ibi
Post by Quintal
vous y croyez vous au dico?
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))
alors?
ça vous fait vibrer? vous sentez de la vérité, de la connaissance?
je parle du dico de monsieur tout le monde hein, édité par La Rousse
(fille du diable) ou autre du meme tonneau.
test éso : que ressentez vous à la lecture d'une définition du dico;-)
note pour l'OZ : désolé, pas de protocole envisageable.
Quintal
2004-06-08 21:07:51 UTC
On Mon, 7 Jun 2004 22:43:48 -0400, "Alex Mercier"
Post by Alex Mercier
Jouer à quel jeu? je m'interesse à ce qui est réel, à ce qui ce fait et à ce
qui est observable.
pourtant tu joues sur les mots.
Il est évident dans le contexte que par jeu j'entends des actes bien
réels.
Post by Alex Mercier
Je ne m'interesse pas à ce que devrait être l'ésotérisme
en fonction d'une définition, ni à comment devrait se comporter l'individu
dans un cadre hypothétique. Car c'est sans valeur et c'est cela philosopher.
oui en effet c'est cela philosopher en occident, et ça porte un joli
nom : sophisme.
Post by Quintal
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
[...]
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
mot
Post by qwe-8cl
esoterisme
je n'ai pas l'ame d'un punching ball , pas plus que d'une bouée de
sauvetage
Post by qwe-8cl
Amities
Paco
http://paco.741.com
Post by Alex Mercier
l'ésotérisme prend son hermétisme de l'ésotériste, qui s'objective
lui
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
même
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
Habillez vous en noir la prochaine fois, avec décolleté, lunette
fumée
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
et
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
cigarette en bouche, c'est plus vendeur; Dans cet Univers où le
monde
Post by qwe-8cl
se
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
croit illuminé, en possession d'une vérité livresque exclusive,
la
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
noirceur
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
Post by q***@iximail.com
Post by Le Mérovingien
partage quand même votre déception; L'ésotériste d'aujourd'hui
n'est
Post by Quintal
Post by Alex Mercier
Post by qwe-8cl
Post by Alex Mercier
plus
AnaSoriana
Philippe Camus
2004-06-06 17:03:30 UTC
Post by Soriana
Sacrés coquins,
blottis devant vos ordis,

Etonnante réflexion. Vous avez besoin de rencontre physiques?

Philippe Camus
Soriana
2004-06-06 18:03:57 UTC
non, mais je suis pour la vérité :-) et l'authenticité
- pour laisser tomber les masques ; pour sortir et expérimenter
Philippe Camus
qwe-8cl
2004-06-06 18:47:44 UTC
la verité se trouve partout
et etre dans un parc avec des petits oiseaux...etc
c'est une toute petite infime partie de la verité
d'autres parties se trouvent dans les salles "mouroirs" des hopitaux
d'autres parties se trouvent dans les boites ou l'on s'amuse
d'autres parties dans tout ce que tu n'entrevois pas

etc...
bonnes soirées

--
Amities
Paco
Philippe Camus
Quintal
2004-06-07 20:34:47 UTC
Post by qwe-8cl
la verité se trouve partout
et etre dans un parc avec des petits oiseaux...etc
ça rappelle les salons bio qui vendent de la nature, du soleil et de
la vitalité... comme si on en manquait et comme si ça s'achetait.
bonnes soirées
Quintal
2004-06-07 20:34:48 UTC
Post by Soriana
non, mais je suis pour la vérité :-) et l'authenticité
- pour laisser tomber les masques ; pour sortir et expérimenter
lol en allant a une invitation au parc montsouris faite par une souris
justement?
c'est pas sortir et expérimenter ça, c'est fuir.
yavait de quoi faire ce jour là;-)
que proposes tu de spécial?
te rencontrer?
pour parler éso?
c'est quoi ta cible marketting?
les débutants de l'ésotérisme en besoin de psychothérapie?
c'est quoi le deal?
si je veux des arbres j'ai pas besoin de me trimballer voir une
gisquette et sa troupe au parc montsouris
si je veux de la vie, ma foi ça bouillonne autour de moi entre la
bonne femme et le bébé

si j'ai bien compris tu te mets à recruter, pas pour ton maimaitre,
mais pour toi. Tu te mets à t'avancer, te dévoiler, donner proposer,
créer, parler quoi.
Moi tu vois j'ai fait ça en arrivant ici il y a plus de 5 ans. J'ai
trouvé mon crachoir.
Et puis je passe à autre chose.

Aller chercher de la vie à perpette c'est fuir celle qu'on a devant
les yeux et les mains.
Philippe Camus
Quintal
2004-06-07 20:28:41 UTC
Post by Soriana
[...]
on est peut etre oqp
Post by Soriana
laissez les livres - venez lire les pages de la nature
oqp à autre chose que des livres
Post by Soriana
[...]
anabolisée?
anamorphosée?