[EXCLU] LE PREMIER ONE MAN SHOW D'UNE IA !
Add Reply
nestorlambda
2024-09-28 14:54:07 UTC
Réponse
[EXCLU] LE PREMIER ONE MAN SHOW D'UNE IA !

suivi zetetique
L'IA c'est chiant, chatgpt : Je comprends, ça peut parfois sembler
frustrant. Qu'est-ce qui te dérange le plus ?

Voici en 7 minutes une méthode intégrale pour produire ce genre de video
sans se fouler, ça commence à polluer youtube.

Vous pouvez essayer invideo AI gratuitement, mais si vous êtes sérieux
dans la création de vidéos, vous devriez obtenir un forfait payant qui
démarre à seulement 20 $/mois, ..vous ne devrez ni signer ni vous
montrer ni sortir de votre bureau mais ça ne rapportera pas grand chose.

Ibrahim Kamara
549K subscribers Ses video ne sont pas toutes trafiquées, lui il se
montre toujours. Sur sa chaine secondaire "dayli" c'est de la vraie
image modifiée.

Attention c'est un noir, ok ?

DAVYNIMAL refait le portrait de la macronie, il paye 60 € par mois pour
les voix mais tu comprends bien qu'il rédige ça lui-même :

https://www.youtube.com/@DAVYNIMAL

Méfies-toi de l'IA et des profiteurs, ubisoft qui était le champion du
jeu video il y a 10 ans est en train de se rétamer sous les paquerettes
car l'équipe d'aujourd'hui est une bande de psychologues prépubères qui
nous inflige des horreurs, que l'équipe trouve absolument géniales, et
en plus elles sont buggées, ils n'ont plus de fric.

Si tu veux couler ta boite passe donc à l'ia et fais des prides dans tes
bureaux.

Ubisoft a enregistré une perte nette de 494 millions d'euros en 2023 et
le cours de son action a baissé de 85 % au cours des cinq dernières ...
Pourtant ils ont publié des nouveautés à crever, que de la merde. Les
jeux video c'est de l'IA.

Relis chatgpt, en train de signer son crime : ca peut parfois sembler
frustrant.

nestorlambda
2024-09-28 15:05:37 UTC
Réponse
Je prefere relire ta thèse sur la métastructure et la religion de ré et
alexandra, ça au moins c'est drôle.
c'est dans la nature humaine que de rire quant on ne comprend pas quelque
chose, ce n'est pas a tous les coups mais souvent./
;-)
j'ai passé la nuit à rédiger pour fsp, je me suis bien marré, as-tu
compris ?