Le 23/6/1970 a 8h45m (0123456789)
2017-10-18 19:54:08 UTC
Le 23/6/1970 a 8h45m (0123456789)

c'est le jours de ma naissance, en triant les chiffres de ma date de
naissance on trouve "0123456789" pas un chiffre qui manque pas un
chiffre en trop, la perfection, et symbolise égallement l'extreme...

voilà ce que j'ai trouvé sur le web :

regardez la dernier ligne :

111111111 * 111111111 = 12345678987654321

une même suite a quelque chose pres le 0 qui manque que le code de
l'extreme...

la deusieme ligne :

11 * 11 = 121

c'est le numero de note de mon ticket du 21/12/2012 a 00h42m57s

qui signe la victoire sur la mal absolu ce jour de soit disant fin du
monde autant dire de ça chute...

allez voir en bleu :

<http://prntscr.com/gz3aq3>

je decide de copier cette image en forme de pyramide, je glisse l'image
sur le bureau et comme d'habitude je vois ce que me présente la
providance, ce que je ne calcule pas consciencieusement, comme si je me
disait on vera si j'ai de la chance...

voilà l'heure du fichier de cette image sur mon disque dur :

<http://prntscr.com/gz3by2>

21h37m34s

Mont(21) autant dire sur ce coup montagne de pierres, donc pyramide,
Barque Sacrée de Rê(37), Roi du Monde(34)...
2017-10-18 20:12:05 UTC
[...]
<https://www.dropbox.com/s/k7cvksdubh8w7qn/featured-image-Trivikram-Algorithm-
Ekanka-Algorithm-595x330.jpg?dl=0>
111111111 * 111111111 = 12345678987654321
une même suite a quelque chose pres le 0 qui manque que le code de
l'extreme...
11 * 11 = 121
j'ai dit plusieur fois que 58 ou 85 veux dire Mariage Alexandra(Râ) et
Eric(Rê), j'ai dis égallement que notre bisou(99) formulait notre
Mariage(58 ou 85), nous savons que le 8/5 est l'armistice, donc un jour
symbolisant la Paix... comme le jour 11/11 est l'armistice égallement,
et que voit-on sur cette ligne 11 * 11 = 121 ?

le numero de mon ticket a la racine carré donne la date du 11/11,
l'armistice, la Paix...

j'ai dit que Râ était le nom de Rê mais l'entité féminine, donc que Râ
est la partie feminine du Dieu Soleil, sur la premiere ligne on vois :

1 * 1 = 1

Râ(1) * Rê(1) = PurRê(1)...

on vois donc que ses deux divinité(e) entité(e) Râ(9)(1) et Rê(23)(1)
forme une entité qui est PurRê(923 ou 239)(1)...
Peripherique intérieur
2017-10-18 20:40:03 UTC
Le 18/10/17 à 22:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est la formule d'une bombe atomique ?

j'ai aussi vu (1*1)/0=1 !
2017-10-18 21:23:16 UTC
[...]
on vois egallement la taille du fichier de cette image, la taille est de
83 Ko...

<http://prntscr.com/gz4icm>

38 ou 83 c'est Protection :

<https://www.evernote.com/l/Aqjh21PN6IxAEp0gHCga6s_VFZCK1n0x75A>
Peripherique intérieur
2017-10-18 21:31:43 UTC
Le 18/10/17 à 23:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
on vois egallement la taille du fichier de cette image, la taille est de
83 Ko...
<http://prntscr.com/gz4icm>
<https://www.evernote.com/l/Aqjh21PN6IxAEp0gHCga6s_VFZCK1n0x75A>
-- \ / Croire, c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne
sais pas,
T'ES MALADE, VAS DORMIR.

2017-10-18 23:01:53 UTC
[...]
dans le nom du fichier il y a 595 et 330

<http://prntscr.com/gz5frx>

5 c'est arbre(5) et 9 c'est bouche(9)... pour faire le bisou absolu il
aurait du y avoir 5995, mais comme c'est la taille de l'image et que
5995 de large ferait beaucoup on va dire que les deux arbres(5) donne un
indice qui dit en faite deux bouche(9), donc bisous absolu(99)...

330 c'est 33,30 - Reussite en affaire et désire Ange et Pur

et egallement clef(33) Tout(0)...

donc réussite(33) en Tout(0 ou 00 ou 000) et donc les bisous absolu :-)
J.F.
2017-10-19 02:17:52 UTC
on va dire que les deux arbres(5) donne un
indice qui dit en faite deux bouche(9), donc bisous absolu(99)...
On va dire !!!
Et vous prétendez toujours ne pas tordre la réalité pour arriver à vos
fins ?
330 c'est 33,30
Mais certainement pas 3 - 30, non mais !
donc les bisous absolu
Mon dieu, que vous êtes cucul la praline ! Un niais absolu !
Mon pauvre Hamery... jusqu'à quelle hauteur allez-vous ériger les murs
de votre prison ?
2017-10-19 09:24:42 UTC
[...]
3,30 - Clef Protection des Anges
donc les bisous absolu
Mon dieu, que vous êtes cucul la praline ! Un niais absolu !
Mon pauvre Hamery... jusqu'à quelle hauteur allez-vous ériger les murs
de votre prison ?
rien qu'en sitant mon nom de famille au lieu de mon pseudo démontre que
vous ête un nase ou une nase, sans valeur et lache...
J.F.
2017-10-19 10:28:47 UTC
3,30 - Clef Protection des Anges
Les anges ? C'est quoi ? Ces petits chérubins ailés qui volettent dans
le ciel (et sur les plafonds des églises) ? Quelle niaiserie !
rien qu'en sitant mon nom de famille au lieu de mon pseudo démontre que
vous ête un nase ou une nase, sans valeur et lache...
Cher Hamery, je vous renvoie à ce que vous a dit récemment Solanar sur
l'utilisation de son patronyme (qu'il n'avait jamais, à la différence de
vous, dévoilé publiquement) : vous êtes donc, dans votre logique qui
m'échappe, "un ou une nase, sans valeur et lache".
2017-10-19 10:32:20 UTC
3,30 - Clef Protection des Anges
Les anges ? C'est quoi ? Ces petits chérubins ailés qui volettent dans
le ciel (et sur les plafonds des églises) ? Quelle niaiserie !
les anges sont des génie, certain travail sur les machines... ce sont
des ingénieur spiriutel...

quand tu dit quelle niaiserie, tu fait acte de croyance athéiste, mais
qu'ne sais tu en fait sur leur existance ?
[...]
encore mon nom utilisé sans ma permission ? lacheté... sans morale...
J.F.
2017-10-19 10:48:24 UTC
les anges sont des génie, certain travail sur les machines... ce sont
des ingénieur spiriutel...
Vous m'en direz tant.
quand tu dit quelle niaiserie, tu fait acte de croyance athéiste
En quoi mon soi-disant athéisme vous gêne-t-il ?
Votre vocabulaire et votre imagerie sont très souvent dignes d'un enfant
mais à 40 ans et des brouettes, ça s'appelle de la niaiserie.
encore mon nom utilisé sans ma permission ? lacheté... sans morale...
Parce qu'il faut votre permission pour vous appeler par votre nom alors
que vous-même ne vous génez pour le faire ! Fais ce que je te dis mais
ne fais pas ce que je fais ? Un peu de sérieux, Hamery.
Et en quoi est-ce lâche et être sans morale de vous appeler par votre
patronyme - Hamery - plutôt que dieu rê pur que je trouve parfaitement
ridicule ?

Et je le répète : vous en êtes un autre puisque Solanar blablabla mais
là vous ne répondez pas.

Donnez le bonjour de ma part aux anges.
2017-10-19 11:02:03 UTC
[...]
parce que un athée c'est niait dans son argumentation...
[...]
je ne vous donne pas la permission de mettre mon nom de famille a tout
vos poste, c'est clair là ? j'ai un pseudo, certain m'appelle purré
faite s'en autant mais mon nom de famille comparer a vous est ma
propriété et j'ai bien le droit de vous refusé d'en faire usage!
Donnez le bonjour de ma part aux anges.
Solanar
2017-10-19 11:29:46 UTC
[...]
tu exiges quoi Eric Hamery de Nantes du fond de ton impasse?
--
Solanar
2017-10-19 11:30:38 UTC
Post by Solanar
[...]
j'ai un pseudo contante toi de me sité par mon pseudo, chere solanar!
Solanar
2017-10-19 11:36:14 UTC
Post by Solanar
[...]
Je fais ce que je veux Hamery
--
Solanar
2017-10-19 11:38:30 UTC
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
bein non, tu fait celon ce que j'ai besoin de toi, sinon et bien
maitrise tes heures de postes a la seconde prete...
Solanar
2017-10-19 11:40:57 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
Je sais tu maitrises le monde et tu n'arrives même pas a regler tes
promemes matériels et mentaux
--
Solanar
2017-10-19 11:05:19 UTC
Post by J.F.
Parce qu'il faut votre permission pour vous appeler par votre nom alors
que vous-même ne vous génez pour le faire !
ps : le nom Hamery est le nom de ma mere des mes frere de mes soeur de
mon pere et de cousin etc... qui vous permet de faire usage de ce nom a
tout vos poste ? quand vous ecrivé Hamery vous faite allusion a une
famille pas a moi personnellement, alors un peu de respect et appeller
moi par mon pseudo ou une caricature d emon pseudo mais pas par mon nom
de famille qui représente une famille... nan mais ses athée aucun savoir
vire!
Solanar
2017-10-19 11:31:27 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Post by J.F.
[...]
Et quand tu ecris mon nom avec des menaces explicites de mort sur ma
famille, tu fais quoi?
Tu n'es excusé que parce que tu es malade et irresponsable
--
Solanar
2017-10-19 11:35:48 UTC
Post by J.F.
[...]
tu site plus mon nom que je le fait du tient, alors arrete de te
plaindre solanar...
Solanar
2017-10-19 11:38:50 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Post by J.F.
[...]
Je ne me plains pas je note simplement que c'est toi qui proteste quand
on cite le tien, Eric Hamery
Je mets le nom et le prenom pour te distinguer de ta famille
--
Solanar
Solanar
2017-10-19 11:43:35 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
Post by J.F.
[...]
Ca ne change rien, Hamery
--
Solanar
2017-10-19 11:45:44 UTC
Post by J.F.
[...]
celà dit utilisé dans un ebonne intention, sinon pour les attaque j'ai
un pseudo, j'ai pas a subire tes attaques sur ma vie personnelle alors
que les forums sont d'une vie a titre social, tu le disait toi même que
sur les forums c'est different mais quand on ce rendontre en vrai c'est
moins acide, donc tu fait la difference entre la vie civile et la vie
sur les forums, alors n'utilise pas mon nom d'usage civile utilise mon
nom d'usage réseau social, donc mon pseudo... c'est clair ?
Solanar
2017-10-19 11:54:21 UTC
Le 19/10/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Post by J.F.
[...]
Non pas tellement

Pourquoi tu cites le mien? Je ne te l'ai jaùais donné
Pour un type qui se dit soucieux de son intimité, tu repassseras.
Ta siganture y"a pas longtemps etait

\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

Téléphone mobile : 06 65 908 981*
Email : ***@meta-science.fr
N° SIRET : 791 014 830 00016
--
Solanar
2017-10-19 12:10:08 UTC
Post by Solanar
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
Et tu vois Hamery sur ses information...
J.F.
2017-10-19 12:25:30 UTC
Et tu vois Hamery sur ses information...
Suffit d'aller sur votre site pour trouver vos coordonnées complètes
ou... de lire vos publications sur usenet : par exemple

publié sur 3 forums à la fois
(francom.esoterisme,fr.soc.religion,fr.sci.zetetique)
////////////////////////////////////////

mon adresse pour les commandes :

Eric Hamery
(Méta-Science)
3 Impasse Audran
44000 Nantes
France

sinon mon tel : 06 65 908 981
////////////////////////////////////////

Vous êtes complètement inconscient.
J.F.
2017-10-19 12:34:21 UTC
Où l'on trouve même un lien vers un extrait de l'état civil :
<https://prnt.sc/gve52i>
toujours publié sur 3 forums...

Sacré Eric Bernard Guy Hamery. Ça finira mal.
Peripherique intérieur
2017-10-19 22:03:35 UTC
Le 19/10/17 à 14:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
oui !

https://www.google.as/search?source=hp&q=791+014+830+00016&oq=791+014+830+00016&gs_l=psy-ab.12...5529.5529.0.7724.1.1.0.0.0.0.46.46.1.1.0....0...1..64.psy-ab..0.0.0....0.a4bdQqGblYw

Re: ERIC HAMERY Téléphone mobile : 06 65 908 981*,,Email : eric ...
https://groups.google.com/forum/#!msg/fr.sci.philo/26t5RP0TkMg/LILqqy4VFwAJ
19 févr. 2016 - stanley cubique <***@orthogra.phe> en a trop
dit ou pas assez: > ***@metamaitre.com (Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et ...
Bienvenue
www.metamaitre.com/
Téléphone mobile : 06 65 908 981*. Email : ***@meta-science.fr. N°
SIRET : 791 014 830 00016. * Prix d'une communication normale selon
votre opérateur ...

sur google je joue tes chiffres.
:
J.F.
2017-10-19 12:10:51 UTC
sinon pour les attaque j'ai
un pseudo, j'ai pas a subire tes attaques sur ma vie personnelle
Parce que derrière votre pseudo ridicule, il n'y a pas Eric Hamery ?

Seriez-vous schizo ?
J.F.
2017-10-19 12:07:14 UTC
tu site plus mon nom que je le fait du tient, alors arrete de te
plaindre solanar...
En même temps que vous comptabilisez les suceurs de bittes et de
chattes, vous trouvez le temps de comptabiliser le nombre de fois où les
patronymes sont utilisés ?
Trop fort, cet Eric Hamery.
J.F.
2017-10-19 12:02:12 UTC
le nom Hamery est le nom de ma mere des mes frere de mes soeur de
mon pere et de cousin etc...
Combien de membres de la famille Hamery publient sur usenet ?
Quand je dis Hamery, tout lecteur sait de qui je parle : d'Éric Hamery.
qui vous permet de faire usage de ce nom a tout vos poste
Les esprits.
Solanar
2017-10-19 11:28:34 UTC
[...]
qu'est ce que tu dis Eric Hamery? Tu avais mon autorisation?
Hypocriteet menteur, en plus
--
Solanar
2017-10-19 11:29:55 UTC
Post by Solanar
[...]
faire usage du nom de temps en temps ne pose pas trop de problème, a
tous les postes pose un probleme car un nom designe une famille pas un
seul individu...
Solanar
2017-10-19 11:32:53 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Post by Solanar
[...]
Tes menaces de mort avec mon nom de famille .... ca designe quoi?
--
Solanar
2017-10-19 11:36:29 UTC
Post by Solanar
[...]
j'ai fait usage de ton nom car tu faisait usage de mon nom... je ne fait
rien sans raison, tu devrait le savoir solanar...
Solanar
2017-10-19 11:39:43 UTC
Post by Solanar
[...]
Je sais que tu racontes n'importe quoi, y'a rien a savoir
--
Solanar
J.F.
2017-10-19 12:05:40 UTC
j'ai fait usage de ton nom
donc vous êtes lâche, sans morale, un gros naze ! ;-)

PS Qui vous a autorisé à me tutoyer ? Vous êtes irrespectueux et un très
très gros naze.
J.F.
2017-10-19 12:02:12 UTC
faire usage du nom de temps en temps ne pose pas trop de problème, a
tous les postes pose un probleme car un nom designe une famille pas un
seul individu...
Cher Éric Hamery, je ne vois pas de différence entre un Hamery utilisé
de temps en temps et un Hamery utilisé régulièrement.
Hamery sur usenet = Eric Hamery.

Vous ne la voyez (ou plutôt : vous faites semblant de la voir) que pour
vous trouver une excuse grossière pour toutes les fois où vous avez
dévoilé les identités réelles de certains contributeurs alors que
ceux-ci ne le faisaient pas, à la différence d'un certain Eric Hamery
qui exhibe son identité et ses coordonnées personnelles à tous les
vents.

Toujours cette manipulation des faits pour vous donner le beau rôle.
Solanar
2017-10-19 11:26:17 UTC
[...]
suffit de te lire pour voir que toi meme tu cites au lieu d'utiliser le
pseudo
Tu te definis donc comme un naze sans valeur et lache
Tu es vraiment une merde incoherente

Un post de ce matin, entre autres

"c'est marrant parce que le mec en debut de video m'a fait pensé a toi
Pezali Jean, et le suivent a Roger Gonnet un peut pres la même gueule
de
visieux de pervert..."
--
Solanar
2017-10-19 11:28:41 UTC
Post by Solanar
[...]
roger gonnet c'est sont pseudo... toi par contre il est rare tres rare
que je fasse uensage de ton nom... la c'est pas le cas vous en faite
usage a tous vos postes... pourquoi pas ecrire Eric ? mettre mon nom de
famille c'est vouloir nuire a ma famille, ce qui est lache...
Solanar
2017-10-19 11:34:21 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
Eric hamery ne désigne que toi et je plains ta famille d'avoir un
representant parei... Ils doivent avoir honte; les pauvres
--
Solanar
2017-10-19 11:37:17 UTC
Post by Solanar
[...]
un vieux cochon comme toi bete et débile tu crois que c'est une bonne
image pour les pezzali ?
Solanar
2017-10-19 11:41:52 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
Post by Solanar
[...]
Les pezzali me connaissent, pas toi
--
Solanar
pikachu
2017-10-22 20:15:22 UTC
Le 19/10/2017 à 13:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
T'es vraiment une salope Hamery.... Je te conseille toutefois
amicalement de ne pas foutre ton merdier sur les forums proxad... Ton
accès ADSL avec ta futur freebox V6 pourrait sauter....
chu !
Peripherique intérieur

Peripherique intérieur
2017-10-18 21:27:24 UTC
[...]
fais gaffe à tes pacsons la belgique va de nouveau tout saisir (avant,
seuls les douaniers saisissaient toujours) :

étant donné que "le produit illégal sera toujours confisqué par le
service de police ayant fait le constat".

Mais a aussi rappelé le ministre, la même directive énonce que, pour un
usage personnel, "la possession d'une quantité de cannabis inférieure à
3 grammes, ou d'un seul plan de cannabis, sans indication de vente, sans
circonstances aggravantes ou trouble de l'ordre public, continue de
faire l'objet de la priorité la moins élevée aux poursuites et donnera
lieu à un procès-verbal simplifié".

En fonction d'impératifs locaux, cette tolérance peut toutefois être
suspendue. Car, a insisté le ministre, "conformément à l'accord de
gouvernement, la Belgique n'applique effectivement pas de politique de
tolérance vis-à-vis des drogues illégales".

c'est un tour de passe-passe qui dit que la tolérance s'arrete au titre
du formulaire, rien n'est rétrocédé (laissé) au prévenu, tout sera saisis.

la chasse reprend.

le gibier pouffe (bouffe ?).

tes potes blacks du 93 vont apprécier.
Peripherique intérieur
2017-10-18 20:29:32 UTC
Le 18/10/17 à 21:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
moi je n'aurai qu'une ligne() : imagine que les filles très belles ou
mannequins doivent se laisser aimer aussi comme des poupées aux-quelles
elles ressemblent et avec lesquelles elles rivalisent obligatoirement,
ça fait partie des impondérables de la vie ... tu en as d'autres,
pauvre con.

eric h, foromisé, détenu par son-forum.
J.F.
2017-10-19 01:52:22 UTC
ce jour de soit disant fin du monde
Oui : "soit-disant"... ou plutôt "soi-disant" en bon français.

Et donc votre fameux sauvetage dont vous nous bassinez depuis des
lustres est un soi-disant sauvetage itou.

Et maintenant, vous allez ouvrir un dictionnaire (vous savez ce que
c'est ? ) et vous allez chercher la définition de "soi-disant".

Seriez-vous enfin redescendu sur terre ?
2017-10-19 09:19:34 UTC
[...]
oui soi-disant, vu que le monde a été sauvé, donc ce n'est pas la fin du
monde...
J.F.
2017-10-19 10:20:56 UTC
oui soi-disant, vu que le monde a été sauvé, donc ce n'est pas la fin du
monde...
La "fin du monde" soi-disant prédite par les Mayas comme toutes les fins
du monde qui ont suivi n'ayant pas eu lieu, elles sont donc toutes
pipeau.
Mais merci quand même : pendant que vous êtes occupé à ces tâches, vous
ne faites pas de bêtises.
2017-10-19 10:27:46 UTC
[...]
la fin du monde n'est pas celle que tu peu voir a la télé dans les
films, mais une chute lent et fatale de l'humanité, c'est ce que j'ai
evité en sauvant le monde de cette chute qui a durée pres de 5000 ans...
J.F.
2017-10-19 10:35:59 UTC
la fin du monde n'est pas celle que tu peu voir a la télé dans les
films,
Quand je regarde un film, je vais au cinéma.
Je ne vais jamais voir ce genre de film alakon dont vous semblez assez
friand.
mais une chute lent et fatale de l'humanité, c'est ce que j'ai
evité en sauvant le monde de cette chute qui a durée pres de 5000 ans...
Comment savez-vous que cette chute de 5000 ans s'est arrêtée ? Vos
tickets de caisse ?
Va falloir attendre encore combien ? 5000 ans ? 4752 ans ? 3888 ans ?
75651 ans ? pour être sûr que le "monde est sauvé" ?
Et d'ici là, d'autres fins du monde sont prévues... Vous avez de quoi
vous occuper pendant les siècles à venir !
2017-10-19 10:46:50 UTC
[...]
ta réponse est sans intérait, d'ailleur tu est sans interait, tu affirme
tes croyances athéiste sans la moindre preuve tout en passant que tu ne
crois pas... MOUARF...
[...]
discourt athiste sans intelligence... gros athée plonger dans ses
croyance intellectuelle tout en croyant ne croire en rien....

la chute du monde d'ont j'ai sauvé le monde est celle du a l'événement
du monothéisme, cette chute a durée des milliers d'années, et pour
savoir si le monde chutait il suffit de comptabilisé le nombre de gens
qui suce la bitte ou la chatte, ce qui est le péché originel qui fait
chuté le monde... et toi ? tu suce la chatte ou la bitte ? si c'est le
cas alors ton corps chute et ut fait partis des victime du péché
originel...
Solanar
2017-10-19 11:35:37 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
[...]
Ca y'est il devient grossier. c'est cyclique: il n'a plus d'arguments
--
Solanar
2017-10-19 11:37:47 UTC
Post by Solanar
[...]
bon je te laisse... tes sans interet...
Solanar
2017-10-19 11:42:59 UTC
Post by Solanar
[...]
ca y'est cycle suivant, il dit qu'il ne lit pas
--
Solanar
J.F.
2017-10-19 12:02:09 UTC
tu est sans interait
Expliquez-moi pourquoi vous perdez votre temps (car vous perdez votre
temps) à me répondre au lieu de l'utiliser à poursuivre votre divine
besogne.
MOUARF...
Vous avez un chien ?
discourt athiste sans intelligence... gros athée plonger dans ses
croyance intellectuelle tout en croyant ne croire en rien....
Je vous ai dit ne croire en rien ? Je ne me souviens pas avoir dit une
telle chose.
la chute du monde d'ont j'ai sauvé le monde
Prenez le temps de vous relire, Éric Hamery : il n'y a pas d'urgence à
répondre à quelqu'un "sans interait".
est celle du a l'événement
du monothéisme, cette chute a durée des milliers d'années, et pour
savoir si le monde chutait il suffit de comptabilisé le nombre de gens
qui suce la bitte ou la chatte
Et vous avez les moyens de comptabiliser ces gens ? Trop fort, Éric
Hamery !
Et il y en avait combien avant votre sauvetage ? Et aujourd'hui ? Ça n'a
pas augmenté avec le "mariage pour tous" un peu partout dans le monde ?
et toi ? tu suce la chatte ou la bitte ?
Ma vie privée ne vous regarde en rien.
si c'est le cas alors ton corps chute et ut fait partis des victime du
péché originel...
Ce n'est pas parce que le sexe vous fait peur ou vous dégoûte que vous
devez en dégoûter les autres.

Vous devriez montrer le texte que vous venez de m'écrire à votre psy :
je suis certaine qu'il blêmirait !
2017-10-19 13:18:41 UTC
Post by J.F.
tu est sans interait
Expliquez-moi pourquoi vous perdez votre temps (car vous perdez votre
temps) à me répondre au lieu de l'utiliser à poursuivre votre divine
besogne.
justement comme vous fait du hors sujet sur ce fils, je passe a uatre
chose, un autre fils sur le Keno Gagnant a Vie...

je ne lirait pas vos autre postes sur ce fils, puisque vous faite du
hors sujet...
J.F.
2017-10-19 14:27:57 UTC
justement comme vous fait du hors sujet sur ce fils, je passe a uatre
chose,
Pas de souci : on a l'habitude de vous voir vous défiler.
Vous connaissez "Éloge de la fuite" d'Henri Laborit ? Ben non, suis-je
bête... Il y a plus de 2 paragraphes dans ce livre : c'est très
certainement beaucoup trop pour vous et en plus il n'y a pas
d'images. :-(
un autre fils sur le Keno Gagnant a Vie...
Chic... encore un moment de poilade en perspective !
Merci Eric Hamery.

PS Le "fils" de Keno, il s'appelle comment ?
PS2 Ne manquez pas de donner mon bonjour à M. Gagnant a Vie.
2017-10-19 14:30:02 UTC
Post by J.F.
justement comme vous fait du hors sujet sur ce fils, je passe a uatre
chose,
Pas de souci : on a l'habitude de vous voir vous défiler.
je ne me defile pas, je m'évite de perdre du temps et de l'énégie avec
des postes inscencer et de mauvaise foi...
Nicolas Krebs
2017-10-19 18:10:04 UTC
Vous avez quelque chose contre les relation buco-génitales Haméry ?
2017-10-19 18:23:22 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
ce que je sais c'est que en science occulte la pipe ou le cululinguse
est de la magie noire... que le péché originel a été une féllation que
Isis a pratiqué sur Osiris pour le faire revenir des morts, culte
proposé par le serpent a l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
alors au vu du nombre de personnes qui pratique cette acte sexuel, celà
nous donne une idée de la chute qu'a connu notre monde... par contre a
l'avenir cette pratique sera de moins en moins patriquer,c ar le monde
fut sauvé le 21/12/2012 et donc le péché originel écarté...
Nicolas Krebs
Donc vous n'avez rien contre les relations buco-génitales.
2017-10-19 18:48:38 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by Nicolas Krebs
[...]
tu as des problèmes de comprennette ? le péché originel est une
féllation d'une deesse faite(Isis) a son dieu(Osiris)... c'est ça qui a
fait chuté le monde et a pervertie nombres d'humain a cette pratique qui
détruit le caractere spirituel de l'être... c'est ce qui fait devenir
déchut et pécheur, si ta femme ta sucé alors elle est dechut et c'est
une pécheuse, si tu lui lecher le sexe alors tu est dechut et tu est
pécheur... c'est aussi simple que ça... ne crois pas que c'est de la
nature humaine d'origine que de lecher le sexe, c'est apparus quand Isis
a péché a l'arbre de la connaissance du bien et du mal... et tu sais
quoi le comble du comble c'est que Osiris revenu des morts par cettea
acte est devenu un mort vivant, et ce c'est devenu le Diable, et tu sais
quoi ? Isis est la mere divine des juifs, et Osisir ce prennant pour
Dieu élu le peuple juifs comme le sont peuple, donc les juifs sont le
peuple elu du Diable qui c'est pris pour Dieu et Isis la mere des juifs
est déchut... t'arrive pas a comprendre que la féllation ou le
cululinguse sont mal ? tu crois peut être que au paradis ça ce pratique
? de quelle pense tu ? le paradis du sexe ? du diable ?
Nicolas Krebs
2017-10-19 18:54:07 UTC
Post by Nicolas Krebs
Donc vous n'avez rien contre les relations buco-génitales.
tu as des problèmes de comprennette ?
Je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer, connard antisémite.
ne crois pas que c'est de la
nature humaine d'origine que de lecher le sexe
C'est quoi la « nature humaine d'origine » ?
t'arrive pas a comprendre que la féllation ou le
cululinguse sont mal ?
Ça c'est un argument super fort. Ou pas.

Snip délires pseudo-mythologiques.
2017-10-19 18:57:07 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by Nicolas Krebs
[...]
osera tu regarder ta femme encore dans les ses yeux crevé par une bitte
sachant que tu l'a déchut ? il manque un oeil en occulte a ta femme, tu
peux nier mais ça sert a rien c'est la vérité et elle est comme ça, le
péché originel est la féllation, croquer la pomme n'est qu'une
métaphore...

ha oui tu fait des bisous sur la bouche a ta femme ? là ou ta bitte est
passé ?

tes qu'un con tu vois ?
Peripherique intérieur
2017-10-19 21:21:37 UTC
Le 19/10/17 à 20:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Nicolas Krebs
Post by Nicolas Krebs
[...]
tu devrais essayer de t'essoir sur une savonnette, penses-y, et ..
envoies-là toi ça te nettoyera de l'intérieur.

J.F.
2017-10-19 21:21:41 UTC
ha oui tu fait des bisous sur la bouche a ta femme ? là ou ta bitte est
passé ?
C'est propre quand c'est bien lavé.

Pauvre Mètre Hamery ! Avouez qu'en parler vous fait baver mais ce soir
une fois encore : tintin... Ça sera la veuve poignet et rien d'autre
(mais ce n'est déjà pas si mal).
Nicolas Krebs
2017-10-19 19:25:08 UTC
les juifs sont le
peuple elu du Diable
Et de l'antisémitisme au passage.
2017-10-19 19:36:07 UTC
Post by Nicolas Krebs
les juifs sont le
peuple elu du Diable
Et de l'antisémitisme au passage.
c'est de la théologie...

d'apres ce théologien les juifs pratiquait le culte d'Osiris...

Osiris fut tuer par sont frere Seth, et revain des morts apres que Isis
ça femme lui fit une féllation, c'était le culte de l'arbre de la
connaissance du bien et du mal que le serpent a enseigné a Isis pour
faire revenir Osiris des morts...

a la venu du monothéisme les initiés juif ne pouvais pas continuer a
appeler leur dieu unique Osiris puisque il est connu sous ce nom et que
c'est un dieu du polythéisme alors il lui on changer sont nom et 'lon
appelé Yhavé...

donc Yhavé est un dieu mort vivant qui a du ce faire tailler une pipe
par ça desses pour revenir des morts ce qui a déchois Isis la mere des
juifs...

c'est histoire peut être décripté sur les papyrus egyptien en partis...

il y a égallement une explication pour le pourquoi seul un enfant
decendant d'une femme juive est juifs alors que l'homme non si la mere
n'est pas juive...

il y a égallement une explication le pourquoi les juifs et les musulman
ce circonsie, c'est un culte pas une pratique d'hygniene...

en étudiant ce qui est ecrit sur les papyrus on comprend toutes
l'hisoire et cette histoire explique que en fait les juifs sont le
peuple élu du Diable qui c'est pris pour Dieu a un moment de folie, que
les juifs on préferer Horus(l'anti-christ) a Anubis(Jesus Christ), on
comprend notement que le christ est le demi-frere de l'anti-christ de
même pere Yhavé, Osiris, Le Diable...

etc... mais ça vous ne voulez pas le comprendre parce que celà ne vous
plais pas cette histoire, ce n'est même plus une question de ce battre
pour la vérité mais ce battre pour ses préferences, ce que l'ont a envie
de croire... moi je ne marche pas comme ça, et si t'a des preuve que
Yhavé n'est pas Osiris et bien ammenne les sinon ferme ta gueule!
J.F.
2017-10-19 21:21:42 UTC
sinon ferme ta gueule!
Oh ! Mètre Hamery ! Voyons ! Vous perdez le contrôle... De quel droit
interdiriez-vous à quiconque de commenter vos très intéressantes
contributions à la sauvegarde du monde ? Et comment le pourriez-vous
d'ailleurs ?

Vous devriez prendre votre cachet et ne pas veiller trop tard : vous
êtes plus tôt que d'habitude dans un état d'excitation qui ne peut que
nuire à vos qualités littéraires.
Nicolas Krebs
2017-10-20 18:50:51 UTC
<https://www.dropbox.com/s/9k06fcimvhxs2qz/Les%20juifs%20et%20Osiris.jpeg?dl=0>
d'apres ce théologien les juifs pratiquait le culte d'Osiris...
dropbox.com est un théologien ?
Osiris fut tuer par sont frere Seth,
Preuve ?
et revain des morts
Preuve ?
[...]
par ça desses
Et en français ?
pour revenir des morts
Preuve ?
[...]
parce que celà ne vous
plais pas cette histoire,
Preuve ?
[...]
Si vous avez des preuves que Yhavé est Osiris, alors n'éhisitez pas à les
indiquer.

PS: Je vous ai dis que vous êtes un connard et un antisémite ?
MV
2017-10-20 22:11:21 UTC
Post by Nicolas Krebs
Je vous ai dis que vous êtes un connard et un antisémite ?
Preuve ?
Oups... Je sors ! ;-)
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
2017-10-19 19:44:30 UTC
Post by Nicolas Krebs
les juifs sont le
peuple elu du Diable
Et de l'antisémitisme au passage.
tu ne répond que ça ?

regarde voir ça et vois ce que je pense de ton intervention :

<http://www.sarrazins.fr/si-si-vous-etes-antisemite/>
Peripherique intérieur
2017-10-19 19:57:58 UTC
Le 19/10/17 à 21:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Nicolas Krebs
les juifs sont le
peuple elu du Diable
Et de l'antisémitisme au passage.
tu ne répond que ça ?
<http://www.sarrazins.fr/si-si-vous-etes-antisemite/>
puRÉ tu vas mourir tu as atteint le point de non-retour au bord de la
terre tu vas chuter delà où on tombe ... prépares ta sépulture, complete
ta page facebook.
Peripherique intérieur
2017-10-19 21:18:24 UTC
Le 19/10/17 à 20:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Nicolas Krebs
Post by Nicolas Krebs
[...]
toutes les filles adorent embrasser à pleine bouche ce qu'elles
s'envoient ensuite dans la chatte.
si l'autosucage te tente il y a des methodes, des tutos, sur youtube aussi.
J.F.
2017-10-19 21:21:41 UTC
t'arrive pas a comprendre que la féllation ou le cululinguse sont mal ?
Objection mètre Hamery : ça fait vachement du bien le "cululinguse" !

Pauvre Hamery... Vous en rêvez tellement mais pour l'instant vous vous
la mettez sous le bras et pas plus !
tu crois peut être que au paradis ça ce pratique ?
Le paradis ? C'est quoi ? C'est où ? C'est une boîte de nuit nantaise
que vous fréquentez ?
de quelle pense tu ?
Vous pouvez répéter la question ?
le paradis du sexe ? du diable ?
Le diable ? C'est le surnom du gérant de la boîte de nuit "Le Paradis" ?
MV
2017-10-20 09:15:47 UTC
t'arrive pas a comprendre que la féllation ou le
cululinguse sont mal ?
On s'en est fait un petit coup ce matin, ma douce et moi... C'est pas
vrai : c'est pas mal du tout et on n'a pas été déchus du voyage.
Peripherique intérieur
2017-10-19 21:03:05 UTC
Le 19/10/17 à 20:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Nicolas Krebs
[...]
luc baison t'a endoctriné.

moi les homos que j'aime le moins ce sont ceux qui rêvent de me sauter,
je ne les cerne pas bien.

Peripherique intérieur
2017-10-19 21:06:40 UTC
[...]
sauvé de la fornique ? t'as décidé de ne pas te reproduire, c'est ton
problême, imagine si hitler avait mis bas ..ils seraient bien emmerdés,
les pauvres enfants (peut-être likés sur facebook, mais pas ailleurs).

Peripherique intérieur
2017-10-20 23:24:15 UTC
Le 19/10/17 à 11:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
t'as ete sauvé par la demission d'alexandra.