Mon compte solani a été supprimé
Thomas Alexandre
2024-06-10 19:12:07 UTC
Mon compte solani a été supprimé

c'est carrément abusé! ça ce payera...
depuis 2017 un mal être s'était installé sur le plan social, depuis
l'élection de Macron en 2017, un impunité des immigrés, une joie pour
les envahisseurs de tous bords, depuis hier c'est un bien être social,
je me sent mieux a savoir que enfin les français ouvre les yeux sur ce
gros truc au milieux de la France, ce Cheval de Troie Africain!
Là je sais depuis hier que le mal être a changé de camp.
La cage au folles de la fête de la musique 2018 à l'Élysée c'est
terminé!
--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
intelligente. C'est un instinct." - Céline
Georges Fouratier
2024-06-11 08:50:14 UTC
Mon compte solani a été supprimé
Et tu ne l'avais pas vu venir ? Pour un maître voyant comme toi, ça la
fout mal.

fu2