Divine Parole du 17/2/2020
Korben Dallas
2020-02-27 20:58:48 UTC
Divine Parole du 17/2/2020

je me suis intéressé a cette date car c'est celle de la Saint Alexis...

le 17/2/2003 en pleine lune blanche j'ai eu la preuve que je suis
PurRê...

dans Alexis, il y a Alex comme Alexandra(Râ) et "is" en anglais qui
veux dire "est"... est Alex, A comme Alexandra(Râ) L comme lien, le
Lien c'est Marion, E comme Eric, et X comme Croix(X)

donc je suis allez voir la Divine Parole de ce jour et voilà que ça
entre justement sur ce que je prévois de faire par la suite à la
rentré des classes ;-)

« Le Crédo de l’Optimiste ». Promettez-vous: D’être si fort que rien
ne puisse déranger la paix de votre esprit. De parler de santé, de
bonheur, et de prospérité à toutes les personnes que vous rencontrez.
De faire sentir à tous vos amis qu’ils ont une grande valeur en eux.
De regarder le coté ensoleillé des choses et de rendre votre
optimisme réel. De penser seulement au meilleur, de travailler
seulement pour le meilleur, et d’attendre seulement le meilleur.
D’être aussi enthousiaste pour le succès des autres que pour le
vôtre. D’oublier les erreurs du passé et de vous concentrer vers les
plus grands réalisations de votre futur. D’afficher une expression
joyeuse tout le temps et de sourire à toutes les créatures vivantes
que vous rencontrez. De passer tellement de temps à vous améliorer
que vous n’avez plus de temps pour critiquer les autres. D’être trop
grand pour l’inquiétude, trop noble pour la colère, trop fort pour la
peur, et trop joyeux pour permettre la présence de la peine. De
penser du bien de vous et de proclamer ce fait au monde, non pas à
avec de grands mots mais avec de grandes actions. De vivre dans la
foi que le monde est à vos coté aussi longtemps que vous êtes en
harmonie avec le meilleur qui est en vous.
Christian D. Larson

<http://www.divineparole.com/fr/content/513/>
Korben Dallas
2020-02-28 09:14:49 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Elephant Man a annulé ce message... pensez vous vraiment que cette
annulation est justifié ?
Pakito
En théorie non... Après le rapport avec la politique ? :P
Korben Dallas
2020-02-28 13:20:26 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
la politique ? c'est là ou j'ai des copains avec qui j'ai envie de
partager certains textes comme celui là qui est une belle annonce
pour signaler que je fait un travail de positive attitude et que je
suis encouragé par la providence ;-)
Pakito
2020-02-28 13:29:42 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
en clair aucun rapport, des copains là bas ? Qui ça ? Même le Cardinal
t'as plonké :p lol
Korben Dallas
2020-02-28 13:39:22 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
quelques-uns qui m'aime bien :-)

pour ce qui est de Cardinal, c'est les vérités que je dévoile qui lui
font peur, parce que lui comprend mes démarches et il flippe grave de
perdre la foi en Christ, tu sais que ce sont des truc que tu tricote
durent des années et des années les religion et la foi, alors quand
tu es face à un discourt qui ne colle pas avec tes croyances alors tu
fuit ou tu nie en bloque, Cardinal ma plonquer parce que il n'a pas
d'arguments pour remettre en question ce que je dis... j'en connait
beaucoup des comme ça...
Pakito
2020-02-28 13:46:56 UTC
Post by Korben Dallas
j'en connait
beaucoup des comme ça..
Tous les webforum sur l'ésotérisme par exemple ? :P
Korben Dallas
2020-02-28 14:06:50 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
j'en connait
beaucoup des comme ça..
Tous les webforum sur l'ésotérisme par exemple ? :P
rentre dans une secte et essai de prendre la place du gourou même de
manière loyale parce que tu es plus fort que lui et tu verra que le
gourou va te mettre dehors... les webforums qui m'ont viré c'est
parce que les administrateurs qui avais pour habitude de rouler leur
bosse on eu peur que je monopolise l'audimat et qu'ils ce retrouve
dans l'ombre... il y en a même un qui ma dis que les Maîtres n'était
pas accepter dans leur webforum :-D

tu sais pour pouvoir rester longtemps dans un webforum faut faire
celui qui ne sais rien et qui pose toujours des questions, tu sais
bien que le niait a toujours plus de chance d'être accepté par une
communauté alors que celui qui viens d'arriver et qui commence à
avoir une influence sur la communauté on a envie de le viré surtout
si il y a d'autre influenceurs qui on peur de perdre leur audimat et
leur emprise sur la communauté et qu'ils possède les clefs de la
communauté...

je met fr.sci.psychologique car c'est de la psychologie ;-)
Pakito
2020-02-28 14:21:37 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
Non c'est ton point de vue d'être qui se croit supérieur, je gère
plusieurs webforums, tu parles sans savoir, tout ça parce que tu n'as
pas été accepté...
Korben Dallas
2020-02-28 14:47:36 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
mais j'ai été accepté, mais quand j'ai commencé à développer et remis
en question certaines croyances des administrateurs ils m'ont viré...

si ,tu savais le nombre de conneries qui circule en ésotérisme, c'est
dingue, tu vois le problème s'explique une personne qui est face à un
phénomène paranormal elle va croire que tout ce qui ce dis sur le
sujet est vraie, donc ils vont croire quasi à tout, et forcement tu
vois donc de tout de l'absurde a la réalité il y a des choses vraie
également mais pas tout, moi je ne suis pas un croyant, je veux
savoir, alors je valide que quand j'ai des preuves, ce n'est pas ce
que font l'a plus part des esoteristes... ma foi est savante parce
quelle est basé sur des preuves, je te laisse imaginé ceux qui une
foi aveugle, tu peux mettre les chrétiens et les musulmans et les
judaiciens dans le lot par exemple... va remettre en question la
croyance d'une personne qui crois depuis des dizaine d'années à ce
truc et en a foi une foi aveugle, et bien tu verra que même la raison
et même parfois les preuves ne le changera pas dans ça foi... et ce
genre de gens si il ce trouve sur un webforum et qu'ils en sont
l'administrateur tu en fera pas long feu sur leur forum...

l'exemple du chat par exemple ou je dis que c'est un diable ? combien
de fois j'ai entendu des gens nier ce que je dis et sans même savoir
la nature spirituelle du chat mais juste par amour pour le chat alors
parce qu'ils aime les chats ce n'est donc pas un diable ? nous somme
dans la même posture de la mère qui aime son fils quand même alors
qu'il a violé et tué une petite filles...

je te le dis Pakito, la psychologie est un domaine riche, on peut
écrire des milliers et des milliers de livres sur les gens et leur
psychologies... mais on retrouve des bases qui ce trouve dans quasi
toutes les personnes comme la foi aveugle qui concerne quasi la
majeur partie de l'humanité...

+++ fr.sci.psychologie
163
2020-02-28 15:29:00 UTC
Ta foi aveugle dans tes jeux de cartes en est l'exemple parfait.
Korben Dallas
2020-02-28 15:47:42 UTC
Post by 163
Post by Korben Dallas
mais on retrouve des bases qui ce trouve dans quasi
toutes les personnes comme la foi aveugle qui concerne quasi la
majeur partie de l'humanité...
Ta foi aveugle dans tes jeux de cartes en est l'exemple parfait.
et si tu parlais de choses que tu connait ? en attendant mon pote
ceux qui n'apporte aucune preuve parce que ce qui n'existe pas ne
peux pas être prouver selon eux, ceux là il ont une foi aveugle sur
l'inexistence des dieux et des esprits, évidement puisque ils ne
peuvent pas prouver leur inexistante ils ne peuvent que ce contenter
de croire qu'ils n'existe pas et d'en avoir foi en cette croyance,
une foi aveugle... une foi aveugle est une foi en quelque chose dont
on a pas la preuve, c'est le cas de l'athéisme, la foi savante c'est
avoir foi en une vérité, une réalité prouvé...
Rambo
2020-02-29 00:47:36 UTC
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
Ce n'est pas "selon eux" c'est un fait indéniable que tout le monde
comprend, sauf toi.
On ne peux essayer de prouver que quelque chose existe - PERSONNE n'est
capable de prouver une inexistence.

<http://imposteurs.over-blog.com/article-18722122.html>
Korben Dallas
2020-02-29 10:16:03 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
sauf que nous ne somme pas à la fin des temps ou on sait tout de ce
qui existe, il y a quelques centaines d'années un athée qui nie que
les ondes électromagnétiques existe il ne s'en donnait pas la peine
de prouver leur inexistante, son argumentation est ce qui n'existe
pas ne peut pas être prouvé et pourtant quelque centaines d'années
après nous savons quelle existe et nous en avons la preuve...

comme tu peux voir la démarche athéiste est biaisé : partir du
principe qu'une chose n'existe pas, parce que on en a pas la preuve
de cette existence et ce de conclure son inexistence sans vérifier
tout en affirmant que ce n'est pas la peine parce que ce qui n'existe
pas ne ce prouve pas, vous mène bien à des erreurs et à des
croyances...

est ce que tu réalise un instant que tu crois que les esprits et les
dieux n'existe pas parce que pour le moment tu n'as pas la preuve
personnelle de leur inexistence ? tu n'émet pas le doute non tu
affirme qu'ils n'existe pas alors que tu n'a pas la preuve de leur
inexistante, tu crois peut être que tu sais ? mais non tu crois, et
tu défend cette idée avec foi... quand on affirme quelque chose comme
vous le faite les athées et ce sans la moindre preuves c'est de la
croyance...
Pakito
2020-02-29 10:21:13 UTC
Post by Korben Dallas
quand on affirme quelque chose comme
vous le faite les athées et ce sans la moindre preuves c'est de la
croyance...
c'est aussi valable pour la religion de Rê qui se base sur des croyances
sans la moindre preuve.
Korben Dallas
2020-02-29 10:36:20 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
de preuves qui puisse convaincre les athées qui chipote pour ne pas
perdre la face, pour ne pas perdre la foi... des athées de mauvaise
foi...

c'est moi qui passe du temps à prouver que les esprits existe et les
dieux, vous les athées vous passer votre temps à nier sans apporter
la moindre preuves de ce que vous croyez...
Pakito
2020-02-29 10:48:15 UTC
Post by Korben Dallas
c'est moi qui passe du temps à prouver que les esprits existe et les
dieux, vous les athées vous passer votre temps à nier sans apporter
la moindre preuves de ce que vous croyez...
Tu n'as apporté aucune preuve sauf des délires... Quand tu apporteras de
vraies preuves peut-être que je lèverai un sourcil...

Donc pas la peine de mettre la faute sur les autres, tu n'as rien, tu
n'es rien, ta religion n'existe pas.
Korben Dallas
2020-02-29 10:52:16 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
et c'est quoi la preuve qui te convaincrait ?
Post by Pakito
Donc pas la peine de mettre la faute sur les autres, tu n'as rien, tu
n'es rien, ta religion n'existe pas.
tu as des preuves ?
Pakito
2020-02-29 10:59:43 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Donc pas la peine de mettre la faute sur les autres, tu n'as rien, tu
n'es rien, ta religion n'existe pas.
tu as des preuves ?
C'est pas moi qui affirme savoir c'est toi, donc à toi de prouver tes
dire ou... de la fermer :)
Korben Dallas
2020-02-29 11:04:12 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
[...]
tu parle de vraie preuve, qu'est ce pour toi une vraie preuve ?
Pakito
2020-02-29 11:34:17 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
[...]
Une preuve irréfutable, dont même un nourrisson peut la comprendre, bref
une preuve visible. Tant que tu n'apporteras pas cette preuve, ben tu
n'auras rien prouvé du tout.

Et pour l'instant et ce depuis des années : Parmi tes délires : le
ticket de caisse qui prouve que tu es un alcoolique vu qu'il y avait
dessus des packs de blanches et du pinard.... Après ce que tu as
interprété ce ne sont pas des preuves. Tes feed back. Alexandra et j'en
passe y en a trop...

Les preuves que tu as apportées : Athée jusqu'en 2001, puis internement
pour délires psychotiques, diagnostic de schizophrénie, lors de ton
traitement tu n'entendais plus les esprits, ça a repris quand tu l'as
arrêté...
Les posts racistes : au moins ça ça a le mérite d'être clair, tu n'aimes
personne vu que le seul représentant de la religion de Rê c'est toi,
puisque toutes les religions y sont passés...
La pollution de la hiérarchie fr dans le seul but de foutre ton merdier
pour qu'on parle de toi.

Les menaces, les spams et autre tentative de manipulation et d'arnaque,
ça je le mets entre les preuves réelles et tes délires vu ton état mental...
Korben Dallas
2020-02-29 12:08:41 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
[...]
un nourrisson ? parle s'en au scientifiques... nan mais là tu délire!
Post by Pakito
[...]
en faite une preuve intellectuelle n'est pas une preuves pour toi ?
faut forcement quelle soit matérielle, mais comment avoir une preuve
matérielle d'une chose qui ne l'est pas ? il y a une solution, c'est
la preuve intellectuelle, il y a de nombreuse preuves intellectuelle
qui circule, mais c'est sur pour l'athée ce ne sont pas des preuves,
et bien nous voilà bien avancé...

que veux tu faire avec un chrétien qui part du principe que Jesus à
ressuscité et ce sans avoir la moindre preuve ? que veux tu faire
avec un athée qui part du principe que les dieux et les esprits
n'existe pas et ce sans en avoir la preuve ? ce ne sont que des
croyances, certain préfère croire en Momohammed, d'autre en Jesus et
d'autre ne croire en aucun des deux, l'athée n'est pas plus savant
que le pauvre religieux, tout deux défende leur foi sans la moindre
preuve...

par contre moi je propose des élément de preuves, elle ne vous
convienne pas parce que cela remet en question votre foi... chacun
s'accroche à ça foi comme il le peux et l'athée est parmi ceux là...

des synchronicités qui ce réalise plusieurs fois pour toi ce n'est
pas une preuve ? en fait je sais pourquoi tu dis que ce que je prouve
n'est pas une preuve, c'est parce que tu ne prend même pas la peine
de lire les démonstrations, tu juge d'emblée que ce n'est pas une
preuve parce que pour toi une preuve de l'existence des dieux et des
esprits ça ne peux pas exister... en faite je présente une preuve et
tu dis ce n'est pas une preuve sans même la lire parce que pour toi
une preuve de l'existence des dieux et des esprits ça ne peux pas
existé, comme le religieux tu juge selon ta foi, tes croyances...
Rambo
2020-02-29 16:42:13 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
[...]
Et hop ! on mélange deux mots pour faire le malin, on te parle de
preuves irréfutables et de rien d'autre ...
Korben Dallas
2020-02-29 17:41:26 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
[...]
et toi tu a une preuve irréfutable que les esprits n'existe pas ? tu
demande beaucoup mais tu ne donne rien...
Pakito
2020-02-29 22:21:12 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
[...]
je répète c'est toi qui affirme quelque chose, à toi de prouver tes
dires.... T'auras beau faire un caprice .... ça ne changera rien
Korben Dallas
2020-03-01 06:56:29 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
[...]
c'est sur de tel argumentations que tu fonde tes croyances et ta foi ?
Pakito
2020-03-01 10:11:06 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
[...]
J'adore ta bonne foi légendaire... En tout cas ça ne change rien à la
finalité : tu n'as jamais rien prouvé, ta religion, Alexandra, ton
sauvetage du monde, ta maitrise, ton intelligence supérieure... C'est du
vent... :P
Korben Dallas
2020-03-01 10:17:57 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
[...]
et bien je te propose de faire un peu plus que de dire je ne crois pas !

puisque tu veux jouer de la critique sur ce que j'affirme je t'invite
à la faire de manière minutieuse sur cette démonstration en
démontrant les biais de cette preuve, chiche ? :

ps : c'est un peu long mais tellement court pour ce qui est d'un
sauvetage du monde ;-)

La prochaine naissance "0123456789"...

j'ai lancer le logiciel de calcule, il cherche et note les dates et
heures de naissance qui quand on trie les chiffres fait "0123456789"
pas un chiffre de trop pas un chiffre de qui manque...

je l'ai fait de 2018 à 2069...

il y a 2214 créneau...

sur (2069-2018)*365*24*60, donc 26 805 600...

la prochaine naissance sur cette singularité sera le 7/6/2034 a 18h59...

Chaque jour, on compte 244.000 nouvelles personnes de plus dans le
monde, soit + 2,7 par seconde (compteur). Autrement dit, la
population mondiale s'accroît chaque année de près de 89 millions
d'habitants grâce à un nombre de naissances supérieur (150 millions)
à celui des décès (61millions).

2,7 par seconde, donc *60 pour la minute résultat 162

il y a donc 2214 (créneau) * 162 naissance minute, egale 358 668

il va y avoir 358 668 naissances de bébés né(e) dans le créneau
singulier entre 2018 et 2069...

sur 4 342 507 200 bébés...

je suis né le 23/6/1970 a 8h45, ce qui fait trié "0123456789"

et oui vous en avez un avec vous sur usenet qui entre dans ces
créneau singulier...

j'ai commencer la programmation a mes 12 ans...

et puis depuis 2001 je suis allez sur cette voie :

Maitre, Voyant, Medium, Mage, Alchimiste, Cartomancien...

148 de QI...

comme par hasard...

et bientôt Astrologue, j'ai décidé de commencer a étudier
l'astrologie... c'est une science assez compliqué et touffu...

et comme par hasard également selon un référentiel que j'ai dévoilé
avant le 21/12/2012, si on ce base sur ce référentiel et que l'on
interprète un ticket de caisse que j'ai eu ce jour a 00h42m57s, on
interprète de cette façon de manière évidente TouT(00) Perdu(42)
Arbre(5) Serpent(7)... comme par hasard ce jour de fin du monde, pour
moi c'était le jour du jugement dernier...

ha oui des preuves ? je peux vous les fournirs car le référentiel a
été dévoilé sur usenet et donc google groupe les a archivé et daté...

je vous dévoilerait plus tard la particularité de ma date de
naissance comparer au autres qui on également cette particularité,
d'être une singularité, ma date de naissance est encore plus
particulière...

je disait Arbre(5) Serpent(7)...

ou suis-je allez chercher cette correspondance de ces mots avec ses
nombres ?

je suis allez les cherché sur le jeu Lenormand...

pourquoi le jeu Lenormand et pas un autre et donc une autre valeur
pour ces nombres, 7 et 5 ?

quand j'ai commencé à entandre les esprits le 25/5/2001, ils mon
aurienté vers ce jeu, et ce depuis j'utilise principalement ce jeu, je
tires les cartes depuis 16 ans avec ce jeu...

mais il y a t'il une autre raison qui me serait lier pour que j'utilise
plutot ce jeu qu'un autre ?

oui, il y a encore quelque chose de singulier entre moi et ce jeu,
c'est que la créatrice de ce jeu cette cartomancien est morte un 23/6
et que moi je suis né un 23/6...

pour cette raison, j'ai raison par symbolique d'utilisé plutot ce jeu
qu'un autre...

Marie-Anne-Adélaïde Lenormand, née le 27 mai 1772 à Alençon et morte
le 23 juin 1843 à Paris, est une libraire française passée à la
postérité pour ses activités de nécromancienne et de cartomancienne .

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Anne_Lenormand>

donc on comprendra mon choix pour ce jeu...

dans ce jeu la carte 5 est l'arbre et la carte 7 est le serpent...

Pour le 5 et le 7, c'est clair, et simple...

maintenant le 0 ?

j'ai défini 0 comme étant "TouT", plus particulièrement 00...

quelle nombre donner a "TouT" ? 10^x ?

le nombre 00 est "TouT" et c'est une donnée empirique, mais regardez
bien ce 00, ne ressemble t'il pas au 8 couché de l'infini ?

donc que 00 représente TouT est acceptable...

nous avons donc 00,5,7 de défini de manière raisonnable...

il reste le 42 qui veux dire "Perdu"...

c'est une donnée empirique également, elle m'a été dévoilé par les
esprits et j'ai fini depuis ce jour là de considérer que 42 veux dire
perdu...

alors c'est vrai que une donnée empirique n'a pas la moindre preuve
de ça valeur, elle est juste le fruit d'une experience...

mais il y a un atout, c'est que cette donnée empirique a été dévoilé
avant la date qui nous intéresse, on pourra chercher partout sur
usenet, j'ai toujours dis que 42 veux dire perdu...

donc nous avons

00, tout
42, perdu
5, arbre
7, serpent

évidement la date du 21/12/2012 soit disant la date de la fin du
monde est hypothétique, elle met fin simplement au calendrier maya,
ce calendrier a duré 5125 ans... cette date est la fin d'un cycle et
cette fin de cycle est selon moi un jugement dernier, pas une fin du
monde...

le jugement dernier dis : 00(TouT) (42)Perdu (5)Arbre 7(Serpent)...

on connait bien la symbolique de l'arbre et du serpent, c'est l'arbre
de la connaissance du bien et du mal ou le serpent a fait chuté le
monde...

donc si ce serpent a perdu alors le monde ne chute plus... c'est le
monde sauvé et non pas la fin du monde...

revenons a ma date de naissance : le 23/6/1970 a 8h45...

trié cela fait "0123456789"

alors cette suite je l'ai appeler "parfait" et "extreme"...

extreme m'est venu en premier, puis quelque jour plus tard parfait ma
semblé également qualifié cette suite...

certain calcule leur thème astrale en ce basant sur la date et
l'heure et le lieu de naissance, c'est de l'astrologie...

justement j'ai le projet d'étudier l'astrologie...

moi en attendant j'interprète la date et heure comme des cartes, par
exemple dans 1970, il y a 7, le serpent...

évidement au plus possible j'essai de rester fidèle a mon jeu de
carte le jeu Lenormand...

voilà ce que ça veux dire sur le jeu Lenormand ce 1970...

Haut Tour(19) Serpent(7) TouT(0)...

la Haut Tour(19) est la tour de commande, de l'autorité...

donc ce 1970 veux dire Autorité(19) sur Serpent(7) TouT(0)...

une autorité sur tout les serpents...

sur le plan stratégique c'est important...

donc pour avoir cette autorité sur tous les serpents, les dates
singulière doivent être de 1970...

le bien absolu est Dieu, et le mal absolu est le serpent Apophis dans
la religion égyptienne...

tout serpent ne serait-ce pas Apophis ?

Apophis ne serait-il pas ce serpent a cette arbre de la connaissance
du bien et du mal ?

donc 1970 voudrait dire une autorité sur le serpent Apophis le mal
absolu...

j'ai vérifier les autre année de ses singularité "0123456789" elle
n'on pas cette atout sur le serpent Apophis...

pourquoi le 70 de cette année de naissance singulière serait le
serpent Apophis ? et bien c'est parce que a l'extreme les nombres de
la date de naissance singulière doivent être interpréter, a l'extreme
c'est les dieux...

donc dans toutes les dates singulière qui permette d'avoir une
autorité sur tous les serpents est la date de 1970, elle sont 84...

voilà la liste :

1970.3.24.6:58
1970.3.24.8:56
1970.3.25.6:48
1970.3.25.8:46
1970.3.26.4:58
1970.3.26.5:48
1970.3.26.8:45
1970.3.26.8:54
1970.3.28.4:56
1970.3.28.5:46
1970.3.28.6:45
1970.3.28.6:54
1970.4.6.23:58
1970.4.8.23:56
1970.4.23.6:58
1970.4.23.8:56
1970.4.25.6:38
1970.4.25.8:36
1970.4.26.3:58
1970.4.26.5:38
1970.4.26.8:35
1970.4.26.8:53
1970.4.28.3:56
1970.4.28.5:36
1970.4.28.6:35
1970.4.28.6:53
1970.5.6.23:48
1970.5.8.23:46
1970.5.23.6:48
1970.5.23.8:46
1970.5.24.6:38
1970.5.24.8:36
1970.5.26.3:48
1970.5.26.4:38
1970.5.26.8:34
1970.5.26.8:43
1970.5.28.3:46
1970.5.28.4:36
1970.5.28.6:34
1970.5.28.6:43
1970.6.4.23:58
1970.6.5.23:48
1970.6.8.23:45
1970.6.8.23:54
1970.6.23.4:58
1970.6.23.5:48
1970.6.23.8:45
1970.6.23.8:54
1970.6.24.3:58
1970.6.24.5:38
1970.6.24.8:35
1970.6.24.8:53
1970.6.25.3:48
1970.6.25.4:38
1970.6.25.8:34
1970.6.25.8:43
1970.6.28.3:45
1970.6.28.3:54
1970.6.28.4:35
1970.6.28.4:53
1970.6.28.5:34
1970.6.28.5:43
1970.8.4.23:56
1970.8.5.23:46
1970.8.6.23:45
1970.8.6.23:54
1970.8.23.4:56
1970.8.23.5:46
1970.8.23.6:45
1970.8.23.6:54
1970.8.24.3:56
1970.8.24.5:36
1970.8.24.6:35
1970.8.24.6:53
1970.8.25.3:46
1970.8.25.4:36
1970.8.25.6:34
1970.8.25.6:43
1970.8.26.3:45
1970.8.26.3:54
1970.8.26.4:35
1970.8.26.4:53
1970.8.26.5:34
1970.8.26.5:43

continuons avec ma date de naissance 23/6/1970 à 8h45...

nous savons et ce lu sur les papyrus, que c'est Dieu Rê dans ça
Barque Sacrée avec Seth qui repousse le mal absolu Apophis dans le
Néant...

l'autorité sur Apophis est interessante, mais l'expédier dans le
Néant est encore plus interessant, pour cela dans la date de
naissance interpréter a l'extreme donc les dieux il doit y avoir Dieu
Rê...

dans toutes les cartes du jeu Lenormand il y a une carte qui serait
susceptible d'être un attribut de Dieu Rê, la carte Souris(23) de la
Famille des Rats, phonétiquement Dieu Râ...

comme ce Dieu, le Dieu Rê est le Dieu principale, ce serait selon les
égyptien le Dieu Père Créateur de l'Univers... il serait judicieux
qu'il soit en première position dans la date de naissance... donc la
carte qui lui correspond est la carte 23(Souris)...

je suis né le 23, j'ai donc Dieu Rê dans mes attributs de naissance...

Dieu Rê est dans une barque sacrée, le vaisseau sur le jeu Lenormand
est la carte 3, et le Trèfle qui représente la chance et le vent a
pour numéro 2... donc dans 23 il y a Rê(23), la Barque(3) et le
Vent(2)...

il y a la chance et la mal chance, le bon vent et le mauvais vent, le
meilleur moyen de bloquer la mal chance, le mauvais vent, il y a mal,
donc le mal, c'est la Croix(36), elle barre le mal...

donc 236 veux dire mal chance mauvais vent est barré...

je suis né le 23/6...

donc pour avoir l'autorité sur tous les serpent il faut naitre en
1970... pour avoir Dieu Rê et que du bon vent et de la bonne chance
il faut naitre le 23/6...

donc dans toutes les dates singulière qui on ces atout il y a 4
dates...

voilà la liste :

1970.6.23.4:58
1970.6.23.5:48
1970.6.23.8:45 (ma date de naissance)
1970.6.23.8:54

continuons avec ma date de naissance 23/6/1970 à 8h45...

je vous ai interprété avec le jeu Lenormand les cartes de ma date de
naissance, notamment le 23/6/1970...

il y a donc 4 dates de naissance qui nous intéresse...

les heures sont faite de 8,5,4...

le 8 c'est la carte cercueil, la mort, le bois mort...
le 5 c'est la carte arbre, la vie, le bois vivant...
le 4 c'est la maison, le temple, le corps...

nous avons

1970.6.23.4:58, corps, arbre, cercueil
1970.6.23.5:48, arbre, corps, cercueil
1970.6.23.8:45, cercueil, corps, arbre
1970.6.23.8:54, cercueil, arbre, corps

dans le jeu Lenormand, le cercueil, bois mort, suivi par l'arbre bois
vivant annonce retour de la santé... a l'extreme ? immortalité ?

dans cette liste il reste 2 dates qui corresponde a ça :

1970.6.23.8:45, cercueil, corps, arbre
1970.6.23.8:54, cercueil, arbre, corps

si on veux capturer dans le corps le fluide vitale du retour de la
santé il faut que le corps ce trouve entre le cercueil et l'arbre, si
il n'est pas entre rien n'est sur...

il reste donc cette date :

1970.6.23.8:45, cercueil, corps, arbre

ma date de naissance... le 23/6/1970 à 8h45...

donc a ma connaissance la date la plus puissante et idéal dans ses
dates singulière est la mienne... en théorie nous somme 162 dans ce
cas...

qu'ont-il fait les 161 autres ? la ça reste un questionnement pour
moi...

maintenant il y a une différence entre eux et moi, c'est que moi je
suis né a Nantes, Pays de la Loire... Loire ? Loi de Rê...

je m'appelle Eric Hamery... Hamery ? âmerie ? là ou on met les âmes ?
comme les armuries ?

la Saint Eric est le 18/5... le 18 est notamment la Machine(18)...

donc il y a bien des choses encore que je ne vous ai pas dévoilé...

maintenant que dire de ce ticket de caisse du 21/12/2012 a 00h42m57s ?

pour moi ce jour était le jour du jugement dernier et le seprent
Apophis a Perdu... et j'en ai la preuve papier...

voilà ce que j'ai diffusé de nombreuse fois et que personne ne veux
reconnaitre l'exactitude de cette preuve :

------
Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012 (basé sur le temps
inscrit sur un ticket de caisse)
------

Je suis la divinité Rê, plus particulièrement PurRê(nous somme deux
Rê(partie masculine) et Râ(partie feminine) du Dieu Soleil) j'ai
combattu comme j'ai pu le mal absolu le serpent Apophis le serpent de
l'arbre de la connaissance du bien et du mal et ce j'ai commencer en
2001, j'ai gagnés des batailles j'en ai perdu d'autres, mais la
conclusion c'est faite le 21/12/2012 jour du jugement dernier...
voyez....

Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012

si je dit le 28/8/2011 que 00 ça veux dire TouT(00)

(cliquer sur les liens pour voir les preuves que j'ai bien dit ça et ce
a cette date avant le 21/12/2012, les preuves sont sur des textes
stocker et daté sur google groupe)

sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/MfNmN8lV6-A/c2bhWAh3oHIJ

si je dit le 23/4/2012 que 57 ça veux dire arbre(5) serpent(7)
ont connait bien cette formule elle est celle de l'arbre de la
connaissance du bien et du mal, cette arbre et son serpent...

sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/qUIWWEuCiJU/IGjLxgU9uCwJ

si je dit le 19/6/2012 que 42 veux dire perdu...

sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/orhsfj2koNY/02dLP9SwRkUJ

si je dit le 7/7/2012 que une bière blanche veux dire bisous absolu
comme dans le film le cinquième élément ce bisous qui tue le mal
absolu... (bisous entre Rê et Râ)

<http://prntscr.com/g96k1x>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/5FYrHKE3hP8/Med6O1T9-QkJ

j'ai dis ça avant le 21/12/2012...

je dit que le 21/12/2012 il est connu que cette date était soit disant
la fin du monde selon le sens commun et que c'était le jour idéal
pour le sauvé ce monde, pourquoi pas le jour du jugement dernier pour
les divinités... wikipédia en parle...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prédictions_pour_décembre_2012

et que le 21/12/2012 j'ai un ticket de caisse d'une bière blanche a
00h42m57s

vous ne trouvez pas ça logique que j'interprète ce ticket de tel
manière ?

le 21/12/2012 le jugement dernier a jugé que TouT(00) Perdu(42)
Arbre(5) Serpent(7)... donc que l'arbre avec ce serpent a tout perdu
ce 21/12/2012... jour de jugement dernier...

voilà ma carte de visite pour vous montrez que ce n'est pas rien que
c'est moi qui ai ce ticket et je ne suis pas n'importe qui, ce serait
un drôle de hasard quand même non ? surtout que j'ai combattu de 2001
jusque ce 21/12/2012 le mal absolu... Rê combat le mal absolu ce
serpent de cette arbre de la connaissance du bien et du mal
responsable de la chute du monde jadis...

certain appellerons ça, de la sychronicité ou une singularité...

Le Jeu Lenormand d'on je parle :

<https://www.evernote.com/pub/hamerye/lenormand>
Pakito
2020-03-01 13:34:14 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
[...]
J'ai lu et c'est pas la première fois que tu fais cette "démonstration"
qui est ni plus ni moins qu'une interprétation personnelle.
Je te demande une preuve irréfutable, qu'est ce que tu ne comprends pas
dans le mot irréfutable ?

Pour le moment je persiste dans mes dernières remarques... A savoir tu
nous demandes de te croire sur parole, désolé c'est pas comme ça que ça
marche. Soit tu prouves tes dires, soit tu te la ferme. Pas plus
compliqué que ça...
Korben Dallas
2020-03-01 13:44:12 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
[...]
personnelle ? partir du moment que le référentiel utilisé pour
l'interprétation à été dévoilé en publique et ce avant la date de ce
qui est interpréter c'est une interprétation publique...

tu peux vérifié avec les liens dans la démonstration que le
référentiel utilisé pour l'interprétation à été défini avant ce qui
est analysé et donc interprété...

vous vouliez des preuves en voilà des preuves...

plutôt que de dire des connerie de croyant, et si tu nous disait
l'endroit de la démonstration qui ne te conviens pas ?
Post by Pakito
[...]
sur parole ? non! mais d'être de bonne foi oui! et ce face à des
informations implacable vous nier encore!!!

je te demande de me dire là ou tu vois une erreur dans ma
démonstration, si tu ne le fait pas c'est qu'il n'y en a pas... et
que donc la conclusion est véridique, réel!
Pakito
2020-03-01 13:45:54 UTC
que tu crois... Je ne te crois pas tu n'as donné aucune preuve réelle...
Korben Dallas
2020-03-01 14:03:06 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
mais des preuves réelle tu en trouve sur ma démonstration certaine
sont virtuelle et d'autre matériel comme le ticket de caisse qui est
en papier et imprimé avec de la vraie encre...

c'est toi qui n'apporte aucune preuve que ma démonstration est fausse...

c'est très simple j'ai posté la démonstration à toi de me dire là ou
tu vois que ça cloche!
Pakito
2020-03-01 14:22:44 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
bon qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que je viens de l'expliquer ?

C'EST PAS A MOI DE DONNER DES PREUVES JE N'AI RIEN AFFIRME C EST TOI ET
TOI SEUL QUI AFFIRME

TA DEMONSTRATION EST QU UNE INTERPRETATION POUR NE PAS DIRE UN DELIRE JE
NE TE CROIS PAS

JE TE DEMANDE UNE PREUVE IRREFUTABLE

Maintenant t'as compris le schizo ?
Korben Dallas
2020-03-01 14:31:48 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
c'est toi qui ne comprend pas ce que c'est qu'une preuve!

quand on demande des preuves on fait l'effort de les étudiers quand
on nous en propose...

pour toi ce n'est pas une preuve ça par exemple :

si je dit le 19/6/2012 que 42 veux dire perdu...

preuve :

sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/orhsfj2koNY/02dLP9SwRkUJ

c'est bien une preuve que je le dis le 19/6/2012 ?

c'est bien une preuve que j'interprète 42 comme vouloir dire Perdu!

maintenant si j'interprète le 42 du le ticket de caisse du 21/12/2012
à 00h42m57s, comme vouloir dire perdu ? cela me semble d'une logique
implacable!

c'est toi qui nie sans preuve aucune!
Pakito
2020-03-01 17:20:44 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
si j'interprète... Tu comprends la nuance interprétation... Donc pas de
preuve, interprétation...

Si tu te bases par rapport au calendrier Maya (chose pas très logique
pour quelqu'un qui se prétend être un Dieu Egyptien) ils ont avoué avoir
fait une erreur de traduction, ça serai en fait pour 2525, maintenant
faut savoir c'est de quelle ère... Toltèques, Olmèques, Maya ?
Enfin après des recherches ils ont avoué s'être trompés d'après la
dernière là aussi interprétation, ça serait pour 2525... Donc en en
reparlera à cette date si tu sauveras le monde ou pas :P
Korben Dallas
2020-03-01 17:54:47 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
mais on passe notre temps à interprète, tu interprète un texte en te
basant sur le sens des mots, d'ailleurs certain mot s'écrive de la
même façon et ne veulent pas dire la même chose tu te base sur le
sens de la phrase pour interpréter le mot dans le bon sens...

je peux dire que je lit les nombres et les chiffres selon un
dictionnaire occulte...
Post by Pakito
[...]
on en reviens au même propos de l'heure universelle qui donc
invaliderait les heures de mes tickets de caisses parce que il y a
des dingues comme les athées et les zeteticiens qui ose me proposer
de faire la conversion de mes heures de tickets de caisse selon une
heure universelle :-D comment dire que l'heure si elle est exacte ?
sachant que ce soit impossible, il y a toujours des secondes voir des
minutes de décalage sur les caisses, alors l'heure universelle c'est
mission impossible et bonjours les calcules pour faire les
conversions... non la règle c'est ce qui est écrit, peut importe si
l'heure de la caisse est à l'heure précise ce qui compte c'est
l'heure écrite, comme pour le 21/12/2012 ce qui compte c'est ce qui
ce dit sur cette date, des millions de gens on cru que cette date
était la fin du calendrier Maya, même dans l'hypothèse que ce ne soit
pas vraie c'est une occasion pour les dieux de dévoiler un verdict
sur une guerre qui a trop durée pour une vie, la mienne, tu crois
peut être que j'aurait du attendre en 2525 pour ce verdict ? non
l'occasion était bonne pour cette date pour faire le point final et
ce de mon vivant, tu peux poser la question à n'importe qui tu verra
que nombreux connaisse cette date de soit disante fin du monde, dans
le sens commun cette date est connu, dans la conscience humaine cette
date à un sens, comme les tickets de caisse ce qui compte c'est ce
qui est écrit ou ce qui est dans le sens commun... maintenant que les
dieux ai décidé de pratiquer un jugement officiel que j'appelle
Jugement Dernier ce jour là le 21/12/2012 pour définir à qui
appartiens la victoire entre le bien absolu et le mal absolu me pares
évident c'est la date de la soit disant fin du monde la plus connu de
l'histoire, c'est pour dire il y a même un film sur le 21/12/2012...
votre problème c'est que vous êtes tellement obscurcie dans vos
croyances et votre foi athéiste que même la lumière de la vérité
quand elle est évidente ne passe pas... vous les athées vous êtes
aussi têtu et croyant que les religieux dans votre foi...
Pakito
2020-03-01 20:19:40 UTC
c'est trop dur pour toi d'avoir tort :P
Korben Dallas
2020-03-01 20:37:39 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
vous les athées vous êtes
aussi têtu et croyant que les religieux dans votre foi...
c'est trop dur pour toi d'avoir tort :P
ça va surement faire avancer la conversation ce genre de remarque, et
pourquoi j'aurait tort ? as tu des preuves que j'ai tort ?

tu sais quoi ? tu poste dans un forum d'ésotérisme, peut être le seul
forum d'ésotérisme francophone, tu ne parle jamais d'ésotérisme ou de
ce qui s'en approche, tu n'as fait aucune preuve de connaissance
ésotérique, tu ne viens pas pour partager un savoir ésotérique, alors
tu viens pourquoi ici ?

voilà ce que on peux constater, je suis un Maître Spirituel, j'ai de
nombreuses connaissances ésotérique et en science occulte, je ne
parle que de ça sur francom.esoterisme, un forum d'ésotérisme je te
le rappel, je suis très intelligent 148 de QI, toi tu ne n'as aucune
connaissance ésotérique ou en science occulte (vu ce que tu écrits et
tes croyances), et tu n'est pas très intelligent... comment veux tu
comprendre de quoi je parle ? comment veux tu qu'on communique ?

si tu ne crois pas en l'ésotérisme et bien fait tes valises et casse
toi de ce forum, ça fait des années que je t'explique et tu pige
toujours pas, c'est comme si on était au premier jour, tu n'apprend
rien, tu ne comprend rien e tut tiens toujours le même discourt si ce
n'est pas des insultes c'est de la mauvaise foi athéiste!

fait toi une raison tu n'est pas fait pour l'esoterisme, tes trop con
pour ça...
Pakito
2020-03-01 23:59:40 UTC
Post by Korben Dallas
fait toi une raison tu n'est pas fait pour l'esoterisme, tes trop con
pour ça...
tu te crois ésotérique ? Non mais sérieux Hamery demandes à ton psy de
t'expliquer :)
desunion is matching
2020-03-01 17:41:57 UTC
Post by Korben Dallas
et toi tu a une preuve irréfutable que les esprits n'existe pas ? tu
demande beaucoup mais tu ne donne rien...
joues-nous l'INTÉGRISTE, oh oui papa puré, fais-nous le fou religieux
:-) :-) :-) :-) :-)

Rambo
2020-02-29 16:38:24 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
La longuer de ta réponse est inversement proportionnelle à ce qu'elle
veut prouver ...
Korben Dallas
2020-02-29 17:40:27 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
je comprend que tu soit limité ce qui explique pourquoi tu es encore
athée...
desunion is matching
Rambo
2020-03-02 22:49:07 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
graphe
Je contre ton long paragraphe par ce qui est écrit ici:
<http://imposteurs.over-blog.com/article-18722122.html>
"Démontrer l'inexistence, une absurdité ! " et toi tu voudrait qu'on le
fasse, alors que prouver une existence est le truc le plus simple à
faire, mais tu n'y arrive pas, parce que tes croyances ne sont que des
croyances, car rien de ce que tu affirme existe.
Korben Dallas
2020-03-03 01:37:13 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
Pensez vous qu'un jour on aura une preuve de l'existence des esprits ou
des dieux ?

OUI[ ]
NON[ ]

pour te facilité la réponse je tes mis des cases à cocher!
Personnes pertinentes
2020-03-03 07:57:46 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
d'une croix ?

tu veux les chefs aussi (les dieux) ?

Pakito
2020-03-03 10:04:04 UTC
Post by Korben Dallas
Pensez vous qu'un jour on aura une preuve de l'existence des esprits ou
des dieux ?
OUI[ ]
NON[ ]
Pourquoi tu poses une question alors que tu viens de démontrer ton
incapacité à prouver tes dires ?

Avec autant de mauvaise foi, même si on réponds non tu vas nier et
continuer ton cirque

je repose une autre question : est ce que vous voulez que le taré de
Nantes dégages d'Usenet :
OUI ( )
NON ( )
p***@gmail.com
2020-03-07 16:40:05 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
non, on veut savoir le reste.
comme l'url de la page d'ii, qu'il remplis prétenduement alors que le compte est fermé car abandonné depuis '2ans().

réponse svp, eric ?

Pakito
2020-03-03 10:06:16 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
2h du mat et il ne dort toujours pas... Ca promet pour demain... Il va
nous faire sa grosse crise... Et vive les camisoles
Rambo
2020-03-03 23:46:08 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
Tu a posé la mauvaise question - voici la bonne:
Pensez vous qu'un jour Eric on aura une preuve irréfutable de
l'existence des esprits et pourra nous la donner dans un texte clair,
concis et compréhensible par tout le monde ?
OUI[ ]
NON[ ]

En oubliant pas la vérité que j'ai dite précédemment: "Prouver une
existence est le truc le plus simple à faire"
Korben Dallas
2020-03-04 10:54:08 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
je vois que ma question fait peur au athées, aucun ne veux y répondre
:-D
Pakito
2020-03-07 10:29:53 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
OK OK, alors comment se fait-il que lorsque tu as été traité, tu n'as
plus entendu tes esprits ? Expliques toi....
Korben Dallas
2020-03-07 13:49:59 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
je n'est plus entendu les esprits maléfiques depuis le jour ou j'ai
dis : c'est bien que le mal s'entre tue... c'était en 12/2012...
Pakito
Mais bien sûr... Et la marmotte ?
p***@gmail.com
2020-03-07 16:18:11 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
elle emballe le chocolat dans le papier cul.

Coronavirus: une rixe pour du papier toilette éclate dans un supermaché australien

ça rassure, de savoir a quel point y'a des dingues, on se sent petit parmis les fous;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
aioe m'a bannis, et apres vous voulez mon nr de serie de cpu pour griller mon ordi ? je changerai de cpu. je vous emmerde tous j'avais l'intention de réinstaller. c'est pas motzarella et conchita.be qui va me la faire.
p***@gmail.com
2020-03-07 16:20:04 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
"ta gueule", or d'ur.
p***@gmail.com
2020-03-07 16:23:04 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
ils savent s'arreter quand il s'agit de leurs petits amis complices, ou quand le travail est fait, ils l'ont mis sur les rails, et roule...........pov poule.

rien à voir avec la chimie.

cot cot pute pute.
Rambo
2020-03-07 22:55:17 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
Personne n'a peur de votre question, elle n'est que perverse.

Korben Dallas
2020-02-28 15:51:02 UTC
Post by 163
Post by Korben Dallas
mais on retrouve des bases qui ce trouve dans quasi
toutes les personnes comme la foi aveugle qui concerne quasi la
majeur partie de l'humanité...
Ta foi aveugle dans tes jeux de cartes en est l'exemple parfait.
ps : et oui faut bien que j'explique quand même, les jeux de cartes
je les utilises comme langages pour des interprétations, c'est comme
savoir lire une langue...
desunion is matching
2020-02-29 15:12:26 UTC
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
tu ferais mieux d'en faire quelque chose, de ta langue, commme fourrer
la bouche à la fente d'une de tes copines psychologues ou ..
psuuchiatres ? caiissères, tu te porteras mieux dans la vie, t'aurais
plus de ébouchés :-) sans jeux de mots, constaté après c'est toujours
genant.