Aime moi ou déteste moi
Korben Dallas
2020-02-19 20:25:20 UTC
Aime moi ou déteste moi

Pakito
2020-02-19 20:57:22 UTC
Post by Korben Dallas
Aime moi ou déteste moi
<https://www.dropbox.com/s/lwksto1bp6akv13/Aime%20moi%20ou%20d%C3%A9teste%20moi.jpg?dl=0>
Je n'ai aucun sentiment pour toi. Tu restes pour moi un malade qui
refuse de se soigner...
Korben Dallas
2020-02-19 20:59:43 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
c'est marrant ça hein ? tu poste à 21h57m22s

mon(21) arbre(5) serpent(7) chemin(22)...
Pakito
2020-02-19 21:03:17 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
Et ? Qu'est ce que tu veux que ça me foute... J'attends avec impatience
ta réaction à mon dernier foutage de gueule de déterré :p
Abou Tis
2020-02-19 23:57:18 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
serpent bite trou dans l'arbre bite dans le trou serpent d'arbre

c'est marrant tu as vraiment besoin de traitement.

desunion is matching
2020-02-19 21:33:06 UTC
Post by Korben Dallas
Aime moi ou déteste moi
<https://www.dropbox.com/s/lwksto1bp6akv13/Aime%20moi%20ou%20d%C3%A9teste%20moi.jpg?dl=0>
Moi je t'aime pas. T'as vu ta mere à la maison de retraite du fn ?
https://twitter.com/MLP_officiel/status/873166353888419840/photo/1
J'aime pas ta mère.
desunion is matching
2020-02-19 21:34:51 UTC
Post by Korben Dallas
Aime moi ou déteste moi
<https://www.dropbox.com/s/lwksto1bp6akv13/Aime%20moi%20ou%20d%C3%A9teste%20moi.jpg?dl=0>
Tu te rends compte que là-dedans, y'a UN joint !?
https://twitter.com/jasontonner1/status/1229668808979337216/photo/1
Pourquoi promotionner les dealers ?