c'est pas structuré...
2017-02-04 18:51:29 UTC
c'est pas structuré...

dans la tête d'un chretien, j'ai étudier l'athéisme durent quelque mois
je suis passé au christianisme...

le chrétien ne strucuture pas son savoir, il crois et repete et affirme
des paroles de la bible sans intelligence, sans le moindre esprit
critique.. le chretien est de bonne foi si celà ce limite a la bible,
mais question théologie la mauvaise foi prend place...

je suis né en france, normalement je devrait être chretien, comme je dit
au chretien, si tu était né en algérie tu serait musulman et tu dirait
que la vrai religion c'est l'islam, mais tu est né en france et tu crois
que la vraie religion c'est le christiansime...

moi je suis en dehore de ça je suis de religion égyptien, et ce choix
est le choix de la vérité, pas de la culture ou je ne sais quel héritage
de lieu...

dans la bible, els ecriture chretien il y a des chose forte a retenir et
a appliquer mais pas tout...
totaly spy
2017-02-04 19:22:10 UTC
Le 04/02/2017 à 19:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
le seul à structurer son savoir c'est toi vu que tu es au dessus de tous
les dieux...

Le dieux des déchets :p
2017-02-04 19:28:59 UTC
Post by totaly spy
[...]
bon c'est bien ce que je disait je philosophe et vous vous cracher votre
venin...
totaly spy
tu ne philosophe pas tu délires nuances
2017-02-04 19:53:48 UTC
Post by totaly spy
[...]
ecrit un texte a la hauteur du mien a pres on vera qui délire... a part
les insulte totalitaire et dogmatique athéiste de quoi est tu capable ?
Post by totaly spy
2017-02-04 20:13:35 UTC
Post by totaly spy
[...]
ou la raison ne fait plus ça loi et mais la foi prend le dessus... la
foi athéiste, celle des debile mentale...
totaly spy
2017-02-04 20:55:55 UTC
Le 04/02/2017 à 21:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by totaly spy
[...]
Tes délires n'intéressent que toi, aller Eric tue le dieu Rê comme tu as
tué Atlas et I&I...

Débile...
2017-02-04 21:45:32 UTC
Post by totaly spy
Post by totaly spy
Post by totaly spy
[...]
ça ne vous interesse pas de philosopher sur un sujet, vous ne faite que
vomire votre haine...
totaly spy
2017-02-04 23:03:01 UTC
Le 04/02/2017 à 22:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by totaly spy
Post by totaly spy
Post by totaly spy
[...]
Philosopher m'intéresse.... Entrer dans tes délires non... De toutes
façons tu as moultes fois prouvé que les conversations avec toi ne
pouvaient être qu'à sens unique sous peine de menaces, d'insultes ou
autre joies...
2017-02-05 04:42:06 UTC
Post by totaly spy
[...]
mais tu les cherche les menace, tu crois peut êztre que je menace sans
raison ? regarde donc toi dans une glasse et regarde a quel point tes
une salope a la langue bifide...
totaly spy
La preuve... Et en plus t'en es fier... Fils de pute...
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-02-05 13:34:21 UTC
Post by totaly spy
[...]
Tu refais ta p* à 20 balles ?

Atlas, sors de ce corps !

Tu aime la glasse (à deux boules) ? Et les sucettes à l'anis, tu aimes
ça, hein ?

p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-02-04 22:16:17 UTC
ecrit un texte a la hauteur du mien a pres on vera qui délire... a
part les insulte totalitaire et dogmatique athéiste de quoi est tu
capable ?
un rien provocateur, absolument insolant connaissant le personnage.