Les évennements qui ce répetes...
2017-02-11 20:59:06 UTC
Les évennements qui ce répetes...

Dans mon parcourt occulte j'ai observer que l'entrainement ne ce limite
pas a la musiques, ou au sports, mais égallement dans chaques actions de
la vie...

il y a la part consciente et la part inconsciente dans la vie...

si consciencieusement je fait le mal, au bout d'un moment inconsciement
et intuitivement je ferait le mal...

si je fait le bien, je ferait inconsciement et intuitivement le bien...

c'est comme une danseuse étoile qui répete ses gestes par entrainement
et qui fini par executer des figures sans faire le moindre effort, il
lui est même quasi impossible de rater une figure de maniere
volontaire...

c'est comme savoir faire du velo, une fois que l'ont sais, c'est
automatique et difficile de ne pas savoir faire du velo, comme ceux qui
savent faire le bien ou ceux qui font le mal apres c'est difficile de
changer le truc ça devient automatique...

savoir lire, il n'y a pas que les textes ou les nombres que l'ont peut
lire dans la vie, savoir lire les messages sprituel ça s'apprend...

la vie ce construit par la lecture des messages spirituel car c'est eux
qui détermine l'avenir, la maitrise de la lecture et de l'ecriture du
langage spirituel permet d'avoir un pouvoir sur l'avenir...

tous font de la magie, mais intuitivement, on remarquera par exemple que
solanar fait de la magie noire, souvent dans ses heures de poste on y
vois l'arbre de la connaissance du bien et du mal(57)...

il est guidé intuitivement pour utiliser cette arbre et ce serpent...

et d'autre vont avoir des heures qui favorise le bien comme Cardinal...

comme des danseuses étoile chacun execute ce qu'il représente, les
fugure qui représente ça spiritualité...

j'ai répété certaine magie des centaines de fois et elle sont devenu
intuitive c'est a dire que je n'est plus besoin d'exercer la maitrise
pour obtenir le resultat que je veux il vient tout seul par intuition...

comme si j'executait une figure que je connait parfaitement et ce par
intuition...

maintenant sachant que le bien a gagné et que le mal notament cette
arbre de la connaissance du bien et du mal a perdu et s'en prend plain
la gueule, le genre solanar va s'en prendre plain la gueule a terme...

comme il disent les esprits, ce n'est qu'un jeu mais l'enjeu est réel...
il arrivera bien un moment ou on fera les compte et que a ce moment là
la vie de solanar et de certain d'entre vous va basculé dans
l'horreur... quans ce sera le moment de départager les enjeu, belle vie
pour le gagnant et vie de misere pour le perdant...

il n'y a pas de hasare c'est une mécanique la vie basé sur la loi des
causes et effets, d'ailleur rien dans la matiere est d'u au hasare,
alors pourquoi le mental ou le spirituel serait du hasare ? chaque pensé
a ça cause... seul la maitrise de la pensé peut chager la donne mais les
mec comme solanar quand il maitrise ça pensé c'est pour faire le mal ou
le menteur...

j'ai obtenu il y a quelle que semaines la liberté, qu'est ce que celà
veux t'il dire la liberté pour un maitre comme moi ? ça veux dire que je
peut vivre par intuition sur la question occulte car maintenant quoi que
je fasse je jouerait en ma faveur comme je les perceveré durent 16
ans...

la providance est bonne pour moi, je fait le bien et je vais vivre dans
le bien, alors que des mecs comme solanar qui brandille presque a tous
les postes, l'arbre de la connaissance du bien et du mal, va connaitre
la misere spirituel... je ne serait pas étonner qu'il finisse possédé
par les entités qu'il a utilisé et a fait perdre... la vengance des
entités maléfique est sans pitié... solanar a jouer avec le feu, il va
ce bruler...

pour resumer, je vais dire : éffet boule de neige... vois ou tu dirige
ta boule, car a l'arrivé t'aura ce que tu a produit, si c'est le bien tu
finira bien, si c'est le mal tu finira mal...

Que Justice Soit Faite...