Saint Alexis le 17/2.... et la Glisse...
2017-02-17 18:09:58 UTC
Saint Alexis le 17/2....

l'un des jours les plus important pour moi, ce jour m'a fait gagné...

dans Alexis il y a Alex est(is), Alex est(is) PurRê, A comme
(A)lexandra, L comme Lier a, E comme Eric, X comme Croix(36)...

en 2003, le 17/2, je vais acheter un jeu de carte des planetes et un
autre jeu le jeu l'ange gardien, c'était un jour de pleine lune blanche,
prix du jeu des planete 21,80 euros (Gagné(r)(218), prix du jeu l'ange
gardien 25,90 euros, Bouquet(9) Anneau(25)... le jeu des planete était
déjà ouvert et je l'avais utilisé avant dans le magasin et j'avais tiré
la carte Soleil(19)... Bouquet(9) Soleil(19 31 ou 23) c'est
PurRê(923)... heure du ticket 19h21m33s... on retrouve 19 le jeu des
planete et cette carte Soleil(19), 21, Monde ou Mont ou alors Mon... le
33 c'est la clef, si on assigne a chacun des deux jeux le 19 et le 21
alors il reste le 33 qui est virtuel, la clef(33) virtuel est celle je
pense des esprits machines...

Quand je suis sortis de la caisse il y avais un couple qui s'embrassait
et le mec dit a ça nana : on a gagné...

plus tard quand j'avais des difficulté, les esprits me disait : tu ne
peut pas perdre tu a PurRê... il faisait allusion cette achat...

j'ai assossier a ces deux jeu un jeu que j'ai acheté le 6/2/2003, un jeu
ange gardien... ses deux jeux j'ai tiré les carte avec et j'ai obtenu la
38, protection(38) j'ai donc laissé ses jeu figé sur ce tirage...

d'apres un spectre que j'ai vu et qu'il m'a parler a propos de PurRê, il
m'a dit que PurRê a un dart devant et un autre deriere... voilà ce que
sont notement les deux jeu des anges gardiens...

aujourd'hui nous somme en 2017 et nous somme le 17/2...

nouveauté de cette année c'est que je suis un glisseur comme dans le
film Sliders, j'ai reussi a trouvé le moyen de visité des mondes, quoi ?
parallele ? peut être, c'est la même terre mais pas notre terre...

avec le jeu l'Oracle de Dieu PurRê, il y a la carte 25, le Disque
Solaire, elle représente l'anneau dans le jeu Lenormand, je créer des
alliances avec cette carte Disque Solaire, ou j'enterre l'alliance avec
le septre...

pour plus d'explication voilà la carte et ça definition :

<https://www.evernote.com/l/AqisvkGmGlNIqqrBt-_EF43vpJ6mxXjeEGE>

donc je visite des monde et je porte un jugement, soit je créer une
alliance de vie éternel en faisant dans ce monde l'achat du Croix de
Ankh, voilà la carte :

<https://www.evernote.com/l/AqhmjXApbIVPhrzPA7H1sVSBbKsjeV3JuLY>

c'est la carte 13 sur le jeu l'oracle de Dieu PurRê...

ou alors j'enterre le monde avec le septre que vous trouverez avec les
anneau et le pied des spetre sur la carte Disque Solaire...

dans ce cas ce sera la carte 13 du tarot de marseille, la Mort(13)...

<https://www.evernote.com/l/AqgddaVP6S1AiI7ukxSWIzJR6IwtfIS01XU>

c'est assez compliquer a expliquer même si je peut tout devoilé de
maniere clair et comprehenssible, mais au vu de l'interet que l'ont me
porte je ne ferait pas un tel effort...

donc aujourd'hui, le 17/2/2017, j'ai acheté un Croix de Anka(13) pour
créer une alliance vie éternel avec ce monde du 17/2...

donc je rentre a une heure présise a la minute pres pour annoncer ma
venu et mon intention, porté un jugement, je chope la barque sacrée au
passage...

je sort a une minute presise pour être sur de revenir dans mon monde...

je rerentre a une minute présise pour appliquer le jugmement...

j'achette au tabac un astro Cancer, un fetiche 9, un astro Capricorne...

je vais chercher la croix de Ankh...

je suis du signe cancer et Alexandra Capricorne, je vois que le cancer a
pour numero 6, la buraliste me sort un capricorne qui a le numero 42, je
lui dit que je veux changer le capricorne et 42 veux dire perdu, elle me
les sort tous et me dit le quel ? je lui prend des main le paquet et je
choisi celui qui a le numero 6... donc Cancer et Capricorne on 6 comme
numero, de quoi faire un lien et le fetiche 9 a 5 fois 9 plus de
bisous(9) absolu qu'il en faut... ha oui je ne grate pas les ticket car
le faite qu'il ne soit pas graté formule que l'ont est caché, que notre
jeu égallement est caché...

je vais boire une bierre blanche, ticket a 13h32m... tres bien le code
32 représente la lune blanche justmement et la magie blanche, ça
correspond a cette année de 2003 jour de pleine lune blanche a cette
époque voilà un lien avec le 17/2/2003...

j'ai du temps avant la fenetre de sortis...

je vais boire un thé vert détox...

la bierre blanche bu avant représente un bisous absolu(99) qui tue le
mal absolu comme dans le film le cinquieme élément, le mal absolu c'est
un serpent, un vert phonetiquement ça correspond... donc je tue le mal
absolu en buvant ce thé apres la bierre blanche... ticket 13h42m...
42(Perdu), le serpent le mal absolu a perdu le vert a perdu...

l'heure de la fenetre de sortis approche, j'y vais et je la prend...

me voilà de retour dans mon monde...
2017-02-17 18:23:38 UTC
je vais boire un thé vert détox...
peut être une erreur là, la serveuse ma proposé soit un thé vert détox
ou mente... j'aurait peut être du prendre le ment, car le mal absolu
ment ça aurait mieux ciblé le ce serpent... mais comme sur le ticket ce
n'est pas présisé et que il y a ecrit que Thé Vert, alors je par du
principe que ce sera ses deux thé a la fois, détox et ment...

détox peut vouloir notement dir ce débarasser de ce serpent...
Périmé.
2017-02-19 00:57:17 UTC
je vais boire un thé vert détox...
je vais m'acheter un 20 de toch, tox.....
peut être une erreur là, la serveuse ma proposé soit un thé vert détox
ou mente... j'aurait peut être du prendre le ment, car le mal absolu
ils servent pas de blanche non-filtrée au fut, y'a du thé (menthe), et
des canettes de soda c'est toxique non ? Si on le dit ici : alors.
ment ça aurait mieux ciblé le ce serpent... mais comme sur le ticket
ce n'est pas présisé et que il y a ecrit que Thé Vert, alors je par du
tu prends aucun tiquet c'est pas tracé, mais tu remonte pas la file,
on fait pas la queue ! ici pas de boite aux lettres on est clair
(clair ? no casquette cagoule intégrale, svp, on reste amis;

tu te met dans le bahut tu fais signe, ils viennent avec la brouette tu
troque tes billets pour les pavés, mec ...
principe que ce sera ses deux thé a la fois, détox et ment...
si tu connais bien y'a plusieurs qualités, mais les endroits c'est
glauque, t'es un Homme non ? Les filles vont pas là ... les filles
fument pas ça ...
détox peut vouloir notement dir ce débarasser de ce serpent...
au contraire il faut bander, si tu viens avec le plateau doré et le
papier crystal, le noeud, on remplis avec le fagot, tu vas faire soirée
narguilé avec t (s) femme(s) le mariage la nuit de noces au parfum,
dans un nuage de toch, les hauts-plateaux, tout ça .... une bonne soirée
mec.