La Science n'est pas le propore de l'athéisme...
2017-02-06 16:40:28 UTC
La Science n'est pas le propore de l'athéisme...

Il y a des religieux scientifique...
totaly spy
2017-02-06 16:55:19 UTC
Le 06/02/2017 à 17:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Ta gueule !
M.V.
2017-02-06 17:38:14 UTC
La Science n'est pas le propore de l'athéisme...
Pas le "propore" effectivement : c'est l'antipore.
Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
Et tes chevilles : ça va ?
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
2017-02-06 17:41:08 UTC
Post by M.V.
La Science n'est pas le propore de l'athéisme...
Pas le "propore" effectivement : c'est l'antipore.
Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
Et tes chevilles : ça va ?
demain je vais chercher une lettre venant du procureur on vient de porté
plainte contre moi... je suis un gourou de secte selons une personne...
je vais l'accusé d'accusation calomnieuse... et qu'en pense tu ? je suis
un gourou d'une secte ?
Solanar
2017-02-06 17:44:19 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
Post by M.V.
[...]
Non juste un malade mental, la plainte n'aura aucune suite.
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
2017-02-06 17:47:33 UTC
Post by M.V.
[...]
détrompe toi, c'est une accusation calomnieuse en durection du
procureur, avec l'article 226-10 du code pénal, je peut porté plainte
pour accusation calomnieuse a mon encontre en direction du procureur...
ce qui n'est pas rien...
Post by Solanar
totaly spy
2017-02-06 20:24:14 UTC
Le 06/02/2017 à 18:47, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by M.V.
[...]
Je pense que t'as pas trop intéret à te la ramener...Ca pourrait te
coûter plus cher que tu le penses...

Hospitalisation d'office, voir UMD... Fais toi le plus petit
possible.... C'est un conseil que je te donne et là je suis sérieux...
M.V.
2017-02-06 18:26:19 UTC
je suis un gourou d'une secte ?
On doit pouvoir retrouver certains de tes messages où tu prétendais que
usenet était ta secte !
Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
Une plainte pour escroquerie serait plus crédible !
2017-02-06 18:31:32 UTC
Post by M.V.
je suis un gourou d'une secte ?
On doit pouvoir retrouver certains de tes messages où tu prétendais que
usenet était ta secte !
et on vera que je n'est aucun adepte...
Post by M.V.
Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
Une plainte pour escroquerie serait plus crédible !
qu'est ce que tu appelle escroquerie ? tirer les cartes ?
M.V.
2017-02-06 19:03:11 UTC
et on vera que je n'est aucun adepte...
Ah ? Il n'y a personne qui a été convaincu par ton "sauvetage du monde "
? C'est nouveau ça !
qu'est ce que tu appelle escroquerie ? tirer les cartes ?
Ce qui se trouve sur ton site comme ce genre de connerie :
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Dharma/Entrees/2013/7/11_Augmenter_ses_chances_a_la_loterie....html>
Mais je ne suis pas juge...
Consultation 20 euros
Moins cher qu'une visite chez mon médecin.

Cordialement.
2017-02-06 19:08:14 UTC
Post by M.V.
et on vera que je n'est aucun adepte...
Ah ? Il n'y a personne qui a été convaincu par ton "sauvetage du monde "
? C'est nouveau ça !
t'appelle ça des adeptes toi ? je ne suis pas un gourou, j'ai pas de
secte a mon actif, je n'est aucun disciple, personne je dit bien
personne ne me remunaire tout les mois pour je ne sais quelle adésion
spirituelle...

je suis Maître Voyant en partis d'u au faite que je peux intervenir sur
le tirage que je fait qui s'appelle pour l'occasion le tirage du
génie...
Post by M.V.
qu'est ce que tu appelle escroquerie ? tirer les cartes ?
<http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Dharma/Entrees/2013/7/11_Augmenter_ses_
chances_a_la_loterie....html>
Mais je ne suis pas juge...
c'est pas parce que tu ne crois pas en ça que c'est forcement de
l'éscroquerie, si tu le pense alors prouve le avec des preuves
scientifique...
M.V.
2017-02-06 20:05:57 UTC
c'est pas parce que tu ne crois pas en ça que c'est forcement de
l'éscroquerie, si tu le pense alors prouve le avec des preuves
scientifique...
Depuis 3 ans et demi maintenant (la page que j'ai citée date de juillet
2013), si tes tirages avaient la moindre efficacité ça se saurait. C'est
une preuve largement suffisante. Mais je ne sais pas si un juge
qualifierait ça d'escroquerie surtout que tu as pris soin de préciser
que si la personne ne gagnait pas malgré tes efforts, c'est qu'elle ne
le méritait pas !!!
Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
C'est le Malin qui t'excite les neurones qui te fait écrire ça.
2017-02-06 21:18:37 UTC
Post by M.V.
[...]
ou c'est le malin qui te fait ecrire ce que tu vient d'écrire ? tu a
posté a 57 secondes, arbre(5) de la connaissance du bien et du mal avec
son serpent(7)...

tu doit connaitre maintenant ce code au vu du nombre de fois que j'en ai
parler... alors regarde ton texte l'heure les secondes a la quelle tu le
poste...

mauvaise langue...
totaly spy
2017-02-06 21:47:49 UTC
Le 06/02/2017 à 22:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by M.V.
[...]
C'est toi qui a la langue tellement fourchue... Vas faire la pyramide de
la paix...

Ridicule troll !
Solanar
2017-02-06 21:49:37 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Post by M.V.
[...]
De toutes manieres si tu es voyant tu dois savoir parfaitement ce que
donneront ces poursuites
Tu ne te crois pas?
Tu doutes de l'efficacité de tes pouvoirs?
Il te suffirait d'un geste pour que ton acccusateur se casse la figure
dans un escalier
Ou alors tout ce que tu nous bassines depuis des mois est completement
inventé?
Ben mon colon....
totaly spy
2017-02-06 21:51:49 UTC
Post by M.V.
[...]
Un troll ! tout simplement ou... un fou furieux... S'il y a vraiment une
plainte c'est l'UMD qui l'attend... Quelques années en HP avec
obligation de soin ça lui fera le plus grand bien...
2017-02-06 21:56:20 UTC
Post by M.V.
[...]
méfie toi car ta volonté répéter peut finir par ce retourner contre
toi... tu n'est pas a l'habrit de la schizophrenie... ce te serait une
bonne leçon...
Post by totaly spy
terapist territory
2017-02-06 23:18:31 UTC
Post by totaly spy
[...]
de se faire mettre comme toi dans radio-madrassa, ce serait peut-être
un peu cher payé pour t'avoir contrarié ! mwhaha. Dingo.

-- Ca suffit pour cette page, la suite à la prochaine, spece de chien
d'une secte de dresseurs t'es le meilleur dressé ton petit jeu consiste
à le montrer - vu qu'ils te dictent tout, aussi pour que tu sois
incapable de t'en expliquer, ce qui fait votre affaire à tous - je ne
suis pas ocncerné(t) heureusement mais je le constate, la belle vie ...

tiens un petit cadeau au passage ... une carte magique !! : parce que
moi ça me degoute, ils me degoutent, tu et vous me dégoutez, clique
la-dessus svp : et méfies-toi, si t'as pas tor tu risque un gros
traçage, tu vois à quoi ça sert l'otggetg orpaahhe !

https://postimg.org/delete/eze8sfvva/

SALUT LES PORCS, tiens, voilà du COCHON-HURLANT !

https://postimg.org/delete/eze8sfvva/

Vous avez fais un film a ELLE, alors apres la vie d'adele y'aura la vie
de .. blah blah blah suit ici la liste de tous les cochons : la vie de
la secte film (sexuel?) pour les tv fr, ce sera la vie de la secte et
comment! elle va faire sa vie de merde pour se sortir de son
fatras.//////////////////////////////////////////////méfies toi fatras
c'est que pour toi eric, pour les autres c'est meurtre compulsif et
kamikazage de leur frere/cousin/collegue pseudo ami (ils s'inventent
des amis) ... compulsif depuis ... toute la vie durant,, c'est
démontré, face à ces porcs assez cités par eux-même
autodénonciateurs d'eux-même .. psykotiks MK MONARCH ULTRA ce sont tes
amis/coatch/chefs puré de mes couilles.

========== ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz
-- francom.eso finalement je pourrais en faire mon forum et en chasser
le diable-acteur, ce simulateur .. d'on sait pas quoi, Puré.
2017-02-06 21:54:35 UTC
Post by M.V.
[...]
il y a une chose a savoir, et ce je le sais depuis longtemp mais j'ai
mis longtemp égallement pour en comprendre le sens... quand tout a
commencer en 2001, une voix m'a dit :

ce n'est qu'un jeu, mais l'enjeu est réel...

voilà ce que j'ai compris maintenant, c'est comme une bataille, ce n'est
qu'un jeu, donc rien ne ce réalise, ou presque, mais a la fin du jeu, au
moment de l'enjeu alors là tout ce réalise...

ce qui veux dire : que un jour ou l'autre tout ce réalisera et il sera
trop tard pour vous pour faire marche arriere...

je ne pardonne pas... je suis Dieu de la Justice...
Post by Solanar
terapist territory
2017-02-07 03:04:36 UTC
il y a une chose a savoir, et ce je le sais depuis longtemp mais j'ai
mis longtemp égallement pour en comprendre le sens... quand tout a
ce n'est qu'un jeu, mais l'enjeu est réel...
tu n'es qu'une ordure, un sale triso ! qui joue la montre, pour crever
en dernier, se croyant récupéré par ce qui n'est qu'une madrassa ->
viens pas chez moi !
terapist territory
2017-02-07 03:07:02 UTC
[...]
la syrie par bokodjihadaech fabriqués par tes maitres, grace à vos radio
et vos captagon / tercian, et le monde entier ravagé traversé par
vous pour y pavenir, sont un plateau de cinéma, c'est clair. Fais
gaffe, à la cotisation vous payerez les réparations, sales cons !

tetete de con, salopard.
totaly spy
2017-02-07 13:27:41 UTC
Le 06/02/2017 à 22:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je ne pardonne pas... je suis Dieu de la Justice...
Allo le SAMU ? Ah non pardon c'est encore le troll d'Usenet :)
terapist territory
2017-02-07 15:54:45 UTC
Alors pov taré, on fait dodo jusque 18 heures ?
T'as avalé deux morphinique par erreur ?

T'as pas pris ton remontant ?

Tu te leve trop tot depuis longtemps, déjà fatigué ? Trop travaillé ? A
obéir à radio petites voix ? Panne d'elec, tempetes dans le sud-ouest ?
Mwhahaha, c'est une PUNITION DIVINE qui t'arrive.
Post by M.V.
[...]
ils t'ont fait savoir que t'étais enrolé dans leur piraterie de Jesus /
Allah électroniques par les paroles de groupes de paroles depuis des qg.

je t'envoie en mission à Rome te chercher une Alexandra avec le
groupe de paroles ... bonne biture au vin de messe et aux neuros.
ce n'est qu'un jeu, mais l'enjeu est réel...
si c'est un jeu d'argent c'est pas forcément un jeu, il faut voir les
sommes et les moyens des joueur,
ton truc c'est un jeu de quoi ? de morts par déficientage et
soumission à l'ennemi qui nous droguera salira et defenestrera ? il
fait voir le nombre de cadavres et d'estropiés, pour ceux qui veulent
encore discuter il faut voir le nombre de snipers vs/ de joueurs, et
les risques.
voilà ce que j'ai compris maintenant, c'est comme une bataille, ce
n'est qu'un jeu, donc rien ne ce réalise, ou presque, mais a la fin
du jeu, au moment de l'enjeu alors là tout ce réalise...
qu'on devienne tous cons soumis, d'un coup de baguette magique.
ce qui veux dire : que un jour ou l'autre tout ce réalisera et il sera
trop tard pour vous pour faire marche arriere...
le serpent, dans vos histoires d'enfants adultes, se rapporte à la
quequette de vos assistants / éducateurs d'enfants, à la votre pour
ceux qui ont l'intention de psser du stade d'enfant à celui
d'assistant / éducateur; pédophiles refoulés, abusés amnésiques.
je ne pardonne pas... je suis Dieu de la Justice...
omnibulé psychotique.
Post by Solanar
Post by M.V.
totaly spy
2017-02-06 21:45:24 UTC
Post by M.V.
[...]
vivement qu'un juge t'interne, t'es vraiment atteint mec et ça ne
s'arrange pas avec le temps...