Solanar alias jean pezzali ?
2017-04-12 23:28:25 UTC
Solanar alias jean pezzali ?

nan mais ça rime a quoi tes mensonges, tes calomnies, tes délations ?

dit moi tes malade de mythomanie ?

a ton age ce ne peut être qu'une maladie car a 75 ans quand même on est
attaind d'une sertaine sagesse qui est incompatible avec la
mythomanie...

alors solanar ? malade de mythomanie ?

c'est ça, hein ? solanar ?
mars
2017-04-13 09:02:00 UTC
Le 13/04/2017 à 01:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Qui se croit pour dieu ?
Qui se croit supérieur aux autres
Qui a dit : "personne n'est au dessus de moi"

On se demande bien qui est mythomane... Je rappelle que la mythomanie
est un des principaux symptôme de la schizophrénie.

Que 100% des schizo non traités se croient supérieurs aux autres,
détenir la vérité absolue...

Donc t'aurais mieux fait de te la fermer plutôt que de traiter les
autres de ce que tu es....
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-04-13 11:52:41 UTC
Post by mars
[...]
je ne suis pas un mythoman, ou vois tu que je ment, nan mais sans rire
vous arreter pas de mentire avec votre mauvaise foi et vous m'accusé de
schizophrene menteur ? MOUARF... je suis un amoureux de la vérité, je ne
suis pasq un athée...
2017-04-13 12:00:28 UTC
Post by mars
Qui se croit pour dieu ?
Qui se croit supérieur aux autres
Qui a dit : "personne n'est au dessus de moi"
non je ne le crois pas, je le sais, et ce je l'éprouve chaque jours, et
oui je suis superieur a vous et de haut, je suis Dieu Rê et il y a
personne audessus de moi... l'athée est un paillasson sur le quel je
m'éssuis les pied, y a pas plus con qu'un athée...
mars
2017-04-13 22:05:18 UTC
Le 13/04/2017 à 14:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by mars
[...]
Réponse typique d'un schizo... Supérieur aux autres... Ta place est bien
en structure... et encore en HP... Et vu le danger potentiel en UMD....
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-04-13 22:08:52 UTC
Post by mars
[...]
ha oui et quel est le danger que je me sent surperieur a toi sinon
titiller ton orgueuille ? hein ça te fait chier que je pense être
superieur a vous, hein avous ça te fou les boule, hein ? soit pas jaloux
petit con inferieur c'est comme ça, c'est la vie...
Post by mars
mars
2017-04-13 22:14:22 UTC
Le 14/04/2017 à 00:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by mars
[...]
LOL et encore la supériorité... Schizo.... Soignes toi au lieu de nier....

Franchement restes avec ta maladie.... Fais pas chier connard....

Tu sais que tu es moins qu'une merde pour moi et pour tout le monde....
Mais jamais tu ne l'admettras...
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-04-13 22:19:29 UTC
Post by mars
[...]
je suis superieur a toi alors ça donne une idée de ce que tu est...

parasite, tes qu'un parasite...
Post by mars
mars
2017-04-14 12:11:37 UTC
Le 14/04/2017 à 00:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by mars
[...]
Mais oui t'es supérieur à nous... C'est sûr que ta connerie est
incalculable quand à ton QI j'aimerai bien savoir quel est le toubib qui
t'as testé, si c'est un de ces nombreux tests bidons qu'on trouve sur
internet... Il y a que les cons pour y croire... :P
--
Futur in order
Le futur en ordre
mars
2017-04-14 15:59:23 UTC
Post by mars
[...]
Réponse typique d'un schizo... Si tu savais le nombre de personnes qui
se prennent pour dieu au dessus des autres...

Tu as de la concurrence mec :P
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-04-14 16:07:14 UTC
Post by mars
[...]
et combien on la preuve ? d'ailleur une preuve que tu ne peut entandre
au vu de ton entandement limité de simplet... et oui c'est compliquer
d'entandre l'existance de Dieu pour un athée autant dire un simplet...
comment veux tu que je prouve l'existance de la couleur a un aveugle de
naissance ? c'est ça l'athée...
Post by mars
mars
2017-04-14 16:28:54 UTC
Le 14/04/2017 à 18:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by mars
[...]
tu as une preuve toi ? LOL
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-04-14 17:36:20 UTC
Post by mars
[...]
et si tu passait aun mois d'avril tu a du retard...
Post by mars
mars
2017-04-14 19:22:38 UTC
Le 14/04/2017 à 19:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by mars
[...]
Réponse digne d'un idiot.... :P
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-04-14 19:26:22 UTC
Post by mars
[...]
le mec qu'a rien pigé et qui prend les autres pour des con...
Post by mars
mars
2017-04-14 21:55:22 UTC
Le 14/04/2017 à 21:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by mars
[...]
Dis moi t'es con ou tu le fais exprès, franchement cette manie de
toujours avoir le dernier mot même quand ça en devient plus que
ridicule.... Et ça cette merde, ce déchet, ce taré, veut se croire
supérieur... Franchement....
--
Futur in order
Le futur en ordre
*.-pipolin-.*
2017-04-15 07:55:40 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
le mec qu'a rien pigé et qui prend les autres pour des con...
tu parles de toi la ?

parce que c'est exactement ton comportement sur le test d'intelligence
que je t'ai soumis, tu n'as rien compris, et ce, même avec la
solutionet ca ne t'as pas empécher de prendre les autres pour des cons
!

en fait tu projetes ce que tu es sur les autres, a chaque fois que tu
insultes, critique les autres, tu parles de toi !
dans l'cul lulu
*.-pipolin-.*
2017-04-14 17:57:22 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Post by mars
[...]
Tous, ils sont comme toi, ils se racontent une fiction dans laquelle
ils sont dieu, même mécanisme que toi !
parole de schizo
--
dans l'cul lulu