Eric Anerie
Ratton Laveur
2017-02-11 11:17:11 UTC
Hi Hannnn :p Je fais le débile en faisant la "pyramide de la paix"....
Haannnn
Ratton Laveur
2017-02-11 11:19:36 UTC
Post by Ratton Laveur
Hi Hannnn :p Je fais le débile en faisant la "pyramide de la paix"....
Haannnn
Preuve de sa débilité....

https://www.dropbox.com/s/cx8zlgffzwr8gjl/Pyramide%20de%20Dieu%20PurR%C3%AA.j
Solanar
2017-02-11 11:59:19 UTC
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
[...]
Je n'avais jamais vu cette photo...
Je t'assure, ca m'a fichu un flash
Il y a quelque chose de surnaturel dans ce que dégage cette image.
Même mon chien a réagit, lui qui ne grogne jamais quand il revient de
balade.
Nous sommes peut être en train de passer devant un nouveau christ et
nous nous moquons....
Je n'ai jamais recu un tel choc depuis mes voyages à l'ile de Paques,
devant les Moaï.....
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
Ratton Laveur
N'est ce pas ? :P Edifiant non ?
Ratton Laveur
2017-02-11 12:57:21 UTC
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
[...]
Il en a été tellement fier de son oeuvre qu'il a effacé.... Sacré Eric
vas on t'aime ....
Solanar
2017-02-11 13:22:39 UTC
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
[...]
rien ne disparait sur internet
Ratton Laveur
2017-02-11 13:25:08 UTC
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
http://www.jpzero.com/VracImg/20170211_14220093.jpg
Mouahahahahahahaha :p
2017-02-11 14:28:25 UTC
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
[...]
alors ? les cornus ça papote...

Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Ratton Laveur
2017-02-11 14:30:16 UTC
Le 11/02/2017 à 15:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
[...]
<https://www.dropbox.com/s/ya1052ir8fp14z4/MetaMaitre.com%20-%20Doigt%20d%27honneur%20au%20cornu.jpg?dl=0>
Encore une belle preuve de ton "intelligence supérieure"... J'ai voulu
mettre cette photo aussi tu m'as devancé merci mon choux :P
2017-02-11 15:16:03 UTC
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
[...]
Post by Ratton Laveur
%AA.j
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
[...]
tu poste a 15h30m16s

Anti-christ(1530)... tu vois toi égallement tes un cornu...

le mal que tu fait te sera rendu fois 10... solanar a perdu l'autre
jour, t'a famille égallement va morfler...
Post by Ratton Laveur
Ratton Laveur
2017-02-11 17:13:25 UTC
Le 11/02/2017 à 16:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
[...]
Post by Ratton Laveur
%AA.j
Post by Solanar
Post by Ratton Laveur
Post by Ratton Laveur
Post by Solanar
[...]
Mais bien sûr... Je vais te croire chéri, t'es autant crédible que
lorsque tu fais ta pyramide :P