Commémoration de l'attantat dans une école juive...
2017-03-20 13:40:07 UTC
Commémoration de l'attantat dans une école juive...

c'était le 19/3/2017, hier donc...

j'ai vu ses juifs commémorer, ils on l'apparence humaine, il ressemble
au autre humains de la terre sauf peut être si on leur besse le froque,
mais j'ai vu qu'ils avais l'apparence humaine contrairement a
l'apparence de leur esprits qui ressemble gravement a celle du Diable...

morale : ne pas ce fier au apparences materiel...

celà dit je compatie pour cette commémoration pauvre enfants!
*.-pipolin-.*
2017-03-20 14:14:31 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
ta gueule fumier...
dans l'cul lulu
Aout
2017-03-21 10:57:16 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
C'est vraiment une ordure ce gars.... Je veux bien qu'il soit taré, y a
pas de souci, mais ça lui donne pas tous les droits.

Je transmet au site du gouvernement et à la LICRA.

Décidément Hamery ta place est vraiment dans un UMD en chambre bien
capitonnée... A défaut d'être en taule, au trou....
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-21 11:51:14 UTC
Post by Aout
Post by *.-pipolin-.*
[...]
tu poste a 57 minutes, encore cette langue de pute...
Post by Aout
Aout
2017-03-21 12:37:01 UTC
Le 21/03/2017 à 12:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Je préfère avoir une langue de pute qu'être un enculé de raciste.
Regardes toi dans la glace si tu l'oses.
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-21 12:40:34 UTC
Post by Aout
Le 21/03/2017 à 12:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis l'idée
[...]
je ne suis pas raciste, je suis raciste par la raison, il y a une
difference, le raciste par la raison n'est pas raciste compulssif mais
par experience... dit moi tes pas raciste envers les raciste toi ?
Post by Aout
Aout
2017-03-21 12:44:52 UTC
Le 21/03/2017 à 13:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
[...]
Je suis raciste envers personne... Je combat les racistes nuances....
Toi par contre la commémoration d'un attentat contre des enfants (toi
que les aimes tant) te fais poster de la merde sous prétexte qu'ils sont
juifs.

T'es qu'un enculé de raciste ! Vas te faire enculer par Hitler ton ami...
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-21 12:49:38 UTC
.
Post by Aout
Post by Aout
[...]
c'est une forme de racisme... tu ne va quand même pas forcer les gens a
s'aimé, si ? et t'appelle ça de l'amour toi ? le vrai combat serait de
faire en sorte que le raciste comprenne que sont racisme est mauvais on
appelle ça convertir une personne et ce n'est pas de la maniere que tu
t'y prend que tu reussira a convertir un raciste, mais c'est pour ça il
faut avoir un discourt soutenu ce d'ont tu n'est pas capable donc tu te
replis dans la haine du raciste... tu pratique une forme de racisme dans
ce cas... tu vos pas mieux que le raciste que tu critique, même méthode
agressive et totalitaire...
Post by Aout
Toi par contre la commémoration d'un attentat contre des enfants (toi
que les aimes tant) te fais poster de la merde sous prétexte qu'ils sont
juifs.
j'aime tous les enfants juifs ou non...
Post by Aout
T'es qu'un enculé de raciste ! Vas te faire enculer par Hitler ton ami...
tes aussi haineux qu'un facho, t'a rien a leur envier de ce coté là...
Post by Aout
Aout
2017-03-21 12:52:55 UTC
Le 21/03/2017 à 13:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
T'es qu'un enculé de raciste ! Vas te faire enculer par Hitler ton ami...
tes aussi haineux qu'un facho, t'a rien a leur envier de ce coté là...
Contre toi oui... T'es qu'un salopard... T'as beau être taré mais ça ne
te donnes pas tous les droits... Justement je passe au CRIF cet aprèm on
va voir ce qu'ils pensent de ta prose...
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-21 12:54:48 UTC

Post by Aout
Post by Aout
Post by Aout
Post by Aout
Post by Aout
mais j'ai vu qu'ils avais l'apparence humaine contrairement a
l'apparence de leur esprits qui ressemble gravement a celle du Diable
..
Post by Aout
.
Post by Aout
[...]
tu défant les juifs comme si tu défandait un pédophile... avocat du
diable vereux...
Post by Aout
Aout
2017-03-21 12:56:18 UTC
Le 21/03/2017 à 13:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

Post by Aout
Post by Aout
Post by Aout
Post by Aout
.
Post by Aout
[...]
FERMES LA HAMERY !
--
Futur in order
Le futur en ordre
Aout
2017-03-21 12:55:46 UTC
j'aime tous les enfants juifs ou non...
Connard !

T'as même pas honte de ton post, faut que tu en rajoute, t'es qu'un sale
troll pourri... Si tu n'es pas un troll, faut te faire interner
d'urgence... Là tu dérailles complètement...
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-21 13:05:17 UTC
Post by Aout
[...]
pathéitique ta haine quoi que je disent...
Solanar
2017-03-21 12:54:51 UTC
Le 21/03/2017 à 13:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Aout
[...]
Te mets pas en colere il n'est que con.
Mechant et envieux mais con, ce qui le rend inoffensif.
Il est completement ignare sur le sens des mots qu'il utilise et qu'il
massacre Il faut le prendre comme on prend un parasasite, on attend le
bon insecticide.
--
Solanar
Aout
2017-03-21 12:57:52 UTC
Post by Aout
[...]
Désolé mais le racisme et la pédophilie me mette hors de moi... Après je
sais qu'il poste des saloperies pour me faire bondir, il perd rien pour
attendre... Je sais EXACTEMENT quoi poster pour le faire bondir... Et
lui faire avoir une belle crise psychotique :P
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-21 13:06:40 UTC
Post by Aout
Post by Aout
Post by *.-pipolin-.*
[...]
quoi de la calomnie, du blapsheme, du mensonge quoi... que ta chaire
pourrisse...
Post by Aout
Post by Solanar
Aout
2017-03-21 13:45:54 UTC
Le 21/03/2017 à 14:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
Post by Aout
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Venant de toi c'est une bénédiction merci !
--
Futur in order
Le futur en ordre