Hum... j'adore cette instrument, la Harpe...
2016-02-13 19:52:00 UTC
Hum... j'adore cette instrument, la Harpe...

la harpe est le symbole de la croix en musique...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
TotalySpy
2016-02-14 18:29:23 UTC
Le 13/02/2016 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Hum... j'adore cette instrument, la Harpe...
http://youtu.be/TnYCW8eWqQo
la harpe est le symbole de la croix en musique...
Je préfère la camisole de force chimique tu sais celle que tu dois
prendre...
Solanar
2017-02-12 12:33:38 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
hehe
Betty Boop
2017-02-12 12:36:19 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
hehe
Betty Boop
Betty Boop
Ratton Laveur
2017-02-12 12:48:48 UTC
Post by Betty Boop
[...]
Il est cramé mais il continue ses délires...

Eric t'es qu'une face de pyramide cornue :P