L'Athéisme est basé sur une croyance...!!!
2018-04-05 11:55:53 UTC
L'Athéisme est basé sur une croyance...!!!

Prouver moi le contraire!
2018-04-05 16:43:56 UTC
L'Athéisme est basé sur une croyance...!!!
Prouver moi le contraire!
alors personne pour prouver que l'athéisme n'est pas basé sur une
croyance ?

moi aussi je veux des preuves!
Entre Croire et NE PAS Croire, qu'est ce que tu ne Comprends pas ?--
2018-04-05 17:45:58 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
moi je ne crois pas que tu est humaine j'opterait plutot pour le singe,
alors ? ne pas croire ce n' pas croire ?

Lacrimale
2018-04-05 20:51:07 UTC
Le 05/04/2018 à 19:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
j'attends la réponse d'Alexandra dès qu'elle aura fini son service ! je
te rappelle après Eric du 3 impasse Audran
AEUSC
2018-04-06 10:49:46 UTC
Le 05/04/18 à 19:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Et le djihad est le résultat de la drogue-à-autistes, que tu promotionne
sachant parfaitement tout, t'es un malin toi.
Prouver moi le contraire!
Ta gueule, ça fait 2000 ans que ça dure tu ne vas rien changer.
Alors!!! ???
Attends les élections, y'a des partis religieux en ance ?r

............... > À désormais six mois des élections communales, le
parti Islam a dévoilé quelques pans de son programme aux journaux du
groupe Mediahuis. Outre l'établissement d'un État islamique en Belgique
ainsi que l'instauration de la charia, la formation politique islamiste
propose également de séparer les hommes et les femmes dans les
transports publics.

alors tu fais rien ? et les femmes tu les mettrais devant ou derriere ?
En cas d'accident frontal tu sais ... moi je mettrais les vieux à la
place-du-mort et les enfants dans les soutes, les femmes au travail, et
les hommes au contrôle. Et toi je te sortirais de l'hopital.
Le corbusier
2018-04-06 23:23:44 UTC
[...]
ENCULE !!! CUL LAID !! hips ! comme dit le piccolo de Bayonne !
en trvaux
2018-04-05 13:05:57 UTC
Le 05/04/18 à 13:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
L'Athéisme est basé sur une croyance...!!!
Prouver moi le contraire!
Un de tes vieux potes m'a dit :

2018-04-05 13:29:04 UTC
Le 05/04/18 à 13:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
L'Athéisme est basé sur une croyance...!!!
Prouver moi le contraire!
Non, déjà essayé de répondre, chaque fois ça dégénère jusqu'au point
Erich/Godwin.

2018-04-07 10:53:30 UTC
L'Athéisme est basé sur une croyance...!!!
Prouver moi le contraire!
jusque preuve du contraire l'athésime est basé sur une croyance...
2018-04-07 12:44:22 UTC
Le 07/04/18 à 12:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
L'Athéisme est basé sur une croyance...!!!
Prouver moi le contraire!
jusque preuve du contraire l'athésime est basé sur une croyance...
La première question à ce sujet est celle-ci : qu'est ce que ça peut te
faire ? Ensuite on peut discuter des détails mais c'est pas forcément
utile ...

2018-04-08 08:59:29 UTC
Le 07/04/18 à 12:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
L'Athéisme est basé sur une croyance...!!!
Prouver moi le contraire!
jusque preuve du contraire l'athésime est basé sur une croyance...
Quand on décide de vivre comme ça on se plein de rien.

Y'a plus personne ici.