Réflexion Philosophique a propos de l'Athéisme...
2017-02-15 14:39:34 UTC
Réflexion Philosophique a propos de l'Athéisme...

On ne sais rien a propos de Dieu et son existance ou son inexistance...
qui peut prétandre savoir et non pas croire a ce propos ?

temps que l'on ne sais pas et que l'on affirme qu'il existe ou n'existe
pas, c'est de la croyance et ce loin d'être du savoir...

Nier l'existance de Dieu n'a rien de savoir, ça reste une croyance...

croyance (definition*) :

*fait de croire, de considérer comme vrai

c'est le cas de l'athée non ? il crois il considere comme vrai que Dieu
n'existe pas...

*conviction religieuse, politique, philosophique...

c'est une conviction philosophie peut être la croyance de l'athée en ce
qui conserne l'existance de Dieu, celà reste de la croyance...

Incroyant (definition*) :

*qui n'a pas de foi religieuse

qui n'a pas de foi religieuse donc, mais l'athée a foi en l'inexistance
de Dieu, et ce basé sur une croyance, pas sur un savoir...

*celui qui est athée, qui n'a pas de foi religieuse

athée qui n'a pas de foi religieuse mais il a foi enl'inexistance de
Dieu et ce basé sur une croyance, pas un savoir...

Incroyant ne veux pas dire ne crois en rien!

l'athée crois que Dieu n'existe pas et il sagis de Dieu, de Religion,
c'est donc un croyant comme le religieux et ce n'est pas parce que
l'athée crois l'inverse du religieux que ce n'est pas pour autant un
croyant...

servez vous de votre tête mes amis c'est un fait, l'athée est un
croyant... ce n'est pas parce que je ne crois pas que celà veux dire que
je sais...
2017-02-15 14:45:13 UTC
[...]
je crois je ne sais pas, voilà l'athéisme des croyants qui crois savoir
mais qui savent, qui crois croire en rien mais crois au plus gros
mensonge de ce monde... toutes affirmation athéiste sans preuve peut
être nier sans preuves...