De l'importance religieuse de l'histoire du jambon
M.V.
2017-08-06 17:13:25 UTC
Chez certains peuples de la région, comme les Hébreux, le porc est
devenu un animal impur que l'on ne peut ni consommer, ni toucher, ni
même nommer.
Un peu comme Hamery, "le deus ex machina de la Connardise, Jésus des
forums qui s'en prend plein la gueule et qui tend l'autre joue
imperturbablement"...
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
Eric H
2017-08-06 19:00:15 UTC
Résumons ce fil : dans le cochon tout est bon même sur les plans
historique, intellectuel et spirituel !
tu poste a 00h54m36s
qui veux dire TouT(00)
Reversement de la Magie Noire(54)
Mal Baré(r)(36)(Croix(36))...
2 lignes, vent(2) chance(2)...
il pares que le porc est impure et que d'en consommer rend impure, moi
je ne le vois pas comme ça, manger du porc permet de ce débarasser des
bougnioule et des juifs... comme l'ail pour les vampires... j'utilise
l'ail pour les chretient ses buveaur de sang...
un bon sossiçon au porc a l'ail et me voilà débarasser du monothéisme...
ça, ça fait tomber le monothéisme...
saucisson porc aile...
rien de tel pour renversé(r) la magie noire des musulmans, des
chretiens, des judaiciens...

je me dit bonne idée je vais chercher un saucisson a l'ail et au porc
pour faire fuire le monothéisme, je reçois un feddback fort explicite
sur le chemin, ticket de caisse 45m38s qui veux dire la magie noire(45)
brule(38)...

je fait un scan de l'étiquette et l'image a pour heures modifier
20h54m54s et création 20h54m45s...

le 45 est la magie noire(45) et les trois 54 veux dire magie noire
renverss(é)r, comme vous pouvez le constaté il y a 3 fois 54, comme il y
a 3 religion monothéiste...

voilà ce qu'il faut consommer pour ce débarasser des entité du
monothéisme :

Windmark
2017-08-06 19:07:03 UTC
<https://www.dropbox.com/s/8pwh7kbifkqydqe/saucisson%20porc%20aile.jpg?dl=0>
[...]
<https://www.dropbox.com/s/6n56xrky5trt53o/Porc%20Ail.jpeg?dl=0>
Et c'est reparti les délires sur un ticket de caisse youpii...
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-06 19:08:23 UTC
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
si tu savais le nombre d'information que je traite et la conscience que
j'ai tu aurait honte de toi le minus...
Windmark
2017-08-06 19:10:19 UTC
Post by Eric H
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
LOL avoir honte face à un schizo, qui a tellement bu qu'il ne sait même
pas ce qu'il écrit... Tu plaisantes Hamery j'espère....
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-06 19:18:14 UTC
Post by Windmark
Post by Eric H
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
=0
Post by Eric H
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
tu peu avoir honte de critiquer les science occulte alors que tu ne sais
peut être même pas ce que ça veux dire... tu fait le robot ou l'esclave
poinbt barre c'est tout ce que j'attand de toi si tu veux savoir, le
contenu de tes texte sont pour ta mere...
bsch
2017-08-07 10:40:09 UTC
Post by Eric H
Et c'est reparti les délires sur un ticket de caisse youpii...
même que ça s'appelle un 'ticket de con' (au singulier pour l'instant,
quoi que ... il semble avoir des émules ...)
Post by Eric H
si tu savais le nombre d'information que je traite et la
conscience que j'ai tu aurait honte de toi le minus...
Il n'attend qu'une chose, c'est qu'on le nomme 'super-ordonnateur' ...
--
Amicalement entre minus ...

Bernard
Eric H
2017-08-07 15:33:20 UTC
Post by Eric H
si tu savais le nombre d'information que je traite et la
conscience que j'ai tu aurait honte de toi le minus...
Il n'attend qu'une chose, c'est qu'on le nomme 'super-ordonnateur' ...
en occulte on ne dit pas ordonnateur mais commandeur...

l'état de conscience normal permet de comprendre des chose qui aurait pu
paretre hasardeuse mais notre conscience et notre intelligence nous
permet de comprendre le phénomaine... avons nous tous le même état de
conscience ? moi par exemple je fait attention a des choses qui vous
passe devant sans que vous le compreniez sans que celà vous est
conscient... notement les nombre inscrit sur les ticket de caisse, vous,
vous ne faite pas attention a ce détaille, moi j'y fait attention, nous
navons pas le même état de conscience, c'est comme le QI, il y a des
niveau d'état de conscience...
Eric H
2017-08-06 19:07:07 UTC
Post by Eric H
[...]
la preuve :

<http://prntscr.com/g5452p>
M.V.
2017-08-06 20:34:34 UTC
Ça y est : tu as trouvé quelqu'un avec qui discuter ! Ça s'arrose !