Superbe musique, superbe voix
2017-03-23 14:45:18 UTC
Superbe musique, superbe voix

J'adore les femmes, enfin presque que toutes, leur beauté :-) mais il y
a bien une chose que j'adore dans une femme, c'est la voix, j'adore la
voix des femmes enfin presque toutes, ça m'apese, quand une femme parle
je devient zen comme si c'était une petite fille qui parle, c'est
vraiment bizare mais la voix des femmes m'apese...
Transparent, candidat a eurovision
2017-03-24 11:18:47 UTC
Superbe musique, superbe voix
http://youtu.be/yzwGQ9PxTfo
[...]
oh ! une petite fille pour maitre mage puré des vignes, on fera comme
si ! alors on fait semblant, on s'y croit déjà, .. 1 petite FIFILLE ! tu
sais ce que c'est une fifille en quebecois ? C'est une tapette.
c'est vraiment bizare mais la voix des femmes m'apese...
pas la voix des femmes, la voix des filles !

ordure --) :-) J'ai enlevé le cp pour qu'on te réponde ailleurs,

1 petite fille ... qui se prendrait pour marie la vierge évidemment ?
Et qui te ferais ... UNE FILLE PARCE QUE TU VEUX DES GOSSES MAIS TU NE
VEUX _QUE_ UNE FILLE alors t'auras surement une fille,

pauvre maboul, completement fou le gars, j'espere que t'es stérile,
amha avec tercian ça ne doit plus fonctionner très bien tes machins ...

une petite fille pour eric pusso curé des vignes, à ton plaisir, et
comment se porte ton chepteil de bébés facebook, tu suis leur
évolution ? Et pas une ne te plait, sur les 50 exposées dans ta
galerie youtube ? Tu sais pourquoi youtube n'efface pas ? Parce que
facebook rétentionne, il faut être abonné et non-bannis sur facebook ..
alors ailleurs on se venge et on efface rien.