Celons la Bible, Dieu créat l'homme a Son Image...
2017-02-09 13:58:31 UTC
Celons la Bible, Dieu créat l'homme a Son Image...

Pourquoi les juifs ce circonsie ? c'est un culte religieux...

Est pour quitter l'image de Dieu ?

Pour être a l'image de dieu Yhavé(Osiris) qui lui a subi une mutilation
au sexe ?

Est ce pour être a l'image de ce dieu qui a la verge mutilé ?

Et pourquoi le musulman ce circonsie ?

Est pour ressembler a l'image du dieu Allah(Seth) qui lui a eu une
mutilation au niveau des testicules ?

Est ce pour être a l'image de ce dieu ?

dieu Seth(Allah) et Osiris(Yhavé), ce faisait la guerre, les musulman et
les juifs ne ce font ils pas la guerre ?
terapist no territory
2017-02-09 14:45:20 UTC
Celons la Bible, Dieu créat l'homme a Son Image...
CréaT, ça vient surement de créaTsion !

Et alors, tu crois que .. ? Et tu crois quoi ?

2017-02-09 14:52:56 UTC
Post by terapist no territory
Celons la Bible, Dieu créat l'homme a Son Image...
CréaT, ça vient surement de créaTsion !
Et alors, tu crois que .. ? Et tu crois quoi ?
on peux dire que l'homme créat l'ordinateur, et mainteant est ce que les
ordinateur d'aujourd'hui sont t'il semblable au ordinateur d'hier ? ça
montre un point l'homme créet materiellement par Dieu ne ressemble pas
l'homme d'aujourd'hui... dieu a créer les bases... on retrouve encore le
binaire dans nos machine d'aujourd'hui mais par exemple nous somme
passer a la couleur, ou au ecran plat etc...
Solanar
2017-02-09 15:13:04 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
[...]
L'homme est passé de la peau de bête à la djellaba et au kilt.
Mais celui qu a créé dieu ne l'a pas créé terminé.
Le probleme c'est qu'au stade primaire dieu a créé le monde
Celui qui a créé dieu est irresponsable
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
2017-02-09 15:22:26 UTC
Post by Solanar
[...]
c'est une vison des chose, si je peut te conseiller ne met pas ta tête a
couper que ce que tu dit est vrai...
terapist no territory
2017-02-09 16:43:25 UTC
Post by Solanar
Celui qui a créé dieu est irresponsable
c'est une vison des chose, si je peut te conseiller ne met pas ta
tête a couper que ce que tu dit est vrai...
face à des comme toi on risque gros ! ET SI C'ETAIT VRAIS ! On sait
pas il faudrait y réfléchir ça occuperait les cerveaux à rien foutre ...

J'ai reçu un (mon) kolis de hong-cong ... si tu crois que c'est dieu
qui me l'a envoyé, essaye omar ma tuer. Pas encore compris ? Honte sur
terre, trouves-toi 1 autre planèt '
c'est pourtant basique.
2017-02-09 18:36:35 UTC
Post by terapist no territory
face à des comme toi on risque gros !
oui...
terapist no territory
2017-02-09 22:10:59 UTC
Post by terapist no territory
face à des comme toi on risque gros !
oui...
je suis un drogué, moi, j'ai besoin de mes shoots de usenet, tu veux
bien me faire quelques messages, de gros bidonnage haineux et
génocidaire ? je préchauffe le vaporizer ......... merci.
-> tas eu peur du percepteur, t'as remis un prix symbolique pour faire
semblant (de faire semblant).

Bon, c'est quand que tu tues ta race, le clairaudiant ? quand est-ce que
tu retourne à ton tétard, de claiparlant ?

Si t'avais voulu travailler un peu dans la vie t'en serais pas là, on
verra en 2018 pour tes annonces ... Alors (sinon) maintenant : on
attend, on attend quoi ? On attend de voir (ça) !

Dingo.
terapist no territory
2017-02-09 22:13:13 UTC
[...]
T'avais même pas vu qu'il manquait un mot.
totaly spy
2017-02-10 10:50:22 UTC
Le 09/02/2017 à 19:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
J'en tremble !!
Solanar
2017-02-09 17:01:05 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Post by Solanar
[...]
Sur ces sujets, j'ai des idées
N'importe qui peut avoir des idées differentes mais celui qui affirme
connaitre la verite est un imbecile ou un menteur
Maintenant on peut attendre longtemps quelqu'un qui puisse prouver
qu'une super connerie dite sur ce genre de sujet en soit une

Prouve moi que je ne vole pas dans les airs quand personne ne me
regarde.
2017-02-09 18:35:22 UTC
Post by Solanar
[...]
tu pose comme axiome que personne ne peut connaitre la verité et ce tu
le pose sur un autre élément celui qui dit que tu est un menteur
compulssife et comme un mythoman qui ce respecte tu crois tous le monde
ment ? c'est ça ? MOUARF...
Post by Solanar
terapist no territory
2017-02-09 20:07:59 UTC
u pose comme axiome que
c'est un langage de gardé parmi ses gardiens, ils parlent comme ça,
c'est tout ce que tu retiens d'eux, tu le ressers ici, petit singe
d'asile tu fais ça pour tes bourreaux.

totaly spy
2017-02-09 23:04:52 UTC
Le 09/02/2017 à 19:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
On arrivera à rien de toutes façons tu as décrété que tu étais au
dessus... quoi qu'on dise tu auras raison. Discussion impossible...

T'es un malade qui a besoin de soin ou un gros troll...
2017-02-09 23:10:18 UTC
Post by Solanar
[...]
je donne mon point de vue, si il est audessus faut l'accepter comme
telle, et épargne moi ta jalousie ça produit aucune discution
raisonnable...
Post by totaly spy
totaly spy
2017-02-09 23:12:40 UTC
Le 10/02/2017 à 00:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
Ton point de vue, non ta vision des choses et si par malheur on est
contre toi, c'est les insultes, menaces de morts ou autre...

Mais comme tu es un gros troll évidemment tu vas nier.

Quand à être jaloux d'un être aussi pitoyable surtout quand tu fais la
pyramide.... Là j'suis mort de rire... Sacré troll vas...
2017-02-09 23:15:15 UTC
Post by totaly spy
Post by totaly spy
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
tes jaloux sinon t'aurait pas ce pseudo en te basant sur le faite que
j'ai parler D'Alexandra de Totaly spies... c'est un fait tes jaloux et
tu utilise toutes les bassaisse pour te faire entandre...
Post by totaly spy
totaly spy
2017-02-09 23:18:13 UTC
Le 10/02/2017 à 00:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by totaly spy
Post by totaly spy
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
Même là tu veux avoir raison t'es soit un taré à enfermer soit un troll....

Pitoyable.... Age mental 3ans et encore...
2017-02-09 23:21:21 UTC
Post by totaly spy
Post by totaly spy
[...]
tu utilise toutes la bassaisse pour nuire... ne me contedit pas tu sais
que j'ai raison, sinon change de pseudo...
Post by totaly spy
totaly spy
Pauvre con... lol je te laisse à ta crise psychotique :P
2017-02-09 23:36:59 UTC
Post by totaly spy
Post by totaly spy
[...]
en attandant le mec qui brandille le pseudo "Totaly Spy" pour me faire
chier c'est toi... des bassaisses de misérable... je te souhaite la
misere...
Post by totaly spy
Solanar
2017-02-10 00:25:32 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
Post by totaly spy
Post by totaly spy
[...]
Toujours humaniste le débile occulte.
Il a du promettre les pires tourments a tous les gens de tous les
forums
Pour mapart, j'ai eu droit a un cancer, la certitiude de mourir dans
d'atroces souffrances, la honte puis la disparition de toute ma famille
dans ce monde et dans l'autre.
terapist no territory
2017-02-11 07:53:01 UTC
Post by totaly spy
[...]
&kel flim àlacon tue vasse new fer avé lé bélg ? mongole ?
Solanar
2017-02-10 18:37:46 UTC
Post by Solanar
[...]
Non tout le monde ne ment pas...
Pour mentir il faut avoir conscience que ce qu'on dit est faux
Toi tu ne mens pas toujours, tu dis des conneries en restant persuadé
que ce que tu dis est vrai.
Quand tu mens c'est quand tu veux faire croire aux autres que tu
connais des choses importantes pour eux. Un genre de vantadise ou de
prétention malsaine. En fait tu n'es qu'un fantoche, une bulle vaseuse,
tu le sais et ca te met en colère.
2017-02-10 18:56:09 UTC
Post by Solanar
[...]
tu ment et tu le sais... moi ce que j'affirme je le sais... ne crois pas
passer entre les mailles du filet, comme je l'ai dit, ce n'est qu'un
jeu, mais l'enjeu est réel... qui te dit que d'ici quelque temps tout ce
que je tes annoncer a ton propos ne va pas te tomber d'un coup sur la
gueule ?
Post by Solanar
totaly spy
2017-02-10 19:01:15 UTC
Le 10/02/2017 à 19:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
Ta gueule et franchement tu mériterais d'avoir tout ce que tu
souhaites... Ca ne serai pas une grosse perte pour l'humanité.
Schizophrène... Vas prendre ton traitement au lieu de délirer... Pauvre
pyramide vas....
Solanar
2017-02-11 00:23:22 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Post by Solanar
[...]
rien ne me le dit mais je prevois que ca n'arrivera pas
Attendons donc quelques jours, quelques mois ou quelques années voire
quelques siecles.
Qui te dis qu'un jour tu ne te casseras pas la gueule dans un escalier?
2017-02-11 00:29:24 UTC
?
Post by Solanar
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
ce que je sais c'est que la magie fini toujour par arriver a moin que tu
soit un mage et que tu fait de la magie pour empecher ce fait en ce qui
te conserne ? t'inquiete pas solanar quand je serait en train de vivre
la belle vie avec ma femme, toi tu sera surement dans une position non
enviable... le temps, le temps je connait, la patience...
Post by Solanar
Solanar
2017-02-11 00:31:38 UTC
Post by Solanar
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
Si ca peut te faire plaisir... ne te prive pas
Laritu
moi c'est Apophis qui fait ma magie et il est plus fort que toi
Pyramide psychotique
Et ça cette merde se prétend un dieu.... Schizo va....
l'acteur pas mort
2017-02-13 23:44:53 UTC
Post by Solanar
[...]
Facile, autant que de démontrer qu'une madrassa fait son chemin,
entre autre sur, ou grace, à ce dieu de la purée verbale.. il faudra
soigner, thérapiser puré, pour qu'il arrête de se dechainer en leur
faveur, car c'est du meurtre ...puré ici nous tuera, c"est un génocide
contre qui sera pas soumis et handicapé, extrapolé nous sommes dans une
madrassa tenue par dieu-puré, mwahhahahaha ......
Alabenne
2017-02-09 19:22:52 UTC
Post by Solanar
L'homme est passé de la peau de bête à la djellaba et au kilt.
Mais celui qu a créé dieu ne l'a pas créé terminé.
Le probleme c'est qu'au stade primaire dieu a créé le monde
l'a créé plein de malfaçons, c'est un bon à rien, ce dieu.
Post by Solanar
Celui qui a créé dieu est irresponsable
Et un sale con.
A E U S C !
2017-02-09 20:22:27 UTC
Post by Alabenne
Post by Solanar
[...]
quand t'on prend Dieu pour le pere de jesus, c'est pas étonnat de sortir
de tel arguement quand on a un minimum de jugote... mais sachons que
Jesus n'est pas le fils de Dieu mais le fils du diable qui c'est pris
pour Dieu... et quand on vois les belle phrase de Jesus : Le Pardon,
L'Amour Inconditionel, et le Voeux de Pauvreté... on vois que l'on a
affaire a un dingue qui veux sauver la peau des délinquant...

a bonne entandreue Alabine quand tu parle de Dieu tu ne parle pas de
Dieu mais du Diable qui c'ezst pris pour Dieu...
Post by Alabenne
2017-02-09 20:35:52 UTC
Post by Solanar
Celui qui a créé dieu est irresponsable
Et un sale con.
et si Alabenne n'etait pas asser futé pour comprendre l'origine de la
vie ? et si l'origine de la vie est les microbes, les bactéries, les
virus, les champichons ?
Post by Alabenne
l'acteur pas mort
2017-02-13 23:52:35 UTC
pas asser futé pour comprendre l'origine de la
vie ? et si l'origine de la vie est les microbes, les bactéries, les
virus, les champichons ?
alors tu reconnais qu'on est pas les animaux que tu decris, merdes
humaines création de dieu ? Alors tu reconnais l'inexistence de
dieu ! ..... il faut te mettre d'accord avec toi-même empsychoté d'un
groupe de paroles de tarés finis, si l'origine de nous est les microbes
et les bactéries on a pas pu êtres créés par qui que ce soit, tu
reconnais ce que t'as ecris là, ou toujours pas .... ?

terapist no territory
2017-02-09 16:33:17 UTC
[...]
Nous sommes ? tu n'as pas participé. Omar ma tuer, ça n'a servi à rien.

créet ? Ca se prononce comment ??

Tu sais que les tétards mutent en grenouilles ?? Ca devrait t'enterrer
sur le sujet de la création .. les grenouilles ont muté en crocodiles
qui ont muté en singes qui ont muté en "hommes" oui mais de cromagnons
et NOUS SOMMES arrivés .... quand à toi ...
totaly spy
T'es vraiment une pute Hamery... Tu le sais ? :P
2017-02-09 18:33:16 UTC
Post by totaly spy
[...]
ce que je sais c'est que c'est toi la pute qui bave de haine devant son
oridnateur
totaly spy
2017-02-09 20:03:56 UTC
Le 09/02/2017 à 19:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by totaly spy
[...]
Parfaite description d'un troll... Mais moi tu vois je sais que j'en
suis un pas toi... Tête de pyramide !
l'acteur pas mort
2017-02-13 23:47:07 UTC
ce que je sais c'est que c'est toi la pute qui bave de haine devant
son NNNNNNNNNNNNNNNN'oridnateur
j'adore ce tercian, j' aime +1 !
l'acteur pas mort
2017-02-13 23:38:30 UTC
Post by totaly spy
[...]
et dieu créa la femme, espece de pourvoyeur d'histoires à dormir
debout, seuls les tarés et les dogués en passe de passer aux actes
dorment debout et boivent ce genre de discours qui leur divertis le
cerveau déjà cramé. Pur"é t'es un travailleur pour ces pourvoyeurs de
drogues à

daech.
Post by totaly spy
que les ordinateur d'aujourd'hui sont t'il semblable au ordinateur
d'hier ?
t'as pas capté qu'un developeur travaille grace aux outils qu'il a
commencé par fabriquer lui-même, espece de connard fini ? TT'as été
instructeur de souris à 1 bouton, et developpeur de sprites, toi-même,
non ? Pas de sprites ? Ben alors t'étais un handicapé, qui a rien
foutu dans sa vie, de toutes façons c'est pas de ta faute mais là tu
t'en ventes, d'être un gros troll (irl ?), c'est abject.

Tu dois aussi être acteur, pour les belges tous ces
tarés et même ces fonks qui-ont-pas-fait-ca MAIS qui se dechainent sur
toi aussi, note, pour te thérapiser et te re-dresser tous les 2 ou 3
ans depuis ... mathusalem. T'as rien pour eux, t'as pas le droit de
promotionner les tueurs de -> mécréants, t'insulte le monde et tu fais
ça pour les fonks la madrassa UE tous ces babacools à qui tu reve
deressembler sauuf qu'ils ne te veulent pas ! qui ont bien vécu, eux !
pas toi ! Ta vie est belle ? NON ! :-) :-) :-) -) :-)
Post by totaly spy
ça montre un
point l'homme créet materiellement par Dieu
mais ferme un peu ta sale gueule, ordure ............. le tetard a
muté en grenouille qui s'est finie en ogm-monsanto tercian(sanofi) et
boris-vas-en-boite, espece de déchet de l'human^^a secte bb fr ue.,
secte Haldol Tranxene et radio a conduction osseuse auditive
tu es un X-MEN ! :-) :-) Alors ca te fait rire ? Non mais ... ça va
bien ? Moi aussi mais sans plus .. ? :-) :-) :-)
Post by totaly spy
ne ressemble pas l'homme d'aujourd'hui... dieu a créer les bases...
Tu nous traites de bètes dégénérées !, face à des connards imbibés de
produits chimiques et téléguidés par des radios qui s'entretuent et
prétendent que c'est contre vous qu'ils font ça, mais ils ont raison
puisqu'ils ont été dressés, ces soldats empsychotés et surtout
harcellés jusqu'au bout;, comme toi ! mmwahhahahaha comme toi, c'est
_toi_ qui me fait rire et la situation de ta madrassa tous ces bb fr
ue qui pretendent au film de cinema contre moi sinon au meilleur qui
devrait leur sauver leur face de rats !!! bb fr ue !, pas
eux ! ::-) :-)
Post by totaly spy
on retrouve encore le binaire dans nos machine d'aujourd'hui mais
c'est du dictionnaire tout simplement, tu ne sais pas ce que ça
signifie, ce que ça veut dire, tu ne sais rien, t'écris ça comme ça
pour voir ce que ca fera à qui !
mwhhqhaa;;a;a ,jhahahawawaahahha :-) :-)
Post by totaly spy
par exemple nous somme passer a la couleur, ou au ecran plat etc...
ouais, ou du moteur à explosion à l'electrique, à tout harsard,

et de dieu-la-psychose des pédophiles refoulés à radio-la-psychose de
a madrassa bb fonks ue fr,

et la guerre,

pour asseoir les pretentions de
pervers pedophiles et curés comme toi.

Pov type :-) :-) :-)
Post by totaly spy
T'es vraiment une pute Hamery... Tu le sais ? :P
Il se demande encore qui est son client, qui est son macro.

terapist no territory
2017-02-09 19:05:49 UTC
Pourquoi les juifs ce circonsie ? c'est un culte religieux...
Est pour quitter l'image de Dieu ?
Tu veux bien PRONONCER ce que t'écris pour voir ce que ca fera à qui ?

terapist no territory
2017-02-09 19:06:53 UTC
[...]
T'es sur d'avoir sortis tout ton vocabulaire ??

terapist no territory
2017-02-09 19:08:59 UTC
[...]
Tu crois pas qu'ils les ont inventé eux-même, pour se donner des
raisons ? Eh ben t'es qu'un gros con, toujours aussi sale pour son
vocabulaire et sa langue de pute, bouche de cheval que t'es, prononce
un peu ce que t'écris !!!!!!!!!! et en public, on va voir !
2017-02-09 20:39:21 UTC
[...]
ta conneries est sporadique dans ce qui te sert de cervelle...
l'acteur pas mort
2017-02-13 23:56:45 UTC
[...]
Ah merde, espece de rebelle, tu sais que les casseurs sont toujours
envoyés par des grands puissants, tu es un casseur, minable absnt de
tous les evennements, planqué, tu ne sais pas pourquoi tu fais ça, qui
tu promotionne tu sais que c'est des tueurs, pour qui tu fais ça ...
c'est aussi des tueurs, c'est tes maitres d'ici, ici tu chauffe des
tarés distants qui ... SPORADIQUEMENT vous retombent dessus chez vous,
les fous d'ici, maitre eric, charlie-hebdo c'est tes maitres qui ne te
payent pas, non c'est bien pire .......................

Pyramide psychotique
2017-02-10 20:33:08 UTC
Le 09/02/2017 à 14:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Hamery a une mutilation du cerveau, du sexe et des testicules...
Beaucoup de choses s'expliquent maintenant....

Merci Eric d'avoir fait cette mise au point...
Ratton Laveur
2017-02-11 10:23:13 UTC
Post by Pyramide psychotique
[...]
Pauvre Eric.... Il a l'air encore plus débile depuis qu'il a fait sa
pyramide... Et dire qu'il s'en ai venté.... Pauvre mec...
Solanar