Encore une preuve sur le christianisme...
2018-02-24 22:36:14 UTC
Encore une preuve sur le christianisme...

je vous disait que le monothéisme sont des religion de l'arbre de la
connaissance du bien et du mal, des religions du péché originel...

en magie le nombre 45 veux dire magie noire...

le nombre 54 veux dire magie noire renversé...

donc 54 veux dire renverssement de la magie noire... c'est un moyen
notement pour neutralisé la magie noire...

celà correspond a cette cartes :

nous trouvons la Saint Amour le 9/8 et donc l'inverse serait le 8/9 ?

donc le 8/9 est la Saint Nativité Vierge Marie...

l'inverse de la Saint Amour, voilà en quelque sort c'est comme si les
dates du calendrier disait que l'amour inconditionnel n'est pas un amour
sain, au contraire même c'est l'inverse...

verifier sur le calendrier :

<https://www.dropbox.com/s/ge6tgjmcp4x3qy4/45%20-%20Magie%20noire.jpg?dl=0>

ce système d'inverssement n'est pas applicable a tous les nombre, mais
là a mon avis ça semble tres clair...
None
2018-03-09 16:32:28 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :

Ca marche en faisant le poirier ?