Mon tiquet de caisse (pour le jeu de ce demeuré eric h dieu puré metamaitre des conneries et des monuments de racisme et de haine)
Pasrien
2017-07-31 10:56:58 UTC

voilà, petit h de nantes, voilà mon tiquet de caisse tu peux jouer avec,

remarque que je disais vrais, il m'en reste 1 et hier soir je m'en suis
envoyé ONZE, ce matin à 8h j'étais réveillé par un hurlement de
pigeon ... je me porte mieux que vous tous bandes de salopards dans vos
neuroleptiques anxiolytiques antidépresseurs antiparkinsonien
antiepilleptiques et neuroleptiques + acides de discothèques qui vous
ont permis de monter boko-haram l'horreur sans nom PUIS djihad qui a
pris exemple sur cette infection montée de toutes pieces par VOUS TOUS,
sales drogués !

note le score, et c'est loin d'être mon record, petit con puceau de
46 ans pédophile et fils de putain à nantes, si tu approches du
cetrel je te ferai vitrifier par des bombes electromagnétiques ... ils
se foutent la vie en l'air très bien eux-même et tout seuls pas besoin
de connards comme toi pour ça.//////////////////

et oublie pas pulsemixture sur youtube, espece de sale pedophile de
nantes !
,francom.esoterisme

fy.
Pasrien
2017-07-31 10:58:50 UTC
Note : le melon était dégueu, je n'ai pas pu le finir, il était
dégueu sans gout sans odeur et surtout sa chair et ses fibres
etaient du dégueulis prédigéré espagnol fabriqué par monsanto
pour les magasins français, oui c'est comme ça ... c'est dommage
mais c'est comme ça./
--
https://s3.postimg.org/mt6ljcvkz/2017-07-31-124931.jpg