Privée de mâle, une femelle requin-zèbre donne naissance à trois bébés toute seule...
2017-01-26 15:53:20 UTC
Privée de mâle, une femelle requin-zèbre donne naissance à trois bébés
toute seule...

<http://www.maxisciences.com/requin/privee-de-male-une-femelle-requin-zebre-donne-naissance-a-trois-bebes-toute-seule_art39136.html>

Marie la soit disante vierge était telle un requin zèbre ?

en tout les cas ce requin zèbre a fait un miracle selon les chretiens...

Amen... MOUARF...
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-28 18:55:38 UTC
en tout les cas ce requin zèbre a fait un miracle selon les
chretiens...
Les gardiens de poissons, des chretiens ? Quel rapport ?
Amen... MOUARF...
Toutes les offres sont ici !
62347 annonces trouvées sur 59 sites

Mwhahah.

2017-01-28 19:00:50 UTC
Post by p***@gavage.radiopharmaceutique
en tout les cas ce requin zèbre a fait un miracle selon les
chretiens...
Les gardiens de poissons, des chretiens ? Quel rapport ?
est ce que cette requin zèbre a été enfanté par le saint esprit ?
Ray_Net
2017-01-30 00:04:07 UTC
[...]
Site plein de pubs ... de plus il est non-fiable ...
Et raconte du senstionnel non prouvé - vous croyez
n'importe quoi, je vous conseille d'aller lire le gorafi:

http://www.legorafi.fr/
2017-01-30 11:14:57 UTC
[...]
si ce n'est pas une démonstration athéiste ça ? hein ? MOUARF...
Ray_Net
2017-02-11 00:20:09 UTC
[...]
Vous croyez tous les bobards qu'on vous ranconte - MOUARF
legorafi.fr devrait vous convenir - héhé :-)
2017-02-11 00:24:14 UTC
Post by Ray_Net
[...]
l'athée est un paranos compulsif, il crois que tout ce qui sort de
l'ordinaire est faux... c'est tellement un menteur qu'il crois tout ce
qui sort de l'ordinaire est faux... l'athée est un malade mental attaind
de paranoia...
terapist no territory
2017-02-11 08:00:47 UTC
Post by Ray_Net
[...]
alors ca y est, t'as classé l'AT dans sa petite boite, et maintenant
tu chies dans la boite ? Méthode eprouvée par les cancres et
les dresseurs de gens, les simulateurs, les tarés. T'es un belge. T'es
déjà belge, à quand ce film sur les trisos belges, qu'on sache enfin
à qui on a affaire, les dresseurs et les dressés ?!

Louis 14 s'habillait en femme, t'es pas le 1er de ta classe :

3° Il faut après tourner à gauche pour aller passer entre les Sphinx ;
en marchant il faut faire une pause devant le Cabinet pour considérer
la gerbe et la nappe ; en arrivant aux Sphinx on fera une pause pour
voir le parterre du Midi, et après on ira droit sur le haut de
l’Orangerie d’où l’on verra le parterre des orangers et la pièce d’eau
des Suisses.

FY. Tu notera qu'on est en charte, sauf sur zetetique où tu racole des
gens que tu n'interesse PAS.
terapist no territory
2017-02-11 12:14:11 UTC
Post by Ray_Net
[...]
l'eric hamery n'est qu'un animal de psychiatire, psychotique et
psychopathe, qui fera des films pour les belges cad des tueries des
saloperies des crises et n'aura qu'à sketcher le reste, acteur cetrel,
creve./ acteur du dernier vaisseau de la madrassa, expatrié sur un
budget de la rtbf,n le relais du plan monarch mk ultra les radio a
conductiion osseuse de philips belges le relais du khonnard payé par
pierre devogelaere son oncle pierre et mort pour me remettre aux tv
aux flics et aux psy francais ! connard hamery t'es à eux./ fy./
Post by Ray_Net
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Ray_Net
2017-02-12 00:46:31 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Je te laisse croire à toutes ces sornettes - tu n'est
qu'un croyant ordinaire.
Tu peux dire que je suis un athée parce que moi je ne
crois pas à ces sornettes, je ne suis pas un croyant.
2017-02-12 17:07:34 UTC
Post by Ray_Net
[...]
tes un croyant et ce je te le dit par la raison, l'athée crois que non,
Dieu n'existe pas, le religieux lui crois que oui, Dieu existe... ou tu
vois du savoir toi ladedant ? mais qu'est ce qui ce passe dans ta tête
pour que tu ne comprenne pas ça ? la foi ?
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-02-14 00:40:54 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Et ta tête est incapable d'admettre qu'il peut y avoir
des:
- Croyants comme toi qui crois à toutes ces sornettes.
- Incroyants comme moi qui n'y crois pas.
Tu peux me traiter d'athée si tu veux, mais je viens de te
prouver que je suis un incroyant et pas un croyant.
Je ne crois pas à tes sornettes, donc je ne peux pas être
croyant.
2017-02-14 11:48:38 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
un incroyant c'est quelqu'un qui ne crois pas en la religion, tu est
quand même un croyant tu crois que Dieu n'existe pas, c'est une croyance
pas un savoir...

regardez ses athée qui n'y pige rien a rien... je ne suis pas le seul a
dire que vous êtes des croyants les athées, d'autre ici le disent, eux
sont intelligent...
Post by Ray_Net
l'Usine a pseudonymes
2017-02-14 16:50:58 UTC
regardez ses athée qui n'y pige rien a rien... je ne suis pas le seul
a dire que vous êtes des croyants les athées, d'autre ici le disent,
eux sont intelligent...
qui ?
Ray_Net
2017-02-15 00:55:59 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Tu raconte n'importe quoi, je te dis et je répète que
puisque je ne crois pas à tes sornettes je ne peux pas
être un croyant vu que je ne crois pas .. capito ?

Si tu n'arrive pas à comprendre cette chose simple, alors
tu a l'esprit tordu à essayre de nous faire admettre qu'un
incoyant est en fait un croyant qui s'ignore ... LOL.
2017-02-15 01:34:26 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
tes vraiment un simplet tu crois peut être qu'il suffit de dire je ne
crois pas, pour ne pas croire ? tu crois peut que tout ce que tu ne veux
pas croire est vérité ? faudra te faire une raison tes un athée donc un
croyant point barre... si il y a quelqu'un ici qui peux lui expliquer il
est le bien venu... moi ? je ne crois pas en l'inexistance de Dieu car
je sais qu'il existe, moi je ne suis pas un croyant... toi tes tes un
croyant et ne crois pas que il suffit de dire je ne crois pas pour taxé
ce que tu ne crois pas comme une verité... c'est de la croyance... je me
demande bien ce que tu a dans la tête pour ne pas comprendre, la foi
peut être...
Post by Ray_Net
*.-pipolin-.*
2017-02-15 08:57:06 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Post by Ray_Net
Si tu n'arrive pas à comprendre cette chose simple, alors
tu a l'esprit tordu à essayre de nous faire admettre qu'un
incoyant est en fait un croyant qui s'ignore ... LOL.
Et si tu allais te torcher le cul avec tes tickets de caisse, ca nous
ferait un peu des vacances...

ferme donc ta gueule d'escroc !
dans l'cul lulu
2017-02-15 12:29:44 UTC
Post by Ray_Net
[...]
tu poste a 57m, arbre de la connaissance du bien et du mal avec son
serpent(57)...

en faite l'athée est une victime du serpent, il ce crois plus apte que
Dieu pour ce qui est de gouverner ça vie...

mais l'athée est d'autant plus une girouette question spirituel qu'un
religieux qui lui a choisi ça divinité a servir...
Post by *.-pipolin-.*
Rat des villes
2017-02-15 12:39:11 UTC
Le 15/02/2017 à 13:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Ray_Net
[...]
Mais ta gueule la diarrhée t'es cramé de tous les côtés et tu oses
encore te la ramener.... Mais sérieux face de pyramide cornue....
*.-pipolin-.*
2017-02-15 12:53:05 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
Post by Ray_Net
[...]
mais ferme la, personne n'en n'a rien à foutre de tes delires avec ta
numérologie de beauf !

t'es un escroc et un impuissant eric hamery, alors ferme ta gueule !
dans l'cul lulu

Rat des villes
2017-02-15 13:54:14 UTC
Le 15/02/2017 à 14:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Ray_Net
[...]
mais oui mais oui aller tous ensembles faisons la pyramide et le signe
du cornu.... Aller tous ensemble....

Dieu purée de merde la honte de l'humanité, pire qu'un déchet,
innommable, t'as que des défauts, cites moi une seule qualité que tu as
? Aller oses ? Face de pyramide cornue...
Rat des villes
2017-02-15 13:57:32 UTC
Post by Ray_Net
[...]
tiens t'es aussi crédible que ça :

2017-02-15 14:13:00 UTC
Post by Ray_Net
[...]
http://www.jpzero.com/VracImg/20170211_14220093.jpg
tu poste a 57m, encore cette arbre de la connaissance du bien et du mal
avec son seprent... vous affactionnez ce serpent a ce que je vois...
vous êtes des déchut c'est pour celà que vous agisser comme celà envers
moi...
Post by Rat des villes
Rat des villes
J'ai chié à 02 ça fait quoi un dieu déchu ? Espèce de face de pyramide....
Ray_Net
2017-02-20 00:45:24 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Je ne parle pas de ceux qui disent, je parle de ceux qui
ne croyent pas, il ne sont pas des croyants au contraire
des croyants qui eux au contraire, croient.

Je ne crois pas à tes sornettes, je laisse le soin aux
croyant en tes élucubrations de croire.
le croyant crois et ne non croyant ne crois pas.
Ce n'est pourtant pas compliqué de comprendre cette chose
simple.
C'est aussi simple à comprendre que ce qui suit:
Le fer qui rougi par le feu est rouge au contraire du fer
froid qui ne rougissant pas n'est pas rouge.
2017-02-20 12:14:02 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
ta vraiment des problemes de comprenette toi l'athée crois que Dieu
n'existe pas, je pourait dire que le religieux ne crois pas que Dieu
n'existe pas donc ce serait selons la logique gramaticale que c'est
l'athée le croyant...

[snip]
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-02-21 00:48:39 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Tes pseudos raisonnements pour faire croire que
l'incroyant est un croyant .. dépassent l'entendement.
C'est du n'importe quoi.
Je te répète 100 fois que je n'ai jamais dit que l'athée
crois ... IL NE CROIT A RIEN .... c'est n'est pas un
croyant ...
2017-02-21 11:18:50 UTC
Post by Ray_Net
[...]
il ne crois en rien ? rien que ça est une croyance...
2017-02-14 12:10:23 UTC
Post by Ray_Net
- Croyants comme toi qui crois à toutes ces sornettes.
- Incroyants comme moi qui n'y crois pas.
------

Définition du mot :
incroyant

Adjectif masculin singulier

qui n'a pas de foi religieuse

Nom masculin singulier

celui qui est athée, qui n'a pas de foi religieuse

------

ça ne veux pas dire qui crois en rien, l'athée crois en l'inexistance de
Dieu, c'est un croyant...
2017-02-14 15:45:43 UTC
Post by Ray_Net
[...]

qui croit, qui considère comme vrai

(religion) qui croit dans une religion, qui a la foi
------

qui croit, qui considere comme vrai que Dieu n'existe pas... c'est
l'athéisme ça, et l'athée croit c'est un croyant car il n'a pas la
moindre preuve de ce qu'il affime de ce qu'il considere comme vrai...
l'Usine a pseudonymes
2017-02-14 16:52:16 UTC
qui croit, qui considere comme vrai que Dieu n'existe pas... c'est
l'athéisme ça, et l'athée croit c'est un croyant car il n'a pas la
moindre preuve de ce qu'il affime de ce qu'il considere comme vrai...
Mais y'a des preuves comme quoi toi t'es .....

l'Usine a pseudonymes
2017-02-14 16:51:39 UTC
ça ne veux pas dire qui crois en rien, l'athée crois en l'inexistance
de Dieu, c'est un croyant...
Chiottes.