La fin d'eric hamery : barres-toi ! vas manger tes medocs avec les belges, casses-toi !! francom.eso mon-forum (paroles du petit taré de nantes ici il y a 8 ans)
terapist no territory
2017-02-11 12:43:14 UTC
le petit taré ... hamery, tu crois vraiment, tu crois que je vais
avaler, (xc'est quoi le tarif immobillier en france ? c'est surfaiit,
trop cher, impayble, on le sait assez) comment un infographiste à la
rtbf, un gribouilleur de sous-titre au journal télévisé, un dessinateur
de plans cons d'images quu'on avant ou apres la pub, cimment un
sallaire et cellui de femme tarée comptable, on pu se payer ça :

on se fout de la gueule de qui, la secte devogalr debande debruyere ???
ON EST LA MADRASSA, LA FAMILLE DE BRUXELLES, MERDE SUR ETRRE QUI ME
PETE LA GUEULE DEPUIS 15 ANS ET 10 MOIS ME TRAITER D'CATEUR, c'est VOUS
qui avez selctionné sonia rueben pour son pere, et vous allez me dire
comment on peut acheter cette barraque et cy monter cette piscine,
regardez le tarrain la piscine est chez le voisin, donc la barraque de
cet hotel de merde c'est les deux maisons, avec les clients quon envoie
à l'église en face .... deux barraques enormes, 1 piscine de tel-aviv
dans le jardin, comment on paye ca sur un bufdget de petite comptable
et d'unfographiste ? Il faut arreter de vous foutre de la guyeule du
monde vous avez violé sonia rueben pour la traiter de tarée en faire
une mythomane et me crever aux tv francaises là ou finissent vos gosses
drogués belges quand ils veulent faire acteurs, oui mais moi je vous
foutrai au poteau si vous obtenez ca et vous etes prevenus de ca avec
cetrel depuis 15 ans et 10 mois, ffamille de sales degeneres quand

JE T'ENCULE SCHULL VEBERKREBS DEPORTEERE EXRAYAT ROUSSEL ET COUSTRY,JE
T'ENCULE POUR LE CROSSPOST ! FUCK YOU ! CREVE, SECTE DE BELGES FONKSue
A KIRCHBERG, CREVEZ-EN, MADRASSA, 3
7 ANS D'EXPLOSIONS TÉLÉVISÉES, SECTE ue DE LUXEMBOURG<./

ils tuent pas
leur patron à la petrofina ils tuent leur frere / cousin et le reste,
finissez vous avec kimdegdler que vous avez envoyé planter 21 fois le
couteau dans une creche en flandres, et cet eric hamery dressé par
voous tous pour me remmplacer et me degueulasser pendant qu'on me tue
ou qu'on m'enterre, devogelaere debande delrbuuyere la madrassa sur les
arabes et les belges degelder robin amrani breivic C'EST VOUS TOUS, vos
obsessions a garder pour etudier des trisomiques totalement défoncés a
grez d'oiceau c'est vous c'est votre travail de madrassa depuis 45
ans ! philips janssens anemones monarque rtbf et tout ça voulait me
finir la vie en petant cetrel et en violant sonia rueben, dechet de la
terre ca va depuis le rwabda le mali la bosnie la syrie on sait que
vous etes forts, psychaitriques belges drogueurs publics ! sale race,
secte qui si finira toute seule a la tv, sales betes, vous n'avez plus
clinton pour vous protégger, bientot junker s'en ira, il ne vous reste
rien, secte famille de degueulasses sales betes QUE EST CE QUE VOUS
AVEZ FAIS A SONIA RUEBEN, DEGELARER DEBANDE
DELBRUYERE ????????????????????????????????????????????????????
-- eric hamery pour les sauver, dechets du fn de nantes, dechets de
leur rtbf plan ultra mk monarch, famille de guestapistes, placés là par
pierre devogelaere pierre wettach et guy debande !

terapist no territory
2017-02-11 12:48:00 UTC
cette secte de tarés est tellement en crise, ces crapules crisen
t de plus en plus, qu'ils me font oublier l'adresse:

oublies pas ton adresse, la secte, ton adresse de secte :

https://s30.postimg.org/mv8zvgur5/Screenshot_at_2017_02_11_13_31_04.png
--
(terapist no
terapist no territory
2017-02-11 12:49:08 UTC
et toi eric hamery ils vont te le faire planbter combien de fois
, le couteau, la secte belge à qui tu obéis , plus obeissant pet
it chien de hitler, pire que toi, mieux que toi, ils pouva
ient pas esperer, ils sont comblés./

terapist no territory
2017-02-11 12:51:56 UTC
la sale race, la secte secte de belfges, leon distatte etait edu
cateur de rue et surtout administrateur de sociétés en série, il
ggardait une collection de cartes de credit sqans son portfeuil
le, et des flingues à schaerbeek, il tirait chez les flics, y'a
assez de gens de sharbeek qui le connaissent pour savoir que cet
te secte de merde m'insulte autant que possible pour me faire fi
nir dechet, pas leon distate, je suis pas administrateur de soci
etés au passé inconnu, le vide suidéral, les belges,a llez me co
mparer à qui vous voulez mais creevz en dans vos prochains atten
tats entre vous./
terapist no territory
2017-02-11 12:55:22 UTC
tu veux encore une fois la liste de tous les porcs de bruxelles que
vous exigez que je rejoigne, les fils de putes de cetrel et de
lalouvesc ?????????????????????????? des porcs, des camés, des
assistants sociaux teneurs de bites et fouteurs de mé di ca ments de
djihadistes et de trisomiques, cetrel croit vraiment que je vais me
laisser faire ? Crevez de vos films de cinema contre moi sonia rueben
et marc nelis, crevez en dans votre cetrel./ nelis est imbibé de
zyprexa, à votre merci ? ON VERRA CA !
--
Re: il y a meme des porcs la
dedans pour me prendre pour un leon distatte, mais le reste du temps ça