Coupe du Monde de Foot Féminin...
2018-08-16 18:35:43 UTC
Coupe du Monde de Foot Féminin...

Mon Voeux c'est que ce Soit l'Équipe Française qui Gagne cette Coupe du
Monde de football Féminin :-**-:

:-)
DragonQuest
2018-08-16 19:32:17 UTC
Le 16/08/2018 à 20:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Coupe du Monde de Foot Féminin...
Mon Voeux c'est que ce Soit l'Équipe Française qui Gagne cette Coupe du
:-)
Silence crapaud tu vas encore leur porter la poisse...
Je suis un dragon
2018-08-16 20:37:12 UTC
Le 16/08/18 à 20:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Coupe du Monde de Foot Féminin...
Mon Voeux c'est que ce Soit l'Équipe Française qui Gagne cette Coupe du
:-)
T'es réellement handicapé mental ? C'est une déficience ou une
malformation ?