je connais...
2017-02-05 16:37:50 UTC
je connais...

des gens, le moin barré c'est l'athée que je connait...

comme quoi!
2017-02-05 16:41:40 UTC
je connais...
des gens, le moin barré c'est l'athée que je connait...
comme quoi!
je ne pa rle dez quelqu'un comme vous, solanar, pipolin, tally de
merde, m.v, vous vous êtes des sataniste...
totaly spy
Ca va on est pas comme toi Hamery c'est rassurant... Dieu de la putain
2017-02-05 20:42:11 UTC
Post by totaly spy
[...]
la putain c'est les sataniste renseigne toi gros pédé...
totaly spy
2017-02-05 20:52:31 UTC
Le 05/02/2017 à 21:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by totaly spy
[...]
Oh oui la réponse divine... T'es bien le dieu des déchets... Pas la
peine d'être voyant pour connaitre ton avenir... Déchet public