Voila Jean Pezzali alias Solanar enchainé...
2017-02-15 18:06:44 UTC
Voila Jean Pezzali alias Solanar enchainé...

comme convenu, et comme c'est le gourou de tous ses fils de putes des
forums c'est toutes ses salopes enchainé...

A bon entandeur...
*.-pipolin-.*
2017-02-15 18:18:40 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
Voila Jean Pezzali alias Solanar enchainé...
comme convenu, et comme c'est le gourou de tous ses fils de putes des
forums c'est toutes ses salopes enchainé...
A bon entandeur...
il n'est enchainé que dans ton esprit médiocre et tordu et nul part
ailleurs !
dans l'cul lulu
2017-02-15 18:21:36 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
t'a peut être des preuves ? ou est tu un athée qui affirme sans la
moindre preuve et crois que tout ce qu'il affirme est vrai ?

toi aussi pipolin tes enchainé...
Rat des villes
2017-02-15 19:51:52 UTC
Le 15/02/2017 à 19:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
On est tous enchaînés par ça :

J'en pouffe de rire....
Périmé
2017-02-15 20:36:34 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
http://www.jpzero.com/VracImg/20170211_14220093.jpg
'oh non, pas encore ça .... J'ai immédiatement démissionné ( ).
Post by Rat des villes
J'en pouffe de rire....
Mwhahahha, le troll à rats, au pied de la vigne, si vous le perdez
vous allez le boire en bouteilles .... en huile essentielle de puré
dissoute dans le TERROIR .... peut-être sur le pan entier d'une
montagne-de-vignes si vous drainez ?, et attention, l'affection
deviendra génétique si vous replantez (les pépins),

bide. BIDE, horrible coup de massue sur le théoriste devenu religieux
d'une église pas encore nommée, purement inventée sur base des
pouvoirs qu'il lui attribue, comme on choisirait ... les cartouches à
mouches (tir), c'est usé, sans objet social légalisé c'est cramé.

Le troll fait un bide, les x-coatch sont nocivement mauvais, brrr moi
je démissionne mais si je peux aider ... faites de la pub je ne lis
plus que la pub.

Qu'on le mette en cuve, et qu'il paye le loyer du fût, jusqu'à
maturation (diplôme de psychologie ?).

Le religieux, x-men, bide, film irl.
Rat des villes
2017-02-15 20:07:19 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Donnes des preuves Hamery et on te croiras attention de VRAIES preuves
pas de tickets de caisse, de cartes ou autre conneries... Non une REELLE
preuve...

Ah tu en as pas.... Je le savais.....

Dieu de la pyramide :P
*.-pipolin-.*
2017-02-16 06:55:24 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by *.-pipolin-.*
[...]
rien de ce que tu avances ne se réalise jamais, t'es un malade qui
croit ce qu'il dit, un putain d'escroc nuisible !
toi aussi pipolin tes enchainé...
dans tes fantasmes de gros taré uniquement !
lol
dans l'cul lulu
J.F.
2017-02-15 19:08:37 UTC
A bon entandeur...
Comme convenu, je fais suivre la lettre que vous avez reçue début
février et que vous avez rendue publique via fr.misc.droit il y a une
semaine :

<http://www.cjoint.com/c/GBhpIfgIkUF>
Périmé
2017-02-15 20:13:50 UTC
Post by *.-pipolin-.*
A bon entandeur...
Comme convenu, je fais suivre la lettre que vous avez reçue début
février et que vous avez rendue publique via fr.misc.droit il y a une
<http://www.cjoint.com/c/GBhpIfgIkUF>
pfiou ... moi j'ai peur, car on m'explique tout le reste mais je
peux comprendre moi-même .. inclus imaginer toutes les possibilités de
cette affaire calquée sur un film de cinéma celebre dit-il, ..

y'a plein de choses à soupçonner dans cette publication (brr), je suis
en bas-débit et j'ai plonké (firewall) tout accès aux moteurs de
recherches, dsl, je ne lis plus que la pub et les infos.

le film est-il déjà sortis ? C'est peut-être "la vie de Puré".

le papier est vrais, la maquette est plausible, mais on en a vu
d'autres.

... je vais essayer quelque chose : je vais dire bye bye les cancreux,
le cancer de la cancrise ma frapez, omar la tuer le puré, amha il fait
le con, il vérifie de trop près les théories sur ses pouvoirs magiques
infiltrés et de ses dons / compétences, le film c'est pas la Mouche ?

Qui poursuit le réèl en ligne ? Etes vous fous de remplir vos
pages sur les reso sociaux ? J'ai pécho au gré et j'ai chopé gros
(j'ai tout pêché, comme le poisson se fait lever ..) sur le blog de
puré, 500 mégabytes ... une folie, si on veut, c'est horrible,

donc faut-il être fou, ça me rendrait fou de (devoir, -> coatching)
faire le con comme ça. Est-il devenu fou ... non il est mal coatché,
par un

groupe de paroles, x-mens o' le pouvoir zero (basique, indispensable à
la production mais tellement absent, inconnu, sans interet finalement,
qu'il est occulté, non rendu public, le pouvoir des x-men est la
clairaudience, idolatre idole adorée suivie de toutes les victimes
entendantes. Un jour il sera mur pour prétendre à la religion x-men, à
venir.

Je dois raccrocher je prend aminer pour 120 heures au téléphone, nous
allons parler de tout autre chose :-)
- tilt ... pfiou, les longues phrases.

.. la claque qu'est le mon-forum de ce maitre mage et
cartomancier bidon (né) ... y'a pourtant aucun lien automatique entre
rien ici, rien du tout.

Bernard est-il ii ?

Les cerveaux sont déconnectés, chez les mecs qui vivent comme Puré et
ses gr de paroles distantes, ses voix, dont il ne veut rien dire sauf
qu'il a été illuminé puis extremement thérapisé avec des mé di ca
ments.

de quoi je mêle ? ils finiront par changer de parcours ...
x-men c'est le film ?

Une bonne maison-de-retraite ça coute 3000 € mensuel .. son ami à 57
ans et 17.000 kopeks de crédit ne fait pas le poids visiblement face à
la machine à sous et l'esperence de vie, vous pensez qu'il est
médicamenté, ou alcoolique ? Séquestré ?

Je n'ai pas identifié le dit film mais je soupçonne "la vie de Bernard".

2017-02-15 21:07:12 UTC
Post by *.-pipolin-.*
A bon entandeur...
Comme convenu, je fais suivre la lettre que vous avez reçue début
février et que vous avez rendue publique via fr.misc.droit il y a une
<http://www.cjoint.com/c/GBhpIfgIkUF>
oui et alors vous le connaissez le gus ?

ça soeur a procuration sur ses compte courant et livret, elle limite
depuis peu ses retraits, il gagne 1100 euros par mois sur son compte
courtant et elle limite a 120 euros par semaine, genre curatelle
renforcer, elle lui fait ses course, il ne choisi pas la nourriture
qu'il veux puisque elle ne lui pose meme pas la question, et maintenant
elle choisis ses amis, surtout pas d'amis qu'il vois tous les jours,
sinon un jour ou l'autre il debalera son sac sur cette famille... donc
comme nous nous voyons tous les soirs sauf le mercredi soir car il était
obligé de manger chez ça soeur qui a procuration, obligé je le dit bien
de manger chez elle une fois par semaine... ça famille c'est mis
d'accore pour a tour de role l'appelle chacun leur le soir. celà dis les
autres 6 soir il venait chez moi a 18h durent 30 minutes nous discutons
philosophie, théologie, a 18h30 il va a la messe c'est un chretient
pratiquant, 19h50 de retour de la messe on discute encore 30 minutes, il
connait parcoeur de nombreuses sitations de la bible, tes interessent,
bref on discute 30 minutes, en suite je fait a manger lui souvent c'est
la vesselle, et apres manger on regarde un film et il rentre chez lui...
bref moi ça me faisait de la compagnie car je marche seul dans mes
démarche et c'est sympas d'avoir un invité, plus de motivation a faire
de bon plats...

alors ou vont-ils chercher cette famille, que je suis toxique et que ce
Bernard ce comporte differement depuis qu'il me connait ? moi ce que
j'ai observer c'est quand j'ai commencer a le connaitre ça soeur lui
avais bloquer ses comptes quelque semaine apres et que de ce fait,
perturbé par cette oppression financiere, Bernard a perdu le controle de
ses faits et gestes dans cette situation avec ça soeur celle qui a
procuration sur ses compte, ce qui c'est donc produit un actes de
violence pour une histoire d'argent j'ai rien a voir ladedans...

ha oui un de ses frere a fait des recherche sur moi et a dit a Bernard
que je suis un gourou de secte. ce qui si avais été rendu sur celle
alors j'aurait porté plainte pour dénonciation calomnieuse (art 226-10
du code pénal)... moi j'ai plus l'impression que les idée sectaire ce
passe plutot dans cette famille...
2017-02-15 21:19:37 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
ps : ha oui, il a 57 ans...
Périmé
2017-02-15 21:48:47 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
c'était déjà marqué ailleurs; t'exagere, tu rends parfaitement
incomprehensible les passages qui te derangent, tu brode des lignes
avec des mots qui ne vont pas ensemble, c'est hautement suspect de
fabriquer des phrases, des lignes entieres, qui ne veulent absolument
plus rien dire tellement tu pars en trip autiste pour écrire des
conneries pour tout noyer, tu fais pas le con tu deviens con par
surcapacités, par DON, t'as le don de faire le con.

cancre, cancéreux de la cancrise, etc .. fais gaffe aux maladies
psychopatiques ! qui font ta vie et le pouvoir de tes maitres, je vais
devoir te laisser pourrir ici, salut !
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Périmé
2017-02-16 02:10:25 UTC
Post by Périmé
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
c bo la fos vi. mé t'en fe bocou pour parraitre normal, c suspect,
c'est un syndrome, depuis que tu vis le jour, tu
fréquente probablement trop de dingues et t'as trop besoin de leur
ressembler, ou t'as des choses à prouver des affaires de beauf à mener,
entrepreneur sans foi ni vie ni loi ni crédit(bilité) psy
social ou argent, rien.

The FLY la Mouche t'a piqué, t'es un néo du film la Mouche, un monstre.

t'as qu'un espoir, inutile puisqu'ils ne te veulent / t'aiment pas
même s'ils jouent avec ça : celui de devoir convenir à tes maitres, et
pour ça te faire respecter, admirer, apprécier et honorablement
respecter, mais t'auras pas ça, après le fatras, t'auras des sucettes à
l'anis de tes maitres (c pas bon, c'est assez dégueu l'anis).
Post by Périmé
Post by *.-pipolin-.*
[...]
dieu ré pur est vecteur du cancer de la cancrise, la cancreté
compulsive, qui consiste à ériger au sommet de l'état le
mensonge la comédie et tous comptes faits la puanteur-crasse haineuse
et maladive encrée jusque dans l'os, il veut nous ogm'iser, nous
refaçonner, avec ses amis coatch clairparlants ..... ; louis 14
s'habillait en femme ! en bas-collants et en frou-frou, oui
monsieur ! :-) :-) :-) :-)

dieurépur serait un téthan rapporté à la scientologie vis à vis de
groupies qui se chercheraient un prophète, un ovni, au lsd au gros
neuroleptique anxio-antiépileptique vachemennt, bochement
chimique d'après guerre, jamais mis au rebus ,
BBBBBBZzzzzzz ..... :-) :-) ici les groupies on les cherche encore,
on a pas trouvé d'adeptes, ii mort ? non .. il peut survivre s'il
arrête les morphiniques et les benzo .. mais en d'autres thématiques
par d'autres cancers ambulants bonimenteurs jusque irl, y'en a (dans
d'autres sectes que celle du lsd-tercian pour ne pas les nommer, ça
suffit).

les freudiens qui tentent de contenir puré n'ont pas finis leur thèse
ils ne seraient plus théologistes ... puré l'acteur qui a horreur des
étrangers lointains (), est un graal de la profession
freudienne, un aboutissement dans leurs études et analyses de tout, ils
decouvrent l'origine de leur étonnement (systémique, ils ont jamais
rien compris à rien les freudiens, ils se posent des questions, comme
ça, a tout hasard, sur tout et rien ..) espions compulsifs experts
mais sans réponses à rien les freudiens se découvrent
.. descendants des victimes cibles, ou des victimes collatérales de gm2,
c'est selon, ensuite le graal aboutis vient la vraie vie, ils quittent
la th"ologie//.vvBBzzz., dégoutés, remerciés.

Puré tu les degoutes tous, finalement.
Post by Périmé
Post by *.-pipolin-.*
a\ / Maztre Spieituel,rVoyantt Médiumy Mage,uAlchiiiste.o.
p-o-- mConsullatiok 20 eujos, Phypal..g Magib et Vvyancef..
c> / d <08xD<X=s - Meq Servaces -zhttp:/ewww.retamattre.coy
Post by *.-pipolin-.*
u>----i-----o-----p-------> L$ Vie ùst Bmlle
p > >l><--k----j----h------g--<<<f

C'est qu'une sig ... essaye Pgp-sig, encore plus moche.

Rat des villes
2017-02-16 12:41:22 UTC
Le 15/02/2017 à 22:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
moi j'ai plus l'impression que les idée sectaire ce
passe plutot dans cette famille...
Entre tes impressions et te certitudes il n'y a qu'un pas espèce de
schizophrène qui refuse les soins...

Ta place n'est pas sur Usenet mais en UMD et en isolement en chambre
capitonnée.... Pourriture du monde...

Sale pute qui assumes rien.....
Solanar
2017-02-15 22:13:41 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Voila Jean Pezzali alias Solanar enchainé...
comme convenu, et comme c'est le gourou de tous ses fils de putes des
forums c'est toutes ses salopes enchainé...
A bon entandeur...
Tiens, mon petit Hamery, tu manques sans doute de contact avec les
choses importantes de la vie
Ressource toi

https://www.flickr.com/photos/solanarmor/albums/72157634855024272
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
2017-02-16 19:46:33 UTC
Post by Solanar
[...]
tu ferait mieux de photographier les mouches elle sont plus proche de
toi que tu peut le croire, tes carrement une mouche...
2017-02-16 20:19:05 UTC
Post by Solanar
[...]
ce gros dadait de solanar alias jean pezzali devrait pas tarder a ce
rendre compte qu'il a joué avec le mal et qu'il a perdu contre moi, tu
sais pezzali quand on veux jouer pour le mal faut savoir déjà jouer, toi
tu t'y est pris comme un nase, sans la moindre maitrise, qu'est ce qui
t'a pris de vouloir jouer pour le mal contre moi ? toi qui n'a aucune
maitrise tu m'a laisser gagner sans trop d'éffort, encore une defaite du
mal et c'est toi qui en est responssable, tu a voulu jouer le générale
des armée du mal et tu tes planté comme un debutant... maintenant non
seullement tu a des comptes a me rendre sur le plan occulte, mais tu va
devoir t'expliquer avec les entités du mal car tu a voulu les représenté
face a moi alors que tu n'est pas plus intelligent ne occulte qu'un
pauvre athée de merde qui joue avec le mal sans avoir la moindre
conscience de ce avec quoi il joue... non seullement tu a le bien contre
toi maintenant, tu a fait ton choix mais en plus le mal veux te faire la
peau car tu a jouer pour lui alors que tu n'a pas la competance de le
représenté sur la question tactique et strategique... pauvre solanar, tu
servira peut être d'exemple sur les forums, le mec qui a jouer avec le
feu et qu'il c'est gravement bruler...

moi de mon point avec ce que j'ai supporté et ce que je supporte avec
vous, je ne ferait pas un geste de pardon, je vous laisse dans votre
merde...
Solanar
2017-02-16 22:20:24 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by Solanar
[...]
<https://www.dropbox.com/s/rmyxng919znptim/15219403_1146988325349039_2891241323789404624_n.png?dl=0>
Ta photo est pleine de bon sens mais toi, tu ne risque rien, tu n'as
aucun pouvoir de nuisance a par sur toi.
Tu te rembourseras donc a toi même quelques centimes d'Euros
rofl
Solanar
2017-02-16 22:18:01 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
Post by *.-pipolin-.*
Post by Solanar
[...]
C'est long a faire effet ta magie grise, ou noire.
Je cherche un coin où j'ai une demangeaison, je te le dirai quand il
faudra
Comme je suis un type gentil, le moindre gratouillis te sera affecté.
Mais j'aurai aimé comme tu me le souhaite un truc bien visible, bien
crado, pour moi ou quelqu'un de ma famille7
Je crois dur comme faire que tu vas encore etre ridicule. Mais je te
donne le bénéfice du doute pendant au moins 10 ans
Ce qui me rassure c'est que tu aies posté a 21 19 05

21 sur mon abbaque c'est "Toujours con"
19 c'est "Tu rencontre un probleme" de microbe ou virus je ne sais pas
encore
5 par contre "c'est assez grave" (pour le monde)
Pyramide <purée>
2017-02-16 23:13:43 UTC
Le 16/02/2017 à 21:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *.-pipolin-.*
Post by Solanar
[...]
Tu sais quoi Eric, moi non plus je ne te pardonnerai pas, un jour tu
seras à terre et je te piétinerai comme une serpillère que tu es...
Solanar
2017-02-16 22:10:23 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
Post by Solanar
[...]
Suffit de demander, j'ai photographié aussi quelques diptères..
Je trouve évidemment ça beau
https://www.flickr.com/photos/solanarmor/albums/72157635295296558
Pyramide <purée>
2017-02-16 23:12:42 UTC
Le 16/02/2017 à 20:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
LOL ça y est il a trouvé un nouveau joujoux.... Pauvre gars ..... Aller
vas faire la pyramide....