Si le peuple juifs...
2017-02-08 22:52:15 UTC
Si le peuple juifs...

connait 4 millions de fausses couches dans ça prochaine génération,
viendrez vous m'accuser de ce fait pour je ne sais quelle accusation
comme magie noire ou autre ?

non ? parce que vous ne croyez pas en mes pouvoirs...

voilà pourquoi personne ne veux me croire, parce que si on me croyait au
vu d'une telle catastrophe pour le peuple juifs je serait accusé...

mais je nierait d'être responssable...

comme l'athée nie l'existance de Dieu...

je me vois déjà dire : vous croyez en la magie vous ?
terapist no territory
2017-02-09 01:31:55 UTC
[...]
comme l'otiste! nie l'existence tout court, c'est toi ..............
je me vois déjà dire : vous croyez en la magie vous ?
-> essaye, pour voir.
terapist no territory
2017-02-09 01:35:07 UTC
connait 4 millions de fausses couches dans ça prochaine génération,
viendrez vous m'accuser de ce fait pour je ne sais quelle accusation
comme magie noire ou autre ?
tu fais partie de ces cultos qui remettent sur les juifs la guerre de
40. Jeune coq con, pauvre taré, vieux débris, et pédi-pédo ! Pederaste,
pedophile !
terapist no territory
2017-02-09 01:38:04 UTC
[...]
Alors jeune coq con, vieux débris réac de merde empsychooté
formellement completement taré vendu à ses thérapistes, aspirant police
mais déclassé handicapé connard mental de la stasie qu'est ce t'as
encore à répondre à tout ça ?