Le sondage...
2017-02-17 16:33:53 UTC
Le sondage...

que j'ai fait pour savoir si vous voulez que je continu a posté ou
non...

plus de 90% d'netre vous a repondu qu'il ne veulent plus que je poste...

faut dire que plus de 90% dans la population on un QI qui ne depasse pas
les 100...

MOUARF...
Calamity Jade
2017-02-17 16:39:02 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Le sondage...
que j'ai fait pour savoir si vous voulez que je continu a posté ou
non...
Non. A 437%...

Mara
[A voté]
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara: Loading Image...
SpartaQQ: Loading Image...
2017-02-17 16:40:51 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
j'espere que Mara a voté en ma faveur, ce qui lui prouverait un QI
élevé...
Périmé
2017-02-17 17:16:28 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
Elle t'a répondu on à 437%, tu vois ...

Tu vois ? Les gens qui disent "tu vois" le font à mauvais escient,
pour obliger le constat déjà approuvé de quoi que ce soit à qui que ce
soit, à qui ils ne laissent aucun choix : tu constate comme moi, sinon
débrouilles-toi mais sache que tu le sais même si t'es pas d'accord,
ni avec celui qui le dit ni avec le constat.

T'es pire tu vois pas qu'on t'as répondu à 437 %, tu vois rien,

t'es voyant, tu veux rien savoir.
Post by Calamity Jade
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
2017-02-17 17:30:59 UTC
Post by Périmé
Post by Calamity Jade
[...]
elle n'a pas dit "tu vois", pourtant il n'y a pas t'en de mots que ça
sur son message... les gens comme toi on des halussination a froce de
jouer la mythomanie...
Post by Périmé
Périmé
2017-02-17 18:50:42 UTC
Post by Périmé
Post by Calamity Jade
[...]
mdr, tu peux les compter sur les doigts d'une main, quand à les
Post by Périmé
Post by Calamity Jade
Non. A 437%...
Mara
[A voté]
Y'a plein de mots clairs : non, à, sig, a voté, etc etc, c'est
quand-même marqué, mais tu vois t'es comme ça.
Post by Périmé
Post by Calamity Jade
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
2017-02-17 18:53:58 UTC
Post by Périmé
Post by Périmé
Post by Calamity Jade
Non. A 437%...
Mara
[A voté]
Y'a plein de mots clairs : non, à, sig, a voté, etc etc, c'est
quand-même marqué, mais tu vois t'es comme ça.
Post by Périmé
Post by Calamity Jade
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
vos accusation son a l'image du coup de bleuf mais je ne suis pas facile
a bleufé je connait le jeu, vous et bien non... MOUARF... alors hein
quand je te dit que je tes niker la gueule en occulte je ne déconne pas
et c'est sur des appuis concret, occulte mais concret...
Post by Périmé
Périmé
2017-02-17 19:36:29 UTC
Post by Périmé
Post by Périmé
Post by Calamity Jade
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
[...]
tu veux dire que tu rapporte (exporte) tes hallucinations à la vraie
vie, et que les conséquences de ce petit jeu nous y pendent au nez ? Tu
fais peur, je relance les dés.

tu connais celle de ceux qui s'amusent de toi, ils disent "tu vois il
est comme çi il fait ça comme ça" mais en fait ils revent de tenir le
micro des gr de paroles et de jouer tamagotchi, jusque là ils
s'entreinent ils pensent à toi ils t'étudient ils en parlent ... ils
font leurs petites tentatives pour te faire chier! ...tu vous que c'est des gros nazis, il y en a donc des pires que toi.
Post by Périmé
Post by Périmé
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
2017-02-17 19:56:34 UTC
Post by Périmé
tu veux dire que tu rapporte (exporte) tes hallucinations à la vraie
vie,
tu fait expres de rien comprendre ou est tu vraiment con a ce point ?
Périmé
2017-02-17 21:20:54 UTC
Post by Périmé
tu veux dire que tu rapporte (exporte) tes hallucinations à la vraie
vie,
tu fait expres de rien comprendre ou est tu vraiment con a ce point ?
Toi et tes béquilles, povr handi, "cours toujours tu m'intéresse".
Post by Périmé
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
2017-02-17 21:23:29 UTC
Post by Périmé
Post by Périmé
[...]
les gens qui crois que choisir le mal comme allier est une bonne chose
vont s'en mordre les doigt un jour ou l'autre... allez contre moi c'est
mal, c'est faire le mauvais choix du mal...

a bon entandeur...
Post by Périmé
Post by Périmé
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Post by Périmé
Périmé
2017-02-17 23:16:32 UTC
Post by Périmé
Post by Périmé
[...]
mais t'es taré pour prétendre au bien et au mal, seuls les autistes
acceptent ces paroles qui viennent toujours de fanatiques, l'arbre de la
connaissance et le bien et le mal sont des paroles pour autistes car
ils sont les seuls à ne pas dénoncer le stratagème de cancrétisation ..

je te prie de mettre tes bequilles dans la face de ceux qui nous
surveillent et parlent de nous irl, à moins que tu leur explique que
t'es seul et unique et qu'il ne faut pas m'impliquer.

tu n'est pas encore psychomotricien ? pour expliquer aux Zenfants
comment réfléchir à son comportement, psychique ? mwhaha attention.
a bon entandeur...
y'en a, il faut les mettre sur la croix, et cramer la croix, je te
l'ai déjà dis, si tu crois que quelqu'un sur la terre se laisse
coloniser tu te trompe ! même la copropriété c'est un truc à bannir, il
faut arrêter de faire comme si on était tous compatibles, on est à
peine semblables ........

j'ose plus acheter de la biere banche, je ne veux pas qu'on me compare
à toi, si jamais on te repere et que moi j'ai envie d'une bière ...
Post by Périmé
P> \ f Maître fpirituil, Voyaot, Médium, Magep Alchimfste...i
o --o-- uConsu.tatio. 20 eu.os, Paypal... Magie et Voyance...
Pfiou ...........

Pyramide <purée>
2017-02-18 10:23:06 UTC
Le 17/02/2017 à 22:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
allez contre moi c'est
mal, c'est faire le mauvais choix du mal...
Aller t'en es à combien de blanche pour sortir un troll pareil....

Sale putain.... Jamais tu t'avoues vaincu ?
2017-02-18 10:26:50 UTC
Post by Pyramide <purée>
[...]
vaincu ? MOUARF, je suis un batant...

et quand te rendra tu compte que l'athéisme est une farce que Dieu fait
a ceux qu'il méprise ?
Pyramide <purée>
Ah ça y est pas d'argument l'athéisme... Bravo Hamery....
2017-02-18 10:32:19 UTC
Post by Pyramide <purée>
[...]
ton comportement n'est pas d'u a ton athéisme ? MOUARF...

quasi tous les athée ce mette en colere dé que l'ont parle de Dieu ce
qui dévelope en eux une haine de Dieu, et c'est pour celà que je traine
des casserole a mes basque, parce que l'athée est tellement haineux
qu'il veux imposé ses croyance de debile mental, le je branle rien c'est
mieux comme ça... crois ce que tu veux si ça te plais d'être un
abrutis...
Post by Pyramide <purée>
Pyramide <purée>
2017-02-18 10:41:12 UTC
Le 18/02/2017 à 11:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Pyramide <purée>
[...]
Qui te dis que j'ai la haine de dieu, ou des esprits...

J'ai la haine pour toi, mais tu n'es pas un dieu et tu le sais très bien...
2017-02-18 10:45:13 UTC
Post by Pyramide <purée>
[...]
et tu le sais tres bien ? ça c'est marrant...

ce que je sais c'est que tes un debile haineux, tu harcelle caché
deriere des pseudo anonyme tes donc un lache...
Post by Pyramide <purée>
Pyramide <purée>
2017-02-18 10:49:39 UTC
Le 18/02/2017 à 11:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Pyramide <purée>
[...]
le ridicule ne tues pas... C'est dingue mais à chaque post que tu écris,
tu t'enfonces d'avantage.... Et j'adore te voir dans ton caca !
2017-02-18 10:59:43 UTC
Post by Pyramide <purée>
[...]
tu te fait de gros films le goret... MOUARF...
Post by Pyramide <purée>
Pyramide <purée>
2017-02-18 10:48:28 UTC
Post by Pyramide <purée>
[...]
Ca serait bien difficile d'avoir de la haine vers quelque chose qui
n'existe pas.
Toi hélas tu existes et ta volonté de ne pas prendre ton traitement fait
de toi un débile, un malade dangereux.

Alors excuses moi mais tu n'as rien de divin... T'es plutôt un fou
furieux, méchant, menteur, voleur, arnaqueur, totalitaire... Bref t'es
un psychopathe en puissance, un gars dangereux à enfermer de toute urgence.

Alors OUI j'ai la haine contre toi.... Même si je devrai plutôt éprouver
de la pitié, mais avec tous ce que tu as osé nous souhaité, j'en éprouve
plus, par contre je te hais et j'espère que l'ont t'éliminera...
2017-02-18 10:50:51 UTC
Post by Pyramide <purée>
Ca serait bien difficile d'avoir de la haine vers quelque chose qui
n'existe pas.
avous que ta la haine du religieux... pauvre athée de merde va...

Tu sais quoi ? Je Suis Dieu Rê, et je suis a l'extreme superieur a toi,
tu n'est qu'une larve pour moi...
Pyramide <purée>
2017-02-18 10:54:04 UTC
Le 18/02/2017 à 11:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Pyramide <purée>
[...]
Oui c'est ce que disent tous les schizo quand on les contredits... Tu
peux m'insulter, me rabaisser....

Tout ce que tu fais c'est encore t'enfoncer plus dans la merde...
2017-02-18 11:00:42 UTC
Post by Pyramide <purée>
[...]
je te laisse dans tes delire d'athée... salut...
Post by Pyramide <purée>
Pyramide <purée>
Ouai casse toi toi et ta pyramide, dieu des ordures.... :P
2017-02-18 11:43:37 UTC
Post by Pyramide <purée>
[...]
t'inquiete tu te cassera avant moi, d'ailleur au vu de tes problème de
personnalité ton pseudo fera pas long feu...
Post by Pyramide <purée>
Pyramide <purée>
2017-02-18 12:50:35 UTC
Le 18/02/2017 à 12:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Pyramide <purée>
[...]
Mais dis toi bien que ma réputation sur le net je m'en fout (surtout sur
usenet...) tout ce que je veux c'est ta destruction... Que tu retrouves
ta place dans un HP...
2017-02-18 13:33:30 UTC
Post by Pyramide <purée>
[...]
ma destruction ? MOUARF... demande a !&! si tu a des contacte avec les
mort il va t'expliquer ce qui arrive a ceux qui veulent ma
destruction...

MOUARF... MOUARF... quelle commique ce mec!
Post by Pyramide <purée>
Pyramide <purée>
2017-02-18 13:49:43 UTC
Le 18/02/2017 à 14:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Pyramide <purée>
[...]
Ah oui celui que tu as inventé ainsi que Atlas....

Mais bien sûr :)
2017-02-18 13:53:57 UTC
,
Post by Pyramide <purée>
Post by Pyramide <purée>
Post by Pyramide <purée>
[...]
et apres ils vont me dire qu'il ne crois en rien les athées ? MOUARF...
Post by Pyramide <purée>
Pyramide <purée>
2017-02-18 14:44:25 UTC
Le 18/02/2017 à 14:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Pyramide <purée>
Post by Pyramide <purée>
Post by Pyramide <purée>
[...]
C'est croire en quelque chose de ne pas croire en tes délires ? :P

Tu dérailles :) Enfin.... Dans ton cas c'est permanent :p
2017-02-18 14:51:58 UTC
Post by Pyramide <purée>
,
Post by Pyramide <purée>
Post by Pyramide <purée>
Post by Pyramide <purée>
[...]
comme si nier l'exsitance de Dieu ne suffisait pas pour les croyances
athéiste, maintenant il vont nier l'existance de !&! MOUARF... quoi
qu'il n'existe plus maintenant mais il a existé, je ne suis pas comme
toi a avoir plusieur pseudo et personnalité, tes comme les mythoman qui
crois que tous le monde ment, toi avec tes arnaque de pseudo tu crois
que l'ont fait tous comme toi... tu doit pas être bien a laise dans ta
tête toi, ça sent la paranoia...
Post by Pyramide <purée>
Pyramide <purée>
Mais bien sûr.....
Périmé.
2017-02-18 23:07:07 UTC
[...]
si t'as besoin d'un peu de fraicheur sur les couilles
tout-au-long-de-la-journée payes toi des serviettes ultra dry de
playtex ou autre nana, si ça marche pour les femmes, est-ce que t'as
besoin d'avoir les couilles au frais pour rester sur terre, puraie ?

Pyramide <purée>
2017-02-18 10:29:12 UTC
Le 17/02/2017 à 19:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
e te dit que je tes niker la gueule en occulte je ne déconne pas
et c'est sur des appuis concret, occulte mais concret...
En clair tu feras rien... Mais dans ton monde virtuel tu tueras tout le
monde... C'est bien ce que j'ai compris ?

Et s'il y a des blanches qui viennent embrouiller ce monde ? :P