Que va bien inventer Hamery pour emmerder son monde aujourd'hui ?
Aout
2017-03-18 11:10:00 UTC
Les Athées ?
Les Juifs ?
Les Chrétiens ?
Le monde sauvé ?
Les Tickets de caisses magique ?
Les blanches ?
Ta vie ?

Aller Eric je te donnes des idées
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-18 15:13:08 UTC
Post by Aout
Les Athées ?
Les Juifs ?
Les Chrétiens ?
Le monde sauvé ?
Les Tickets de caisses magique ?
Les blanches ?
Ta vie ?
Aller Eric je te donnes des idées
tu remarquera que tous les contributeurs sur francom.esoterisme sauf moi
ne parle pas d'esoterisme et vienne critiquer de maniere maladroite ce
que je dit quand je parle d'esoterisme sur un forum je vous le rapelle
qui est fait pour ce genre de discution... alors quand tu me dit que va
faire notre Hamery aujourd'hui pour nous emmerder, j'ai l'impression que
tes loin de comprendre la situation... c'est vous qui faite de la merde
pas moi...
Aout
2017-03-18 15:41:01 UTC
Le 18/03/2017 à 16:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
[...]
Mais bien sûr... Expliques pourquoi TOUTES les discussions sur n'importe
quel forum avec n'importe qui finissent en insultes ou autre joies ?
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-18 15:55:12 UTC
Post by Aout
[...]
c'est tres simple les personne qui connaisse et savent configurer un
logiciel pour ce connecter sur usenet, ce crois tout puissant... l'athée
est quelqu'un d'intelligent c'est une sertitude mais bete dans ça foi...

je connait par exemple un cadre en entreprise il est athée, donc il est
quand asser futé pour gerer une entreprise et pourtant il est bete dans
ça foi...

les insulte vienne de ceux qui n'ont plus d'arguement, ou qui rpatique
la haine comme des nazilion comme il les accuses...
Post by Aout
Rambo
2017-03-18 16:14:26 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 18-03-17
je connait par exemple un cadre en entreprise il est athée, donc il est
quand asser futé pour gerer une entreprise et pourtant il est bete dans
ça foi...
L'athée n'a pas de "foi" c'est tout le contraire du croyant :-)
Et toi tu a les "foies" :-)
Aout
2017-03-18 17:17:39 UTC
Post by Rambo
[...]
S'il lui en reste un.... Avec tout l'alcool qu'il ingurgite, après il
s'étonne d'avoir les Gamma GT élevé....
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-23 13:03:08 UTC
Post by Rambo
[...]
tu ferait mieux de verifier la definition du mot foi avant de dire des
conneries... l'athée a foi en l'inexistance de Dieu...
Aout
2017-03-23 13:13:42 UTC
Le 23/03/2017 à 14:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Rambo
[...]
TA GUEULE HAMERY ta pub de merde nous fait chier et personne ne fait
rien. T'es qu'un sale troll...
--
Futur in order
Le futur en ordre
Rambo
2017-03-23 16:09:35 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 23-03-17
Post by Rambo
[...]
Et le croyant n'a pas la foi en l'inexistence de Dieu - C'est un
incroyant ....
Voila où te conduit tes définitions absurdes :-) :-) :-)
2017-03-23 16:12:57 UTC
Post by Rambo
[...]
je suis désolé de voir que tu a du mal a la comprenette... un incroyant
est une personne qui ne crois pas en la relgion ou en Dieu, ce n'est pas
une personne exempter de croyance, l'athée crois que Dieu n'existe pas,
sinon apporte donc une preuve de l'inexistance de Dieu, ej sais que ce
n'est pas possible puisque Dieu existe et que moi j'en ai la preuve mais
cette preuve n'est pas visible pour les atrophier de la métaphysique...

l'athée crois et a foi en ce qu'il crois il crois que Dieu n'existe
pas...
Post by Rambo
Rambo
2017-03-23 23:23:09 UTC
Post by Rambo
[...]
Je suis désolé que ta comprenette soit nulle, je n'ai fait qu'appliquer

Jo Engo
2017-03-24 07:30:17 UTC
Post by Rambo
Je suis désolé que ta comprenette soit nulle, je n'ai fait qu'appliquer
Le croyant n'a pas la foi en l'inexistence de Dieu - C'est un incroyant ....
Ce que le logiciel bugué de purée ne comprend pas, c'est que ne pas
croire en quelque chose ne signifie pas croire en son contraire (cf
zététique : suspendre son jugement). Ce qu'il ne capte pas non plus ou
trop bien, c'est qu'il fait chier les croyants sans doute bplus que les
athées.
--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-+- Georg Wilhelm Friedrich Hegel,
Introduction à la Philosophie de l'Histoire -+-
Aout
2017-03-24 10:24:55 UTC
Post by Jo Engo
Post by Rambo
[...]
La c'est sûr, je vais même plus loin il fait chier les "vrais" voyants
(sic) en leur faisant ce genre de publicité.

Heureusement qu'il est complètement discrédité sur Usenet....

Par contre ce que je reproche c'est pas ses délires, mais sa pub qu'il
met en signature et qui est autorisée...

D'ailleurs je suis persuadé que c'est à cause de cette pub autorisée
qu'il en met de partout.... J'ai vu des crospost sans suivis de sa part
vers 6 forums (au moins)...
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-24 10:38:22 UTC
Post by Jo Engo
Post by Rambo
[...]
le mot croire est utilisé quand on ne sais pas, croire ou ne pas croire,
il s'agit ici de croyance pas de savoir sinon l'athée dirait je sais que
Dieu n'existe pas, il ne dirait pas je ne crois pas qu'il existe autant
dire je crois qu'il n'existe pas... votre raison les athée est biaisé
par vos croyance et votre foi...
Post by Jo Engo
Rambo
2017-03-24 14:37:33 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 24-03-17
Post by Jo Engo
Post by Rambo
[...]
Ce n'est pas un raisonnement çà, c'est une élucubration sans queue ni
tête qui s'amuse à renverser les bidons.
2017-03-24 15:34:44 UTC
Post by Jo Engo
Post by Rambo
[...]
ta vraiment des problème de comprenette toi! ou croire ou ne pas croire
il sagis ici de croyance pas de savoir...
Post by Rambo
tt
2017-03-24 15:49:32 UTC
Le Fri, 24 Mar 2017 16:34:44 +0100, "Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EE=
tre et =
Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EEtre et Dieu de l'Extr=EAme wrote=
on 24-03-17
Je suis d=E9sol=E9 que ta comprenette soit nulle, je n'ai fait =
qu'appliquer
Le croyant n'a pas la foi en l'inexistence de Dieu - C'est un =
incroyant
Ce que le logiciel bugu=E9 de pur=E9e ne comprend pas, c'est que n=
e pas
croire en quelque chose ne signifie pas croire en son contraire (c=
z=E9t=E9tique : suspendre son jugement). Ce qu'il ne capte pas non=
plus =
ou
trop bien, c'est qu'il fait chier les croyants sans doute bplus qu=
e =
les
ath=E9es.
le mot croire est utilis=E9 quand on ne sais pas, croire ou ne pas =
=
croire,
il s'agit ici de croyance pas de savoir sinon l'ath=E9e dirait je s=
ais =
que
Dieu n'existe pas, il ne dirait pas je ne crois pas qu'il existe =
autant
dire je crois qu'il n'existe pas... votre raison les ath=E9e est bi=
ais=E9
par vos croyance et votre foi...
Ce n'est pas un raisonnement =E7=E0, c'est une =E9lucubration sans qu=
eue ni
t=EAte qui s'amuse =E0 renverser les bidons.
ta vraiment des probl=E8me de comprenette toi! ou croire ou ne pas cro=
ire
il sagis ici de croyance pas de savoir...
Heureusement que vous =EAtes l=E0.

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
2017-03-24 15:53:52 UTC
Le Fri, 24 Mar 2017 16:34:44 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Jo Engo
[...]
Heureusement que vous êtes là.
a ma connaissance ça ne marche que avec le mot croire, ce mot est
particulier...

croire ou ne pas croire, reste de la croyance, ce n'est pas du savoir...

je ne crois pas que tu vie dans un logement... dit moi c'est ce que je
crois ou je le sais selon toi ?
tt
2017-03-24 17:23:06 UTC
Le Fri, 24 Mar 2017 16:53:52 +0100, "Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EE=
tre et =
[...]
a ma connaissance =E7a ne marche que avec le mot croire, ce mot est
particulier...
croire ou ne pas croire, reste de la croyance, ce n'est pas du savoir.=
..
je ne crois pas que tu vie dans un logement... dit moi c'est ce que je=
crois ou je le sais selon toi ?
Je ne vis pas dans un logement effectivement.

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
2017-03-24 17:25:48 UTC
Le Fri, 24 Mar 2017 16:53:52 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Jo Engo
zététique : suspendre son jugement). Ce qu'il ne capte pas non
plus
Post by Rambo
ou
Post by Jo Engo
trop bien, c'est qu'il fait chier les croyants sans doute bplus
que
Post by Rambo
les
Post by Rambo
[...]
c'est la fuite du raisonnement... peut importe c'était une suposition
fort louable...

je vais te la faire autrement...

je ne crois pas que tu ne vie pas dans un logement... alors este ce que
je crois ou est ce que je sais ? pourtant j'ai dit je ne crois pas,
comme l'athée qui dit je ne crois en l'existance de Dieu, alors croyance
ou savoir ?
Rambo
2017-03-24 22:11:06 UTC
Post by Jo Engo
[...]
Le problème dans votre comprenette est que "ne pas croire" n'est pas une
croyance ... c'est une "non croyance".
Le jour ou vous comprendrez cela, votre esprit sera plus clair et limpide.
2017-03-24 22:32:51 UTC
Post by Rambo
Post by Jo Engo
[...]
tes gentille, mais je ne crois pas que la terre est ronde est une
croyance, il y en a qui crois pas que la terre est ronde il crois quelle
est plate...
Post by Rambo
Le jour ou vous comprendrez cela, votre esprit sera plus clair et limpide.
c'est toi qui a un problemme de comprenette... et tu sais pourquoi parce
que tu place ta foi athéise avant la raison...
2017-03-24 11:15:54 UTC
Post by Jo Engo
Post by Rambo
[...]
si je te dit : je ne crois pas que tu soit un homme...

tu me dira : c'est ce que tu crois...

logique non ? croire ou ne pas croire est une affaire de croyance pas de
savoir, donc l'athée ne sais pas il crois et comme il s'agit de Dieu
c'est un croyant au même titre que le religieux... athéisme ou relieux
est une affaire de croyance, vous êtes des croyant pour moi, vous croyez
que vous voulez croire vous ne savez pas...
Post by Jo Engo
Rambo
2017-03-24 14:37:44 UTC
Post by Jo Engo
Post by Rambo
[...]

news.mixmin.net
freenews.netfront.net (some times not working)
aioe.org no binaries
nntp.aioe.org idem
news.aioe.org idem
public.teranews.com too many connections
89.143.246.119 cannot post
91.223.220.236 cannot post
fb1.euro.net
Albasani.net (needs a username)
news.eternal-September.org (looks no binaries +username)
news.just4today.net login&pwd get a new one daily at http://www.just4today.net/
gall.mine.nu (no binaries)
iefae3ch
2017-03-24 15:35:34 UTC
Post by Jo Engo
Post by Rambo
[...]
continu a croire que tu ne crois pas, ça fait rire les savants...
/
gall.mine.nu (no binaries)
iefae3ch
Post by Rambo
Rambo
2017-03-24 22:14:52 UTC
Post by Jo Engo
Post by Rambo
[...]
ou je crois
ou je ne crois pas
c'est quand même simple .... l'un est le contraire de l'autre et vous
vous pensez qu'ils sont synonymes :-)
Vous pensez toujours erronément que si on ne croit pas, donc on croit.
2017-03-24 22:33:46 UTC
Post by Jo Engo
Post by Rambo
[...]
mon pauvre Rambo! tu pige pas quoi!
Post by Rambo
2017-03-24 10:55:10 UTC
Post by Rambo
[...]
va voir la defintion du mot incroyant dans le disctionnaire...

comme vous êtes bete...
Post by Rambo
Rambo
2017-03-24 14:31:54 UTC
Post by Rambo
[...]
Apprends à lire le dictionnaire avant d’ânonner bêtement que l'incroyant
est un croyant :-)
2017-03-24 14:36:26 UTC
Post by Rambo
Post by Rambo
.
va voir la defintion du mot incroyant dans le disctionnaire...
Apprends à lire le dictionnaire avant d'ânonner bêtement que l'incroyant
est un croyant :-)
si tu reflichissait un peu ? non ?

incroyant est celui qui ne crois pas en la religion et en Dieu...

incroyant ce n'est pas celui qui crois en rien...

l'athée par contre crois que Dieu n'existe pas que les esprits n'existe
pas, ça c'est de la croyance pas autre chose...

Définition du mot :
incroyant

Adjectif masculin singulier

qui n'a pas de foi religieuse

Nom masculin singulier

celui qui est athée, qui n'a pas de foi religieuse
Post by Rambo
Rambo
Qu'est ce qu'on s'en tape de vos dérives de comprenette :-)
2017-03-24 23:02:36 UTC
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
.
[...]
bein oui celon t'a logique orthographique incroyant c'est quelqu'un qui
ne crois en rien, et pourtant il est bien présisé dans le dico qu'il
sagis de quelqu'un qui na pas de foi RELIGIEUSE, tu pige ? religieuse,
celà ne veux pas dire que l'incroyant n'a pas de foi ou de croyances
elle peuvent être autre comme crois que Dieu n'existe pas ou les esprits
n'existe pas, ça reste de la croyance, ne pas savoir et savoir n'est pas
la même chose il s'opose mais ne pas croire ou croire c'est la même
chose c'est de la croyance... reflechie un peu !!!
Post by Rambo
Transparent, candidat a eurovision
2017-03-24 23:17:29 UTC
Post by Rambo
Qu'est ce qu'on s'en tape de vos dérives de comprenette :-)
bein oui celon t'a logique orthographique incroyant c'est quelqu'un
qui ne crois en rien, et pourtant il est bien présisé dans le dico
Et dans la provoque tu pourrais pas dire en clair ce que ça veut dire,
rapport aux empsychotés par exemple, pourquoi devrait-on croire à
quoi ? Croire betement tout ce qu'on dit est bete et dangereux pour
tous, c'est pour le savoir que t'as été à l'ecole.

Si t'as des problemes de comprenure, voici :

http://www.rolls.com/pdf/catalog.pdf

là je marque un gros coup, euro-vision : one point, ... lis leur site et
les sites de ventes, ça c'est du bon materiel, pour la comprenette.
reflechie un peu !!!
2017-03-24 23:18:36 UTC
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
.
[...]
dit moi Rambo, une question, dans tout ce que tu n'a pas cru dans ta vie
n'a t'il pas eu une chose que tu croyait ? que tu tes apperçu que tu
croyait pas et pourtant tu n'était pas dans la vérité et que donc
logiquement tu croyait ? croire n'est pas savoir, savoir s'oppose a
croire parcontre croire ou ne pas croire est une question de croyance
sinon tu dirait je sais que Dieu n'existe pas, par exemple, mais tu ne
le peut pas car tu ne le sais pas tu crois qu'il n'existe pas et c'est
une croyance pas un savoir...
Post by Rambo
2017-03-24 23:24:44 UTC
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Rambo
.
[...]
ps: une autre couche....

moi je ne crois pas en l'inexistance de Dieu je ne suis pas un
croyant...

toi tu crois en l'inexistance de Dieu, tu est un croyant...

tu vois ta logique d'athée debile ?

pour moi nous somme tout les deux des croyant car il sagis du mot croire
pas savoir...

mais si tu y tien je ne suis pas un croyant celon ta logique athée
debile...
Post by Rambo
2017-03-24 17:34:20 UTC
Le Fri, 24 Mar 2017 17:33:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 24-03-17
Bonjour, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême! Je
réponds à votre message
je connait un mec notement !&! tu connait ? sur la situation
occulte il
était pédé rendu pédé et ce con au lieu de resoudre le problème il
c'est
suicidé resultat des compte il doit surment être pédé dans le monde
des
esprits...
Bon, là, vous n'allez pas me réconcilier avec Dieu, désolée! Couic,
je
coupe, trop glauque! :')
ça dépand ce que tu appelle Dieu ?
Toi tu te prends pour Dieu - QUELLE CONNERIE !
Je suis Dieu :-)
A quoi cela se voit-il ?
les esprits me l'ont dit, mais j'avais de la peine a croire une telle
fadaise, moi Dieu ? MOUARF... ensuite il m'ont tu est Dieu Rê, MOUARF
qui c'est celui là ? je verifie sur Wikipedia et je vois que Dieu Rê est
le Dieu pere Créateur dans les déité egyptienne... soit je suis Dieu Rê,
super, mais encore ou sont les preuves ? comment puis-je croire ça moi ?
Dieu Rê, nan mais il ce foute de ma gueule! et puis je prend mon jeu de
cartes qui m'a été sujerer par le monde des esprits et je vois que la
carte 23 est la carte souris de la famille des des rats, tient donc mon
jour de naissance est le 23 donc la carte souris de la famille des rats
comme Râ, bisard mais ce n'est pas suffisant, alors je prend les chiffre
de ma date et heure de naissance, sachant que TouT c'est 00 ou 0 je tris
les chiffre de ma date de naissance qui est le 23/6/1970 8h45, je les
tris et j'obtient "0123456789" et là je me dit c'est la perfection et
l'éxtreme, je me dit dans ce cas les nombres de ma date de naissance je
vais les interpréter a l'extreme, l'extreme c'est les dieux, donc Dieu
Souris(23) Dieu Rat, Dieu Râ et comme je suis la partis masculine de ce
Dieu je suis donc Dieu Rê et comme par hasard la femme que j'aime et
avec il c'est passer des évements plutot curieux sur la question occulte
elle s'appelle Alexandra, Alex and Râ, c'est Râ et moi je suis Rê... et
PurRê dans tout ça ? et bien j'ai fait de la magie pour avoir une preuve
que je suis PurRê et cette magie a été fait un jour de pleine lune
blanche le 17/2/2003 et c'est la saint Alexis, Alex is(est)... etc...
2017-03-24 17:36:56 UTC
Post by Rambo
[...]
ha oui ezt je sauve le monde le 21/12/2012... c'est pas rien hein!
Transparent, candidat a eurovision
2017-03-24 17:59:42 UTC
ha oui ezt je sauve le monde le 21/12/2012... c'est pas rien hein!
mèkilècon.

2017-03-24 18:05:57 UTC
Post by Transparent, candidat a eurovision
ha oui ezt je sauve le monde le 21/12/2012... c'est pas rien hein!
mèkilècon.
mais c'est toi qui est con, a nier des preuves implacable tout ça parce
que ce n'est pas conforme a ta foi et tes croyances... MOUARF
2017-03-24 20:39:00 UTC
[...]
Erreur, je n'ai ni foi ni croyances, ni certitudes, que du savoir et de
l'expérience et des constats de démonstrations comme les tiennes,
assez nulles ... Et si on m'attribue de la foi elle est bonne, et tant
mieux.
Post by Transparent, candidat a eurovision
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
2017-03-24 22:35:36 UTC
[...]
n'importe quoi au vu de l'état dans le quel tu est ça donne pas envis de
pratiquer ta méthode si tu veux savoir... tu crois comme les autre...
tt
2017-03-24 19:42:18 UTC
Le Fri, 24 Mar 2017 18:36:56 +0100, "Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EE=
tre et =
Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EEtre et Dieu de l'Extr=EAme
Post by Rambo
Le Fri, 24 Mar 2017 17:33:30 +0100, "Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9t=
a-Ma=EEtre =
Post by Rambo
et
Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EEtre et Dieu de l'Extr=EAme =
wrote on =
Post by Rambo
24-03-17
Bonjour, Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EEtre et Dieu de =
l'Extr=EAme! =
Post by Rambo
Je
r=E9ponds =E0 votre message
je connait un mec notement !&! tu connait ? sur la situation=
occulte il
=E9tait p=E9d=E9 rendu p=E9d=E9 et ce con au lieu de resoudr=
e le =
Post by Rambo
probl=E8me il
c'est
suicid=E9 resultat des compte il doit surment =EAtre p=E9d=E9=
dans le =
Post by Rambo
monde
des
esprits...
Bon, l=E0, vous n'allez pas me r=E9concilier avec Dieu, d=E9s=
ol=E9e! =
Post by Rambo
Couic,
je
coupe, trop glauque! :')
=E7a d=E9pand ce que tu appelle Dieu ?
Toi tu te prends pour Dieu - QUELLE CONNERIE !
Je suis Dieu :-)
A quoi cela se voit-il ?
les esprits me l'ont dit, mais j'avais de la peine a croire une telle=
fadaise, moi Dieu ? MOUARF... ensuite il m'ont tu est Dieu R=EA, MOUA=
RF
Post by Rambo
qui c'est celui l=E0 ? je verifie sur Wikipedia et je vois que Dieu R=
=EA est
Post by Rambo
le Dieu pere Cr=E9ateur dans les d=E9it=E9 egyptienne... soit je suis=
Dieu R=EA,
Post by Rambo
super, mais encore ou sont les preuves ? comment puis-je croire =E7a =
moi ?
Post by Rambo
Dieu R=EA, nan mais il ce foute de ma gueule! et puis je prend mon je=
u de
Post by Rambo
cartes qui m'a =E9t=E9 sujerer par le monde des esprits et je vois qu=
e la
Post by Rambo
jour de naissance est le 23 donc la carte souris de la famille des ra=
ts
Post by Rambo
comme R=E2, bisard mais ce n'est pas suffisant, alors je prend les ch=
iffre
Post by Rambo
les chiffre de ma date de naissance qui est le 23/6/1970 8h45, je les=
tris et j'obtient "0123456789" et l=E0 je me dit c'est la perfection =
et
Post by Rambo
l'=E9xtreme, je me dit dans ce cas les nombres de ma date de naissanc=
e je
Post by Rambo
vais les interpr=E9ter a l'extreme, l'extreme c'est les dieux, donc D=
ieu
Post by Rambo
Souris(23) Dieu Rat, Dieu R=E2 et comme je suis la partis masculine d=
e ce
Post by Rambo
Dieu je suis donc Dieu R=EA et comme par hasard la femme que j'aime e=
Post by Rambo
avec il c'est passer des =E9vements plutot curieux sur la question oc=
culte
Post by Rambo
elle s'appelle Alexandra, Alex and R=E2, c'est R=E2 et moi je suis R=EA=
... et
Post by Rambo
PurR=EA dans tout =E7a ? et bien j'ai fait de la magie pour avoir une=
preuve
Post by Rambo
que je suis PurR=EA et cette magie a =E9t=E9 fait un jour de pleine l=
une
Post by Rambo
blanche le 17/2/2003 et c'est la saint Alexis, Alex is(est)... etc...=
ha oui ezt je sauve le monde le 21/12/2012... c'est pas rien hein!
Moi, j'ai rien vu.

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
2017-03-24 19:48:24 UTC
Post by Rambo
[...]
pour voir il faut des yeux...
Post by Rambo
tt
2017-03-25 08:56:50 UTC
Le Fri, 24 Mar 2017 20:48:24 +0100, "Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EE=
tre et =
Post by Rambo
24-03-17
Bonjour, Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EEtre et Dieu =
de =
l'Extr=EAme!
Post by Rambo
Je
r=E9ponds =E0 votre message
Post by Rambo
Dieu je suis donc Dieu R=EA et comme par hasard la femme que j'aim=
e et
Post by Rambo
blanche le 17/2/2003 et c'est la saint Alexis, Alex is(est)... etc=
ha oui ezt je sauve le monde le 21/12/2012... c'est pas rien hein!
Moi, j'ai rien vu.
pour voir il faut des yeux...
J'ai des yeux vu que j'ai des lunettes.

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
2017-03-25 10:55:59 UTC
Le Fri, 24 Mar 2017 20:48:24 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Rambo
Post by Rambo
Le Fri, 24 Mar 2017 17:33:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître
Post by Rambo
Post by Rambo
et
Post by Rambo
Bonjour, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême!
Post by Rambo
Post by Rambo
Je
Post by Rambo
c'est
suicidé resultat des compte il doit surment être pédé dans
le
Post by Rambo
Post by Rambo
monde
Post by Rambo
Post by Rambo
[...]
decidement l'athée ne comprandra jamai une métaphore... non tu ne vois
parce que tu n'a pas la capacité de voir, est une raison qu'il n'y a
rien a voir ?
tt
2017-03-25 13:06:44 UTC
Le Sat, 25 Mar 2017 11:55:59 +0100, "Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EE=
tre et =
[...]
Post by tt
Post by tt
Moi, j'ai rien vu.
pour voir il faut des yeux...
J'ai des yeux vu que j'ai des lunettes.
decidement l'ath=E9e ne comprandra jamai une m=E9taphore... non tu ne =
vois
parce que tu n'a pas la capacit=E9 de voir, est une raison qu'il n'y a=
rien a voir ?
Et en fan=E7ais ?

-- =

Thumain Th=E9r=E8se

Rambo
2017-03-24 22:41:58 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 24-03-17
ha oui ezt je sauve le monde le 21/12/2012... c'est pas rien hein!
Dépêches toi d'aller racheter des bières pour avoir encore un bon ticket
de caisse, parce qu'on a besoin de toi....

« Il n’y a aucun doute que cela arrive »
... une planète entrera en collision avec la Terre entre le 23 septembre
2017 et le 5 octobre 2017.

dixit:
https://bengarno.wordpress.com/2017/01/04/octobre-2017-la-fin-du-monde-est-prevue-dans-10-mois/
2017-03-24 22:51:45 UTC
Post by Rambo
[...]
mon pauvre Rambo tu pige pas que tes un athée et que donc un croyant, ta
foi athéiste t'empeche de voir clair, donc n'inssiton pas tes pas a la
hauteur de comprendre les subtilité de la langue française et de ça
logique...
bsch
2017-03-25 10:02:24 UTC
[...]
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Tiens, revoilà Nibiru ... 3600 ans qu'on l'attend !

Et l'astéroide 2016WF9 auquel on a échappé en février en proviendrait
également ... enfin, c'est surtout 2016WF9 qui a échappé à dukon-purée
sur le coup !

Aura t'on une nouvelle planète dans notre système solaire 'proche' en
fin d'année ? Pensez à l'arrivée de Vénus, inconnue des Sumériens au
départ, et arrivée là où elle est il y a quelques 3600 ans, après avoir
heurté la terre et fait quelques dégâts: basculement de l'axe terrestre
d'où changement du calendrier égyptien - l'histoire du fameux puits
d'Assouan -, mais je ne prétendrai pas que les mammouths sibériens
(avec des plantes tropicales dans l'estomac) et les chimpanzés
canadiens datent de cette époque, je n'y étais pas, et je n'ai pas
retrouvé de journaux de l'époque ...

P*tain, maisqu'est-ce qu'on peut lire sur fuad ! L'autre groupe,
connais pas, jamais mis le nez de ma souris là-bas.
--
Amicalement

Bernard
tt
2017-03-18 16:45:38 UTC
Le Sat, 18 Mar 2017 16:55:12 +0100, "Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EE=
tre et =
Le 18/03/2017 =E0 16:13, Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EEtre et =
Dieu de
[...]
les insulte vienne de ceux qui n'ont plus d'arguement, ou qui rpatique=
la haine comme des nazilion comme il les accuses...
Autoportrait ?

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
2017-03-18 16:46:59 UTC
Le Sat, 18 Mar 2017 16:55:12 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Aout
[...]
ce genre de remarque tu le fait quand tes gosse quand t'a quoi 10 ans
mais entre nous a notre age tu crois que ça ce dit encore ?
Aout
2017-03-18 16:57:00 UTC
Le 18/03/2017 à 17:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
[...]
Ca te vexe pourtant tu adores les nazis non ?
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-18 17:02:52 UTC
Post by Aout
[...]
quand tu regarde l'étoile nazi tu vois quelle tourne dans le sens
inversse des aiguille d'une montre, c'est de la magie noire, moi je ne
consionne pas la magie noire je la combat... hitler et juifs c'était une
guerre de mal contre mal...
Aout
2017-03-18 17:08:14 UTC
Le 18/03/2017 à 18:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
[...]
C'est pas ce que tu as marqué ? Tu veux que je te le rappelle ?
Tu assumes rien du tout comme d'habitude...
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-18 17:11:03 UTC
Post by Aout
[...]
comme d'habitude ? encore un truc d'athée ça des affirmation
mensongaire...
Post by Aout
Aout
2017-03-18 17:13:04 UTC
Post by Aout
[...]
Je ne parle pas de religion mais de personne... Si tu confonds les 2
t'es un fou furieux dangereux, ta place n'est pas sur les forums mais en
chambre capitonnée et attaché
--
Futur in order
Le futur en ordre
Aout
2017-03-18 16:56:27 UTC
Le 18/03/2017 à 16:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
[...]
Tu n'as répondu à aucune question donc je répète la question : Pourquoi
toute discussion avec toi finissent en insultes ou autre à partir du
moment où on ose dire un avis contraire au tient ?

Pour info les premières insultes sont toujours les tiennes, sur
n'importe quel forum où tu vas c'est toujours pareil ?

Expliques moi le pourquoi de cette situation et pourquoi tout le monde
s'en prend à toi ou t'ignores ?
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-18 17:01:20 UTC
Post by Aout
[...]
des avis basé sur de la croyance athéiste, désolé les mec mais vos
croyances sont biaisé, et quand vous me ditent que vous croyez en rien
laisser moi rire nul discution est possible avec des gens comme vous qui
crois ne croire en rien alors que rien que ça est déjà une croyance...

bref comme l'athée le singe me ferait certainement une grimasse debile
si je philosophais avec lui...

les insulte c'est vous qui les faite pas moi...
Post by Aout
Pour info les premières insultes sont toujours les tiennes, sur
n'importe quel forum où tu vas c'est toujours pareil ?
pour toi c'est une insulte un avis different du tien ?
Post by Aout
Expliques moi le pourquoi de cette situation et pourquoi tout le monde
s'en prend à toi ou t'ignores ?
parce que vous ne suportez pas l'idée que je me sente superieur a vous,
donc votre réaction est la haine car vous êtes de gros ogeuilleux...
Post by Aout
Aout
2017-03-18 17:04:42 UTC
Le 18/03/2017 à 18:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
[...]
Là tu n'as pas insulter ? Tu n'as pas dénigré ton interlocuteur ?

Un avis différent on DISCUTE toi tu IMPOSES !

Quand à la personne orgueilleuse, rappel moi qui tu prétends être ?
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-18 17:08:46 UTC
Post by Aout
[...]
la je vais t'insulté, tes qu'une merde un déchet de l'humanité, tu vos
même pas un microbe, tes un malade mental...

ça c'est insulté mec! et j'ai le droit a ça tout les jours quoi que je
disent...
Post by Aout
Aout
2017-03-18 17:14:49 UTC
Le 18/03/2017 à 18:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
[...]
Voilà c'est reparti t'es en crise.... Tu insultes... Tu vois tu me donne
raison plus rien à dire...

Je te laisse pour le moment... J'ai eu mes réponses merci
--
Futur in order
Le futur en ordre
Aout
2017-03-18 17:02:51 UTC
Post by Aout
[...]
parce que le schéma est le suivant tu postes un truc, le gars et contre,
tu es à peu près courtois mais tu restes sur tes positions, le mec n'est
toujours pas d'accord, tu commences les insinuations genre les athées ou
autre (sans même savoir si la personne est croyante ou pas !), le gars
n'est toujours pas d'accord, tu fais une crisse psychotique, tu insultes
et tu menaces. Tu finis par killfiler la personne, deux jours après tu
vas répondre à cette même personne...

Et c'est comme ça dans TOUS les forums où tu interviens...

Alors expliques moi l'intérêt de faire ça ? Provocation ? Besoin de
reconnaissance ? Folie ? Troll ? Spam pour ton site ?
--
Futur in order
Le futur en ordre
tt
2017-03-18 17:06:29 UTC
Le 18/03/2017 =E0 16:55, Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EEtre et =
Dieu de
Le 18/03/2017 =E0 16:13, Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EEtre e=
t Dieu de
Les Ath=E9es ?
Les Juifs ?
Les Chr=E9tiens ?
Le monde sauv=E9 ?
Les Tickets de caisses magique ?
Les blanches ?
Ta vie ?
Aller Eric je te donnes des id=E9es
[...]
Mais bien s=FBr... Expliques pourquoi TOUTES les discussions sur =
?
c'est tres simple les personne qui connaisse et savent configurer un=
logiciel pour ce connecter sur usenet, ce crois tout puissant... =
l'ath=E9e
est quelqu'un d'intelligent c'est une sertitude mais bete dans =E7a =
=
foi...
je connait par exemple un cadre en entreprise il est ath=E9e, donc i=
l est
quand asser fut=E9 pour gerer une entreprise et pourtant il est bete=
dans
=E7a foi...
les insulte vienne de ceux qui n'ont plus d'arguement, ou qui rpatiq=
ue
la haine comme des nazilion comme il les accuses...
Tu n'as r=E9pondu =E0 aucune question donc je r=E9p=E8te la question =
: Pourquoi
toute discussion avec toi finissent en insultes ou autre =E0 partir d=
moment o=F9 on ose dire un avis contraire au tient ?
Pour info les premi=E8res insultes sont toujours les tiennes, sur
n'importe quel forum o=F9 tu vas c'est toujours pareil ?
Expliques moi le pourquoi de cette situation et pourquoi tout le mond=
s'en prend =E0 toi ou t'ignores ?
parce que le sch=E9ma est le suivant tu postes un truc, le gars et con=
tre, =
tu es =E0 peu pr=E8s courtois mais tu restes sur tes positions, le mec=
n'est =
toujours pas d'accord, tu commences les insinuations genre les ath=E9e=
s ou =
autre (sans m=EAme savoir si la personne est croyante ou pas !), le ga=
rs =
n'est toujours pas d'accord, tu fais une crisse psychotique, tu insult=
es =
et tu menaces. Tu finis par killfiler la personne, deux jours apr=E8s =
tu =
vas r=E9pondre =E0 cette m=EAme personne...
Et c'est comme =E7a dans TOUS les forums o=F9 tu interviens...
Alors expliques moi l'int=E9r=EAt de faire =E7a ? Provocation ? Besoin=
de =
reconnaissance ? Folie ? Troll ? Spam pour ton site ?
Mais non, simplement le besoin de reconnaissance: tout le monde s'occupe=
=

de lui.

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
2017-03-18 17:07:14 UTC
Post by Aout
[...]
tu semble ne pas lire ce que me disent les athée de tons genre sur le
forum esoterisme ? vous êtes de mauvaise foi vous irriez même m'accusé
de responssable de votre comportement, vous êtes des haineux vous voulez
imposé sur mes texte votre foi vos croyance sans pour autant faire usage
de l'intellgience du discourt non par insulte... le périmé ou l'autre
qui ce prend pour un mois ou solanar qui ment comme il respire et ce
pipolin haineux et ce m.v. ? et c'est moi le méchant ? que faite vous
sur francom.esoterisme si ce n'est pas pour parler d'esoterisme et même
allez jusque inposé votre foi athéiste dans ce forums ?
Post by Aout
Aout
2017-03-18 17:11:56 UTC
Le 18/03/2017 à 18:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
[...]
J'impose rien du tout je tente de comprendre ton comportement....

OUI TU ES LE SEUL RESPONSABLE DE CETTE SITUATION on ne fait que se
défendre d'un FOU FURIEUX SCHIZOPHRENE.

Et oui si t'es pas content c'est pareil. C'est la réalité, tu peux
l'occulter, faire ce que tu veux, mais tu ne changeras rien à cette
situation QUE TU AS CREE !

Tu peux m'ignorer, m'insulter, me menacer ou faire tout ce que tu veux
CA NE CHANGERA RIEN !
--
Futur in order
Le futur en ordre
2017-03-18 17:18:25 UTC
Post by Aout
J'impose rien du tout je tente de comprendre ton comportement....
faux...

tu cherche a imposer tes croyances athéiste, et ça te dérange de voir de
la communication sur la spiritualité, c'est ce que l'ont appelle du
totalitarisme...

sur ce je te laisse on a asser parler de ça, ça m'ennuis...
Aout
2017-03-18 17:44:35 UTC
Le 18/03/2017 à 18:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
[...]
c'est ce que tu crois.... C'est pas forcément la vérité... Enfin bref
pas grave... Aller j'en ai fini avec toi pour le moment :)
--
Futur in order
Le futur en ordre
calamité
mon chéri purée a privatisé FUAD :)
*.-pipolin-.*
2017-03-20 07:58:36 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
Post by Aout
[...]
sauf que tes délires d'aliéné n'on rien a voir avec l'esotérisme...
dans l'cul lulu
Aout
2017-03-22 12:56:59 UTC
Post by Aout
[...]
Mais si voyons.... Si Rê le dit, c'est que c'est vrai...

Les HP sont remplis de voyants et autre illuminés... Remarques ça
conforte ce que je pense des voyants... Eric Hamery illustre
parfaitement ce métier.... Tous des illuminés, menteurs, arnaqueurs...

Quand je vois le nombre de personnes qui se font arnaquer par des
voyants (là je ne parle pas de 20, 30 voir 100 euros mais des millier
d'euros...)....
--
Futur in order
Le futur en ordre
calamité
ça va ordure?
2017-03-23 11:34:18 UTC
Post by Aout
[...]
tes qu'une poupée sans tête :

<https://www.evernote.com/l/Aqg6E-R6gEhGDZwlzdWINkN4p2lAb_zeQnQ>
Post by Aout
Aout
2017-03-23 12:40:57 UTC
Le 23/03/2017 à 12:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Aout
[...]
Arrreeeuuuu Hamery.... Et vive la pub...
--
Futur in order
Le futur en ordre
M.V.
2017-03-23 12:53:00 UTC
[...]
et à chaque fois que j'essaye de discuter de ton "enseignement", tu me
réponds : <snip> ou bien : "tu postes à 18:25:51 blablabla".
C'est ça que tu appelles *discuter* ?
Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
Personne n'en doute.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
2017-03-23 13:01:46 UTC
Post by Rambo
[...]
tu vient pas discuté tu vient te moquer et pratiquer ton arrogance
athéiste ses malade mental
Aout
2017-03-23 13:11:54 UTC
Le 23/03/2017 à 14:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Rambo
Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
Personne n'en doute.
la putain du net se moque des utilisateurs en postant sa merde n'importe où.

Sale trainée d'Hamery

Et ça cette merde se dit supérieure.... Minable suicides toi c'est
encore le plus grand service que tu peux faire à la société et à toi même.
--
Futur in order
Le futur en ordre
M.V.
2017-03-23 13:37:05 UTC
Post by Aout
la putain
Évite de publier tes réponses sur fcomox. Hamery y est filtré mais toi,
j'en doute.
2017-03-23 13:47:27 UTC
Post by M.V.
Post by Aout
la putain
Évite de publier tes réponses sur fcomox. Hamery y est filtré mais toi,
j'en doute.
on va ce gener! MOUARF... tu vient parler d'esoetrsime sur
Francom.esoterisme ou alors je parlerait d'esotersime sur
fr.comp.os.mac-os.x... tu pige tes insulte arrogante d'athéiste tu te
les foure au profon de ton cul...
Post by M.V.
*.-pipolin-.*
2017-03-23 13:50:23 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Post by M.V.
Post by Aout
[...]
mais arrete de te branler avec ton mac, apple c'est la pomme pour les
poire, payé deux fois plus cher un machine dont l'environement est
toujours a la traine !

finalement dans tout les domaines, t'es a la ramasse !!!
lol
dans l'cul lulu
2017-03-23 13:53:18 UTC
Post by M.V.
Post by Aout
[...]
MOUARF... c'est la crise de rire...
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2017-03-23 14:01:35 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Post by M.V.
Post by Aout
[...]
vazi ducon, parle moi de l'offre de casque VR du monde mac que je
rigole !!!
le mac est a la ramasse sur tous les secteurs innovant,
particulierement tout ce qui a attrait a la 3D, le jeu video, etc etc
ce sont des faits ducon !
dans l'cul lulu
2017-03-23 15:24:29 UTC
Post by M.V.
Post by Aout
[...]
des babiole des gadget, d'ailleur windows n'a jamai été un système mais
un gadjet avec le maquillaiage pompé falasieusement sur mac OS...
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2017-03-23 15:30:44 UTC
Post by M.V.
Post by Aout
[...]
mwhaha, tocard !
un mac, c'est une belle boite avec de la merde dedans...
dans l'cul lulu
2017-03-23 15:33:29 UTC
Post by M.V.
Post by Aout
[...]
et ça ce dit athée! ça donne une idée...
Post by *.-pipolin-.*
2017-03-23 15:32:41 UTC
Post by M.V.
Post by Aout
[...]
go go gadjet au virus, c'est ça windows...
*.-pipolin-.*
2017-03-23 16:19:14 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
Post by M.V.
Post by Aout
[...]
pour les tocards incapable comme toi, c'est sur !
dans l'cul lulu
2017-03-23 16:22:17 UTC
,
Post by Rambo
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by M.V.
[...]
t'aurait mieux fait de fermer ta gueule, mac c'est une philosophie, une
philosophie du top de top, windows tourne encrore sous dos dans ses
entraille MOUARF...
Post by *.-pipolin-.*
2017-03-23 16:23:20 UTC
Post by Rambo
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by M.V.
[...]

pourquoi tu fuit le forum mac ? hein espece de lache!
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2017-03-23 16:50:39 UTC
Post by M.V.
Post by Aout
[...]
mec c'est une enculade pour bobo a la con qui veulent se la péter, tu
payes plus la boite et son design qu'autre choses !
pourquoi tu fuit le forum mac ? hein espece de lache!
parce que tu le pollue assez avec ta merde !

ca fait bientot 30 ans que je vie avec des ordinateurs, station de
travail et autre, alors ca va, j'ai pas de lecon a recevoir par des
fan apple...
dans l'cul lulu
2017-03-23 16:56:54 UTC
Post by M.V.
Post by Aout
[...]
ta jamai connu un mac toi ça ce vois, c'est comme un princesse, windows
? une pute..
Post by *.-pipolin-.*
[...]
ça fait 30 ans que tu fait de la mal bouffe les con on ne les changezra
pas, hein! ???
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
dans l'cul lulu
2017-03-23 17:23:02 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
ouai dans le cul le pipolin, le roi de la pipe dans ça bouche....

je vous l'azi déjà dit le diable question grossierté a coté de moi c'est
une fillette...
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2017-03-23 17:31:49 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
toi grossier ?
mais les momes en primaires, ils te pettent sur ce sujet !

t'es vraiment un super tocard !!
dans l'cul lulu
2017-03-23 17:45:29 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
ouai tu pense qu'il penserait au fion bien gras de vaseline de pipolin ?
Post by *.-pipolin-.*
*.-pipolin-.*
2017-03-23 17:48:27 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
tu mouilles du cul hein mon cochon ?
dans l'cul lulu
2017-03-23 18:03:30 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
MOUARF.. il n'a compris que c'est sont fion qui est en jeu... le "t'
c'est fait experes tes rien d'autre qu'un fion embulent...
Post by *.-pipolin-.*
M.V.
2017-03-23 14:38:31 UTC
tu vient parler d'esoetrsime sur Francom.esoterisme ou alors je parlerait
d'esotersime sur fr.comp.os.mac-os.x...
Depuis que tu as décidé de cruciposter tes réponses sur fcomox, je ne
vois aucune trace d' "esoetrsime" pas plus que d' "esotersime" dans les
propos que tu y publies.
Mais je reconnais cependant que tes messages sont la preuve d'une
intelligence "fromudable".

PS Tu as remarqué que, à part me moquer de ta signature (trop, c'est
trop), je ne t'injurie pas comme beaucoup ici et qu'au contraire
j'essaye d'établir un dialogue avec toi, dialogue que tu fuis quasiment
tout le temps ?
Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
Oui, maître. Bien, maître. À vos ordres, maître. Autre chose, maître ?
2017-03-23 14:53:16 UTC
Post by Rambo
[...]
et aucun dans les tien sur francom.esoterisme... tu commance a
comprendre ?
Post by Rambo
[...]
je ne fuit rien, je suis juste blasé par la bétise de certain...
Post by Rambo
Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
Oui, maître. Bien, maître. À vos ordres, maître. Autre chose, maître ?
c'est pas le maitre que je veux être, mais un conseiller spirituel
repsecter me va bien...
*.-pipolin-.*
2017-03-23 15:31:19 UTC
Post by Rambo
[...]