Alors le troll fais un tirage pour savoir quel forum tu vas troller aujourd'hui
Add Reply
totaly spy
2017-02-07 10:59:32 UTC
C'est Rê en personne qui te l'ordonne !
terapist territory
2017-02-07 12:14:28 UTC
Post by totaly spy
C'est Rê en personne qui te l'ordonne !
Eric est un pleutre-cancre sans conscience, et il se dit Pro de
quelque chose .., poussé à bout par son lever trop tôt; le coatching
c'est mauvais pour son psyché;

quand il "fait le matin" il est fou, il se leve trop tot le jour le pète
la foule le hue ça le chauffe il devient fou, il vit en public dans un
asile il doit assumer, le matin c'est trop speed y'a trop de cons ! et
arrivé au soir il est épuisé à 21h00 ..............

il se leve, il est coatché ....... vite vite ecrire des semoules pour
"péter usenet" (péter mon-forum ?) ET faire semblant de vivre normal,
il fait du bruit normal chez lui, il fait semblant ... il joue avec son
velux pour signaler qu'il est en bonne forme, bref il devient fou,

il devrait se lever plus tard, le soir, il serait plus cool, quand il
ecrit la nuit il est plus frequentable, pas moins con ! mais moins
sauvage, moins infect abject et (je ne sais plus ..).

S'il voulait reconnaitre son rôle, ecrire le vrais script de sa
vraie vie, monter un stream et s'expliquer de ses Jesus
clairparlants .. il deviendrait riche et celebre, ïdole adorée
respectable et vénéré ! même si c'est par des cons !

mais il fait le fou, il se leve trop tot il vit trop vite, vite vite un
cadye chez Auchan aller voir si Âne étudiante en psycho est à la
cafetaria et lui payer une biere blanche garder le ticket l'étudier
jusqu'au tirage du loto et comparer : ça le fera pour inventer une
histoire de jeux de cartes / carte magiques .. auquel il ne gagne jamais
(sauf 10 €), il est tres sollicité;

... (le ticket de caisse) ça occupe, il a pas une seconde à
perdre de ses journées l'acteur irl Puraille.

Si j'étais le messie, je lui ferais des films, de cinéma, il
vivrait dans un film, au cinéma, il serait un personnage, il serait
riche & celebre, idole adorée - par les enfants facebook.

Si j'étais le Messie, je raconterais n'importe quoi,
N'importe où, n'importe comment,
Et les gens me croiraient,
Ils n'ont rien d'autre à faire...
Si j'étais le Messie, je mènerais en bateau
N'importe qui, n'importe comment,
Et les gens me croiraient,
Ils ne connaissent pas mes eaux...
Si j'étais le Messie, je serais pédéraste,
Avec n'importe qui, n'importe comment,
Et les gens me suivraient,
Reniflant mon derrière...
Si j'étais le Messie, je me ferais voleur,
Avec n'importe qui, n'importe comment,
Et les gens se tairaient,
N'ayant rien d'autre à faire...
Si j'étais le Messie, je construirais un temple,
Avec n'importe quoi, n'importe comment,
Et les gens y viendraient
Pour y montrer leurs airs...
Si j'étais le Messie, j'aurais un oeil de verre,
Pour pouvoir fermer l'autre, pour ne rien voir du tout,
Et les gens me plaindraient,
Et vanteraient ma misère !
Si j'étais le Messie, je serais un ivrogne,
Boirais n'importe quoi, n'importe comment et n'importe où,
Et les gens m'imiteraient,
Croyant toujours bien faire...
Si j'étais le Messie, je marcherais sur l'eau,
N'importe où, n'importe comment,
Et les gens se noieraient,
Croyant toujours bien faire...
Si j'étais le Messie, je ferais des miracles,
N'importe où, mais PAS n'importe comment,
Et les gens s'étonneraient, criant :
"Au nom du père !"
Si j'étais le messie, j'inventerais une crèche,
Pas n'importe comment, pas pour n'importe qui,
Seulement pour les enfants.
Les enfants grandiront, croyant toujours bien faire...
Si j'étais le Messie, je me ferais crucifier,
Pas par n'importe qui, pas n'importe comment,
Et les gens pleureraient,
Ne sachant trop que faire...
Je ne suis pas Messie, heureusement pour ma mère,
Qui ne pourrait plus vendre sa virginité,
Car les gens l'achèteraient,
Croyant toujours bien faire...
Il y a très longtemps, il y eut un Messie,
Il est venu d'ailleurs, d'une autre galaxie,
Et les gens l'ont tué...
Ils avaient cru bien faire !

Puré est chanteur, maître chanteur.

Toutes ces prémonitions ....