Généalogie des Dieux Egyptien et du Monothéisme...
2018-02-13 22:00:55 UTC
Généalogie des Dieux Egyptien et du Monothéisme...

Le Monothéisme est un Polythéisme caché...

pour plus d'information faire la demande, je me ferait un plaisir de
vous dévoiler les indices qui le prouve...

Sharon Tate
2018-02-14 01:26:08 UTC
Le 13/02/18 à 23:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Généalogie des Dieux Egyptien et du Monothéisme...
Le Monothéisme est un Polythéisme caché...
pour plus d'information faire la demande, je me ferait un plaisir de
vous dévoiler les indices qui le prouve...
<https://www.dropbox.com/s/3lkmfk3do4k7ve1/Les%20Religions.jpg?dl=0>
Merci, c'est très intéressant.

Y'a une video qui circule à propose de TF1 et de ses communications
autistiques et qui dit : "bravo, c'était très intéressant", ... ça fait
rire tout le monde évidemment.

Tu connais ces belges et leurs produits chimiques ? Je pense que oui,
parce que tu fais tout ce qui pourrait leur convenir, et tu es imprégné
de leurs médicaments, je pense que tu les aime (contrairement à moi
qu'ils frappent depuis toujours, toi ils t'aiment et te traitent bien)
et que tu fais ça pour eux (contrairement à moi qu'ils frappent depuis
toujours, toi ils t'aiment et te traitent bien).

Merci, c'est très intéressant.

cp stupide, personne ne lit. Je te rapelle qu'usenet existe pour fsp, à
défaut d'encore oser parler des sectes sur les forums anglophones, et
que tu EMPECHE les gens de s'y consacrer, de trouver le temps de lire ou
de poster, t'es un EMMERDEUR eric H.

Si tu crois que je ris tu te trompe, ce sont des petits salopes qui
s'amusent de tout et qui attendent ma mort pour me piquer ma place et
finir acteurs TÉLÉGUIDEURS de kamikazes ou d'autistes ........... qui
tentent de dicter leurs conneries ici, donc j'écris n'importe quoi ....

fr.soc.histoire.antique NON.