Messages du Paradis...
2017-01-29 16:09:09 UTC
Messages du Paradis...

j'achette le Jeu "Messages du Paradis", en me disant puisque Alexandra
est le Paradis Originelle, j'achette ce Jeu pour me tirers les cartes et
avoir des Messages d'Elle...

J'ouvre le Jeu, je méllange les cartes et je tire une carte...

l'a voilà :

<https://www.evernote.com/l/AqjH-VZEllpLTLs3wweXa0MoTKU_X-2OY9E>

la carte "Nous serons à nouveau réunis", carte 38...

voilà le message d'Alexandra...

je ne tire plus les cartes avec ce jeu car je veux rester sur cette
carte, j"'ai donc tiré une seul fois les cartes avec ce jeu et ce sera
la derniere fois...

et ce dans le Jeu l'ange gardien cette carte 38 est :

<https://www.evernote.com/l/Aqjh21PN6IxAEp0gHCga6s_VFZCK1n0x75A>

Protection(38)...

Alors que croire, l'athée qui me dit tout est faux, ça n'existe pas,
c'est du hasare, ou croire et avoir foi en ce tirage par exemple ? y a
pas photo l'athée n'apporte rien de bon... l'athée a foi en ça
mythomanie qu'il prend pour verité...
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-29 16:47:47 UTC
[...]
38 ? Mais alors ça confirme, jesus en 36, pété en 38, hitler en 39 et
la guerre en 40, ça confirme que tu retrouveras alexandra pour la
guerre en 2017 ... dans 38 heures le sex dans 39 jours l'uniforme et
dans 40 ans le conflit ....
2017-01-29 16:57:21 UTC
Post by p***@gavage.radiopharmaceutique
[...]
je le jure, j'ai pas fait expres, mais j'ai posté a 17h09m09s et ce 36
lignes ce message...

99 c'est bisous aboslu...

et 36 c'est la croix qui barre le mal...

providance, providance, providance...

apres avoir posté ce poste je met la télé pour un feedback... et je met
sur C8, une annonce : Rendez-vous, le 30/1/2017 a 23h30, pour
l'émmision, : les globes de cristal...

j'ai acheté le 19/1/2017 jour d'anniverssaire d'Alexandra, une boule de
cristal au prix de 23,85 euros... 23 c'est Rê(23) et 85 c'est Mariage
Alexandra(Râ) et Eric(Rê), pour formuler un mariage pur comme le cristal
et solide comme le diamant...

je ne raconte pas tout, il y a d'autre éléments étonnant comme cette
couronne de Roi que je possede avec une plume blanche elle a des symbole
de Lys et la carte coeur(24) dans le jeu le normand le personnage porte
une plus blanche, ce qui formule Lys(30) Coeur(24) ce qui formule un
coeur pur... et dessus avec cette courrone il y a mon symbole celui de
ma signature...

je ne dit pas tout il y a encore des éléments determinant...
2017-01-29 18:26:30 UTC
[...]
Je vois, aujourd'hui la bande de tarés fait relâche et se concentre sur
toi, si tu veux être tranquille il faut que tu les TU S immédiatement,
tant que tu les tiens, tiens-les bien.
ce qui formule un coeur pur... et dessus avec cette courrone il y a
mon symbole celui de ma signature...
celle à 20 euros ? Ton x-face ... tu devrais le colorier, il fait tache
dans le lecteur.
je ne dit pas tout il y a encore des éléments determinant...
snip ta sig, à euros t'es trop cher ou c'est du racolage, un appat.
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-29 18:29:30 UTC
je ne raconte pas tout, il y a d'autre éléments étonnant comme cette
couronne de Roi que je possede avec une plume blanche elle a des
symbole de Lys et la carte coeur(24)
19h23
Il faudra compter sur le Ghana
19h13
C'est dans la poche pour les Experts
19h07
"Jambon et Francken sont les ...
18h33
Les corps de six adolescents ...
18h32
15 ans plus tard, un pompier ...
17h54
"Je viens de loin et on ne ...
17h48
EN DIRECT: Bruno remplace ...
17h48
Praet marque et contribue à la ...
17h37
Un homme dévoré par un tigre ...
17h28
Une fête de mariage vire au ...

c'est un jour de crise, on fais le décompte des massacres de la
semaine, on se fini sur (tilt) ...

tu baisse ton prix à 5 € ?
*.-pipolin-.*
2017-01-29 16:51:01 UTC
Le 1/29/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
[...]
et bin !
t as pas fini de te branler toi, parce que tu n'es pas pres de lui
renifler le cul à ta Alexandra !
lol
--
http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
2017-01-29 16:59:01 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
t'a peut être des élément sur ce que tu dit ? MOUARF... je te dit pas
les guignole que vous êtes, espece de jaloux...
2017-01-29 17:48:49 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
les belges n'auraient jamais du te libérer, tu dois manger tes
________mé-di-ca-ments_______.
totaly spy
2017-01-29 17:57:44 UTC
Le 29/01/2017 à 17:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Et voilà la preuve que tu interprète les cartes comme bon te semble...
T'es qu'un arnaqueur, un voleur, un mytho
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-29 18:39:32 UTC
t'a peut être des élément sur ce que tu dit ? MOUARF... je te dit pas
les guignole que vous êtes, espece de jaloux...
Quelqu'un a dit aujourd'hui qu'il y a sur la terre un "horrible
désordre" à corriger; nonobstant le probleme ambiant du chaos
babacool je présume qu'il parlait de toi et du groupe de
paroles qui te fait (qui te ch*....ies.).

iès.
*.-pipolin-.*
2017-01-29 19:19:11 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
heu...
mais de quoi faut il être jaloux ?
--
http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
2017-01-29 19:34:20 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
je vais vous laisser entre vous les cochons dans votre merde de vie...
2017-01-29 19:47:50 UTC
Post by *.-pipolin-.*
mais de quoi faut il être jaloux ?
je vais vous laisser entre vous les cochons dans votre merde de vie...
quand vas-tu jeter un sort sur les clairparlants ??? dans Ta vie de
merde ??

*.-pipolin-.*
2017-01-29 20:13:41 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *.-pipolin-.*
[...]
mais tu ne sais rien de nos vies, t'es un voyant aveugle, puceau et qui
vie au fond d'une impasse, qu'est ce que tu peux bien savoir de la vie
en général ?
--
http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
totaly spy
2017-01-29 20:37:49 UTC
Le 29/01/2017 à 20:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *.-pipolin-.*
[...]
C'est ça reste tout seul comme la merde que tu es... Après tout si c'est
ce que tu veux... Isolement et suicide ou connerie... C'est bien Eric...
p***@gavage.radiopharmaceutique
2017-01-29 22:02:53 UTC
Post by totaly spy
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Le moulin à paroles clairparlant, groupe de paroles auto-entretenu
comme un mouvement perpetuel et permanent par la horde de ses amis, fait
que Puré n'est jamais seul-au-monde :-) :-)

Quand il en a marre d'eux je me demande comment il réagit.

2017-01-29 23:03:42 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
on ne poura pas dire que je n'est pas connu la misere, et ce a mes jours
de gloire, je me souviendrait de mes partenaire de conversation sur
usenet, des misérable, vous êtes des misérable... je ne peut pas trouver
pire partenaire de conversation comme vous sur usenet... ce qui démontre
que l'anonymat parfois montre la réalité de ce que vous êtes, des
misérable, infecte, haineux et jaloux... a visage decouvert vous ne
feriez pas 1% de ce que vous osez faire par anonymat... vous êtes des
misérable... sur ce je vous laisse entre vous, vous avez l'air de vous
entandre dans crasse de vie de merde de misérable jaloux...
Post by totaly spy
totaly spy
2017-01-29 23:11:27 UTC
Le 30/01/2017 à 00:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Ben si on est pas intéressant pour toi t'as qu'à ne plus poster.... Tu
trolls sans arrêt et en plus c'est nous les méchants....

Sérieux t'as un grave problème mec, faut te faire soigner....
2017-01-29 23:20:14 UTC
Post by totaly spy
Post by *.-pipolin-.*
Post by *.-pipolin-.*
[...]
cross : fr.usenet.abus.d

vous avez vu ça les mec, et c'est moi qui a un grave problème ?

dit moi toi avec ton pseudo "totaly spy" ? si j'avais pas parler de
Alexandra de Totaly Spies qui pour moi est une caricature de mon
Alexandra, tu aurait choisi ce pseudo "totaly spy" ? et pourquoi choisir
ce pseudo ? tu crois pas que c'est toi qui a un grave problème ? tu
pratique l'harcellement, le totalitarisme, et le blaspheme sur usenet et
c'est moi qui a un grave problème ? sache une chose si tu a ce pseudo
c'est que quelque part je t'influence, ça te fait quoi de savoir que
j'ai une influence sur toi ?
Post by totaly spy
Solanar
2017-01-29 23:38:21 UTC
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Tu n'as de l'influence sur personne puisque tu n'es meme pas capable de
te diriger toi meme....
incoherence et contradiction, sans arrêt qui fini toujours en injure ou
en plonkage virtuel (tu dois dire occulte)
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"