En ce moment je travail des vertus...
2018-03-18 18:21:05 UTC
En ce moment je travail des vertus...

depuis le 6/3/2018, je travail des vertus, celle de l'amour, celle de la
générosité, celle de l'humour...

au 18/3/2018, 12 jours plus tard, j'ai constaté un état paisible, je
passe plus de temps a aimer, même si je ne sais pas ce que j'aime,
j'aime gratuitement, c'est un état de bien être et de paix...

je continu sur cette voie...

cela dis, ce ne sera pas possible avec les parasites de usenet, ses gens
haineux qui pratique les attaques personnel rien que pour ce défouler...

triste vie je leur impose, car c'est ça leur vie, les conflits, les
problèmes, la haine, la jalousie, l'arogance, et l'orgeuil... ses gens
finirons mal, et je ne serait surment pas là pour le voir...

je n'interviendrait maintenant que pour des relations amicale, les
pertubateur de usenet je prefaire les ignorers, ils s'étoufferons tout
seul avec la boule de haine qu'ils on au fond de leur gorge...
Ours mal léché
2018-03-18 19:47:22 UTC
Le 18/03/2018 à 19:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
je ne comprends pas pourquoi vous travaillez l'amour alors que vous avez
la haine en vous !
yep
2018-03-18 20:14:25 UTC
Le 18/03/18 à 19:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
T'es en trip COMME breivic et kim degelder, sauf qu'eux ils aimaient
plus rien ni personne, mais je te le confirme c'est le même trip.
Produits chimiques, t'as trop respiré ton pot d'échappement (ton
tercian, ton zyprexa, ton risperdal).

T'as pas baisé alexandra depuis 12 jours et tu trouve ça extraordinaire.

Y'en a qui se suicident pour moins que ça, comment tu explique ton cas ??
cela dis, ce ne sera pas possible avec les parasites de usenet, ses gens
haineux qui pratique les attaques personnel rien que pour ce défouler...
On veut des réponses.
[...]
bon, ta g*.

2018-03-18 20:18:35 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
On veut des réponses.
a premier vu tu viens encore de chier ?

je suis un batisseur vous les singlés des forums, vous vous reconnaitrez
vous êtes des destructeurs, pour vous batire c'est mission impossible...

allez donc foutre votre merde en enfer...
bip bip
2018-03-18 20:26:35 UTC
Le 18/03/2018 à 21:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
t'as raison mon pédé ! cuve ton tercian à la bière blanche dans la
cuvette de tes chiottes seul das ton coin !
no comment
2018-03-19 10:30:35 UTC
Le 18/03/18 à 21:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
t'es completement malade, tu ne répond à rien, tu nous envoie chier,
t'es completement taré mon pov vieux !!

arbre, serpent, matrice à skizo-psykotics, vas te f f.

l'asile te guette ! essaye la prison pour changer.

Exemple de non-réponse de ta part à la question suivante : pourquoi tu
ne veux pas être TRADUCTEUR AN/ALL (H/F) ?

Et pourquoi pas Traducteur CHI/MOO ? (Chinois / Moolsvake (de
Moolsvakie)) ??

Chie mou, cancre, mais chie dans le trou ...............
le Régent
2018-03-18 20:30:01 UTC
Le 18/03/2018 à 19:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
En ce moment je travail des vertus...
depuis le 6/3/2018, je travail des vertus, snip
personne t'oblige à travailler puisque t'as l'AAH