Alors Eric on est fier de son oeuvre ?
Add Reply
Ratton Laveur
2017-02-11 13:23:11 UTC
Tellement que tu viens d'effacer... Et oui, quand on poste un truc sur
usenet en voulant se faire passer pour ce qu'on est pas voilà ce qui
arrive...

Tu es ridicule... Maintenant te le sais !

Tu peux m'insulter, me souhaiter la mort, la maladie, le handicap ou
autre... Mais tu ne peux pas nier indéfiniment qui tu es et ce que tu es
vraiment.

Maintenant te reste plus qu'à tuer le dieu Rê, comme tu as tué Atlas et
I&I....
Solanar
2017-02-11 13:25:07 UTC
[...]
Je vais me faire tuer une fois de plus mais rien ne s'efface
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
Ratton Laveur
2017-02-11 13:25:47 UTC
[...]